Double bad-beats

MDR

Je vois pas en quoi ce sont des badbeats

Aucun bad beat dans ces deux mains.

Pour moi la situation est claire : Tu suis un tapis avec Q-J assortis, c’est une grossière erreur, et ce, même si il s’avère que ton adversaire était sur un bluff énorme. Techniquement parlant, tu ne sais ce qu’àa ton adversaire et et une relance à tapis de 70 ou 80 BB après une relance de 7BB, c’est le fold à moins d’avoir une montagne.

Ensuite, il est clair que tu es « on tilt » et, étant short stack, tu décides d’aller à tapis avec une toute petite paire de 3. Aller à tapis avec une paire de 3 en d’autres circonstances, pourquoi pas, mais là, énormément de chances que tes adversaires te mettent sur un all-in de désespoir et en l’occurrence, le CL te suit certainement sans sourciller, et touche, presque logiquement une paire supérieure grace à ses deux overcards.

Cette expression est je pense trop galvaudée et employée à mauvais escient qui sert d’appellation à une main perdue dans la plupart des cas. Il faut savoir relativiser et se rendre compte si un coup est perdu par le pur fruit du hasard ou de notre responsabilité, en terme d’analyse, de bets, de réactions et de temps de jeu.

Faut vouloir perdre des sous pour jouer presque tout son tapis sur un coup comme ça. Dans le cas le plus favorable pour toi, c’est à dire qu’il bluff avec deux cartes inferieurs, tu es favoris qu’à environ 60%, c’est pas enorme. Dans tous les autres cas, tu joues contre les stats…

Alors meme si la il bluffait et que tu etais legerement favoris, ça vaut pas la peine de payer pour voir…

Enfin bref, c’est le metier qui rentre :wink: