merci
Sinon super table Zongo comme quoi même avec peu de matériel on arrive à faire plein de choses ( je dis ça parce que c’est mon métier)
merci
Sinon super table Zongo comme quoi même avec peu de matériel on arrive à faire plein de choses ( je dis ça parce que c’est mon métier)
il a pas l’air évident à trouver poker cadillac…chez virgin que dal,pareil à la fnac,on le trouve que sur le net peut etre?pokershop et compagnie voire amazon…
Merci H82 (oui on peut avec du materiel simple… ça fait juste un peu plus d’ampoules ).
Et oui ca se commande sans problème sur le web miossais. Perso je l’avais acheté chez Pokershop en effet. Un ami l’a commandé un peu moins cher ailleurs, mais je ne sais plus ou.
Je ne sais pas où tu habites Miossais, mais pour ma part, je l’ai vu à la Fnac de Châtelet les Halles à Paris il y a deux ou trois jours et il y en avait une bonne dizaine. Sinon je l’ai acheté dans un magasin de jeux à Toulouse, alors je pense que s’il y a un magasin de ce type, là où tu habites, tu devrais le trouver sans trop de problèmes.
je l’ai acheté il y a quelques jours. Comme premier livre il n’est pas mal. Pas trop technique et facile à comprendre. ensuite je passerai sans doute à d’autres livres plus fouillés.
Je ne sais pas où tu habites Miossais, mais pour ma part, je l'ai vu à la Fnac de Châtelet les Halles à Paris il y a deux ou trois jours et il y en avait une bonne dizaine. Sinon je l'ai acheté dans un magasin de jeux à Toulouse, alors je pense que s'il y a un magasin de ce type, là où tu habites, tu devrais le trouver sans trop de problèmes.
BONJOUR A TOUS
Je viens de commecer le super pave de notre ami Montmirel et c est archi complet et vraiment ça remet pas mal de chose dans le bon sens. Ona tendance à jouer toujours un peu de la meme facon en fonction du tournoi, du nombe de participants etc… et la on se reapproprie le jeu à l 'état brut. On a parfois besoin, apres une période de pratique tout azymuth, de retrouver les fondamentaux pour progresser. C est mon cas. Je conseille (si je peux me le permettre) ce bouquin à tous ceux qui veulent franchir un pallier et s’enrichir de la culture « poker »
a jeudi pour ceux qui seront la
emma
apparement le pere noel est passé pour certains ça fait plaisir!!
impossible de le trouver en grand magazin genre virgin et fnac,ya du avoir une grosse razzia…il resté juste un livre de photo sur le poker!meme plus le poker pour les nuls!!j’ai du m’y prendre un peu en retard…
tant pis j’attendrais un peu…
bonne lecture à tous en tout cas
le livre est accessible pour des débutants ?
parfaitement !!!
je le conseille aux débutants comme aux confirmés
même si quand on l’a lu et digéré il faut se pencher sur les classiques bcp plus poussés (et en langue shakespearienne pour la plupart) : super system, les 3 harrington, play poker like the pros de phil hellmuth jr (traduit en poker pro par montmirel), les sklansky, le book of tells de caro pour le live, etc…
mais poker cadillac est très bon comme première approche (pour ceux qui ne sont intéressés que par le THNL bien sûr)
j’ai acheté poker cadillac et je le trouve très bien … Très complet mais peut être dur à lire pour un débutant!
En tout cas c’est mon livre de chevet !
Est ce qu’il y aurais pas des probleme d’impression? pages 142 en bas loes deux barres c 'est pas une fraction nomralemen.?
Oui les barres sont au-dessus, lol
Apparemment il y avait une première édition de 576 pages qui contenait plein de coquilles et autres pb d’impression, moi j’ai la 2ème qui fait 608 pages, et apparemment tout a été corrigé, sauf ce pb là
lol ok c’est pa que le mien. C’est bisar quand meme personne ne relit le livre une fois terminé???
On la payer 50 euros quand meme…
Le poker Cadillac est un très bon bouquain, tout en français exclusivement sur Poker Texas Hold’em No Limit…
Il y a bp d’infos, pas mal de faits réels… Il est vraiment très bien fait !
Bonjour a tous,
Tout a fait d’accord avec Potaw, le Poker Cadillac est un tres bon ouvrage qui reponds a bcp de questions stategiques.
Cependant, la partie calcul de cote est assez compliquee voir indigeste…
Connaitriez vous un site ou un bouquin peut etre un peu moins complique concernant l’evualuation d’une cote…
A+
Niala84
Le sujet en lui-même est déjà qqch de compliqué
Je pense qu’en français et de la manière dont c’est exposé est relativement clair
A mon avis tu ne trouveras pas + digeste !
je vais surement faire un tour dans ma librairie suite a vos commentaires…
Je suis as un expert mais c vraiment bien comme bouquin, complet et tres sympa a lire…
Les extraits de partie a la fin du bouquin sont de tres bons exemples a lire,relire et rerelire…
Point de vue des cotes, javoue avoir du mal a tout digere mais faut y aller petit a petit…
Vivement dans une semaine et demi qu’il arrive chez moi :d