Etape de la Vilette - Last Longer Wam-Poker

LAST LONGER WAM POKER

Last Longer - La Vilette
14&15 octobre 2017

**C’est quoi ça?

Pari annexe (side bet) fait entre plusieurs joueurs au cours d’un tournoi et dont le vainqueur est celui qui terminera à la meilleure place hors sieges WiPT, donc qui aura été éliminé le dernier au dela de la 42eme place…

Chacun met 10€ dans un pot commun (recolté par moi-même et dragonflush) devant le bar :wink: .
Je gèrerai la cagnotte et la remettrai à celui qui va le plus loin (hors sièges WiPT)

Ici , l’idée est d’envoyer 1 ou 2 wameurs de plus à la grande finale du winamax poker tour (WiPT) qui se deroulera au Cercle Clichy Montmartre de Paris (CCM) en mars 2018 :wink:

Deux cas de figure pourraient se présenter :

1°) si la somme est inférieure ou égale a 550€ (valeur du siege wipt) le meilleur joueur participant à ce Last Longer et finissant apres la 42ème place remportera la valeur du pot commun.

2°) si la somme depasse les 550€ ( valeur du siege wipt) le meilleur joueur participant à ce Last Longer et finissant apres la 42eme place remportera 550€ et sengage a participer à la grande finale WiPT sous les couleurs de wam-poker.
Le surplus est attribué au joueur qualifié pour le wipt avec le plus gros stack au moment de l’arret du tournoi.

De 9h45 jusque 10h15 : Point de rencontre des wameurs à La Vilette + Last Longer : lors duquel je recencerai les wameurs pour le coverage (reportage) du week-end & j’inscrirai les joueurs au Last Longer wam-poker de manière définitive.

10h20 → 10h25 : Photo (de classe) des wameurs à La Vilette 2017 recensés + Peut etre une photos des engagés sur le Last Longer.

Ensuite vous aurez le temps d’aller vous asseoir et d’admirer le superbe show concocté par Winamax sous la direction de Mr Mathieu DURAN :wink:

A chaque pause vous noublierez pas de venir au banc de presse pour nous donner votre stack / narrer vos Good beats & Bad beats ^^

A samedi 14 octobre 9h45 → 10h20 !

3 … 2 … , 1 …

… C’est parti !!!

Si vous vous engagez a participer au last longer je vous invite à m’envoyer un MP contenant :

• pseudo winamax :
  • pseudo wam :
  • Nom prénom :
  • adresse mail :
  • N° de téléphone portable :

CES DONNEES (comme l’an dernier) RESTERONT CONFIDENTIELLES ne vous inquiétez pas :wink:

Pour info, l’an dernier nous étions 41 wameurs engagés et c’est Esperanza (il me semble) qui s’est emparé du butin de 410€

Je mets a jour les participants ci dessous apres reception du MP.

PS : Vous pourrez aussi vous inscrire le matin meme près du bar lors des inscriptions au last longer :wink:

Joueurs participant au Last Longer (LL) wam poker :

Dernière mise à jour effectuée le 13 octobre 2017 à 14h33

( ordre d’inscription : Ordre de réception des MP )
[Pseudos wam-poker]

1. rgneojek
  2. ccloclo
  3. KikInf Win33
  4. mikeclubmed
  5. FUYA
    6.Cesartichojr
  6. lucyril
  7. 08_GuiGui_08
  8. brgchrist
  9. -Patatoking-
  10. kakteris
  11. Totalex
  12. Blu3.D4rk
  13. dragonflush
  14. KIKALESAS
  15. SHARKDURRR
  16. Kill-limper
  17. DjoDjoTheEnd
  18. Kinouss
  19. Fanack33
  20. zebulon1
  21. Not-to-Kill
  22. MarcoooReuus
  23. Fiskars
  24. GuiioM
  25. RUSHAR
  26. cotedor
  27. Dechatte1max
  28. Rirou99
    … Sylleo (manque le MP)
    Esperenza (manque le MP)

Afin que (presque) personne n’oublie de RDV des wameurs avant le show de ONZE HEURES MOINS ONZE & le lancement du Main Event à ONZE HEURES ONZE.

**De 9h45 jusque 10h15 : Point de rencontre des wameurs à La Vilette + Last Longer : lors duquel je recencerai les wameurs pour le coverage (reportage) du week-end & j’inscrirai les joueurs au Last Longer wam-poker de manière définitive.

10h20 → 10h25 : Photo (de classe) des wameurs à La Vilette 2017 recensés + Peut etre une photos des engagés sur le Last Longer.

Ensuite vous aurez le temps d’aller vous asseoir et d’admirer le superbe show concocté par Winamax sous la direction de Mr Mathieu DURAN :wink:

A chaque pause vous noublierez pas de venir au banc de presse pour nous donner votre stack / narrer vos Good beats & Bad beats ^^

Pour le point de rencontre près du bar de 9h45 à 10h15 / 10h20,
Je vais essayer de mettre cette affiche au dessus de nous afin qu’on ne se loupe pas :wink:
[align=center]. .
. .
. .
. .
V
V

https://www.wam-poker.com/storage/posts/3030827/91376606659df66675fa46.png[/img]

A samedi !

Pour ceux qui ne me connaissent pas :

[hide]

Me voici :

ah oui mais là non ça fait trop peur

:sunglasses: Poker Face :sunglasses:

Je fais fuir mes adversaires ! :

:smiling_imp:

:mrgreen: :mrgreen:

rgneojek:

Si vous vous engagez a participer au last longer je vous propose de m'envoyer un MP contenant :

- pseudo winamax :
- pseudo wam :
- Nom prénom :
- date de naissance :
- adresse :
- adresse mail :
- mot de passe winamax :
- téléphone portable :

Partir avec la caisse ne lui suffit plus, là il veut aussi voler votre identité :roll:

Ah merde !! j’étais persuadé que tu étais une femme … :astonished:ops:

Mais tu n’avais pas tort … La nuit je me transforme ^^ :mrgreen: :mrgreen:

Prévoir un rdv groupé sur site pour récupérer les 10 balles sera bien là finalité du truc ? Alors pourquoi demander toutes ces informations ?

Il n’ y a que moi que ça met mal à l aise ?

LAST LONGER WAM POKER

Last Longer - La Vilette
14&15 octobre 2017

C'est quoi ça?

Pari annexe (side bet) fait entre plusieurs joueurs au cours d'un tournoi et dont le vainqueur est celui qui terminera à la meilleure place hors sieges WiPT, donc qui aura été éliminé le dernier au dela de la 42eme place...

Chacun met 10€ dans un pot commun (recolté par moi-même et dragonflush) devant le bar ;) .
Je gèrerai la cagnotte et la remettrai à celui qui va le plus loin (hors sièges WiPT)

Ici , l'idée est d'envoyer 1 ou 2 wameurs de plus à la grande finale du winamax poker tour (WiPT) qui se deroulera au Cercle Clichy Montmartre de Paris (CCM) en mars 2018 ;)

Deux cas de figure pourraient se présenter :

1°) si la somme est inférieure ou égale a 550€ (valeur du siege wipt) le meilleur joueur participant à ce Last Longer et finissant apres la 42ème place remportera la valeur du pot commun.

2°) si la somme depasse les 550€ ( valeur du siege wipt) le meilleur joueur participant à ce Last Longer et finissant apres la 42eme place remportera 550€ et sengage a participer à la grande finale WiPT sous les couleurs de wam-poker.
Le surplus est attribué au joueur qualifié pour le wipt avec le plus gros stack au moment de l'arret du tournoi.

De 9h45 jusque 10h15 : Point de rencontre des wameurs à La Vilette + Last Longer : lors duquel je recencerai les wameurs pour le coverage (reportage) du week-end & j'inscrirai les joueurs au Last Longer wam-poker de manière définitive.

Ensuite vous aurez le temps d'aller vous asseoir et d'admirer le superbe show concocté par Winamax sous la direction de Mr Mathieu DURAN ;)

A samedi 14 octobre 9h45 --> 10h20 !

Dans moins de 3 semaines on y est :wink: :stuck_out_tongue:

KILLZIT2:
Prévoir un rdv groupé sur site pour récupérer les 10 balles sera bien là finalité du truc ? Alors pourquoi demander toutes ces informations ?

Il n' y a que moi que ça met mal à l aise ?

Sûrement, j'y ai participé ces 2 dernières années et tout à bien fonctionner, grâce à Romain et Chhriis, vraiment aucun souci à avoir de ce côté là.........si cela peut te rassurer :mrgreen:

A++ en espérant bien en être cette année :wink:

Yes moins de 3 semaines : allezzzzzzzzzzzzzzz encore un effort !! :smiley:

Encore faut-il se qualifier… :astonished:ops:

Je vais me remettre sérieusement aux tremplins moi…

Good luck à toi !

interessant ce side bet :wink:

peut etre que je serai in si je me qualifie

rgneojek:
que nous remettrons à Chhriis

Nope, malheureusement out du WiPT La Villette cette année.

Oohhh chris !!!
On peut pas louper la Vilette, ta pas le droit.
Il y a un beer pong cette année à la Villette?

PS: In Rgnoek pour last longer :wink:

08_GuiGui_08:
Oohhh chris !!!
On peut pas louper la Vilette, ta pas le droit.
Il y a un beer pong cette année à la Villette?

Je suis le premier embêté, sois-en bien sûr.

Et obv pour le beer pong ;)