Merci a.vannini, je n’avais pas vue qu’on pouvez voir les tournois terminé (Cela va me permettre de faire un jolie tableau de tournoi du soir). (Car en semaine je choisi mes tournoi suivant les buy-in et la fin du tournoi.
Merci Chhriis, moi qui pensé jouer les tournois 30 pour aller plus vite.
Je vais quand mêmes en jouer quelque un.
Pour ceux qui auront envie de tester la bête en live, avec de vraies cartes, de vrais jetons et une vraie bière en main, sachez qu’un Zone 30 sera organisé sur le prochain Winamax Poker Open de Dublin, au prix d’entrée de 100€.
a tester hier sur le 5€ 20h45 pour ma part j’ai bien aimé on est jamais rattraper par la structure trop rapidement terminer 15/747 la garantie est dépassé l’heure est parfaite j’y reviendrais. Déchatté le seatdraw aura eu le cl a ma gauche sur les deux derniere heure
Testé hier sur celui de 12h45 à 2€ … la structure est assez plaisante … fini 5/414 (42.47€) … ya des excités du bouton Shove mais dans l’ensemble c’est relativement jouable
Je ne suis pas contre les innovations, cependant ce qui m’embête avec ces nouveaux tournois c’est la disparition d’autres qui étaient dotés de structures plus intéressantes : le RING notamment, remplacé par ZONE 30 10€ 6max avec 1500€ garanti ça fait un peu chier.
On a perdu les Deep Run (remplacés par les Monster Stack bien moins deep dès le milieu du tournoi), on perd les structures lentes, en gros dans 6 mois le Derby se remplacé par un 20€ full KO ST si on continue comme ça.
Ce serait sympa d’en laisser quelques uns surtout si c’est pour mettre des garanties plus faibles
Des MTT au format inédit débarquent sur Winamax : les blindes augmentent au même rythme que les éliminations ! Essayez-les dès aujourd'hui.
<p><center></center>
Envie de changement sur vos tournois ? Une toute nouvelle formule vient d'apparaître dans la grille MTT de Winamax :<strong> les tournois « Zone 30 »</strong>. La particularité de ces épreuves est de proposer <strong>une structure où les blindes augmentent non pas toutes les X minutes, mais au rythme des éliminations !</strong>
<strong>Nous avons fixé le tapis de départ à</strong> <strong>30 grosses blindes</strong> (d'où le nom !),<strong> et cette moyenne restera fixe pendant l'intégralité du tournoi</strong>. Tant que la machine à éliminations n'est pas lancée, les blindes n'augmentent pas. Et lorsque le rythme se ralentit, par exemple avant la bulle, les joueurs en difficulté bénéficient d'une protection : les blindes ne bougent pas tant que personne ne sort !
<strong>C'est donc votre niveau d'agressivité qui va déterminer la structure des tournois Zone 30</strong>. Terminés, les débuts de tournoi où il ne se passe pas grand chose, ainsi que les tables finales où tout le monde est short-stack !</p><h2><span style="color:#A52A2A;">Tournois Zone 30 : le calendrier quotidien</span></h2><p>Les tournois Zone 30 vous seront proposés tous les jours sur Winamax, avec des prix d'entrée allant de 1 à 20€. Comme d'habitude, le programme et les dotations garanties seront amenées à évoluer en fonction de votre intérêt pour ce nouveau format !
<center></center>
<p><em><strong>Les tournois Zone 30 sont inspirés d'une idée originale des Adrenaline Poker Series.
<a href="https://www.winamax.fr/zone30" target="_blank">Toute les infos sur les tournois Zone 30</a></strong></em></p>
Je refais mon chieur mais je ne kiffe pas ces Zones 30 et surtout la disparition de tournois plus intéressants.
Auparavant il y avait un petit 5€ 6max avec une garantie autour de 1000€ à 16h45 (garantie à 3000€ je crois le dimanche) que j’aimais bien lancer pour compléter l’écran.
Il a été remplacé par un Zone 30 6max au meme BI à 17h00, les garanties sont plus faibles (400€ aujourd’hui). N’y aurait-il pas un intérêt à revenir en arrière. Je veux pas faire le vieux aigri mais bon
Des MTT au format inédit débarquent sur Winamax : les blindes augmentent au même rythme que les éliminations ! Essayez-les dès aujourd'hui.
<p><center></center>
Envie de changement sur vos tournois ? Une toute nouvelle formule vient d'apparaître dans la grille MTT de Winamax :<strong> les tournois « Zone 30 »</strong>. La particularité de ces épreuves est de proposer <strong>une structure où les blindes augmentent non pas toutes les X minutes, mais au rythme des éliminations !</strong>
<strong>Nous avons fixé le tapis de départ à</strong> <strong>30 grosses blindes</strong> (d'où le nom !),<strong> et cette moyenne restera fixe pendant l'intégralité du tournoi</strong>. Tant que la machine à éliminations n'est pas lancée, les blindes n'augmentent pas. Et lorsque le rythme se ralentit, par exemple avant la bulle, les joueurs en difficulté bénéficient d'une protection : les blindes ne bougent pas tant que personne ne sort !
<strong>C'est donc votre niveau d'agressivité qui va déterminer la structure des tournois Zone 30</strong>. Terminés, les débuts de tournoi où il ne se passe pas grand chose, ainsi que les tables finales où tout le monde est short-stack !</p><h2><span style="color:#A52A2A;">Tournois Zone 30 : le calendrier quotidien</span></h2><p>Les tournois Zone 30 vous seront proposés tous les jours sur Winamax, avec des prix d'entrée allant de 1 à 20€. Comme d'habitude, le programme et les dotations garanties seront amenées à évoluer en fonction de votre intérêt pour ce nouveau format !
<center></center>
<p><em><strong>Les tournois Zone 30 sont inspirés d'une idée originale des Adrenaline Poker Series.
<a href="https://www.winamax.fr/zone30" target="_blank">Toute les infos sur les tournois Zone 30</a></strong></em></p>