Cocktail-Ludik - Champs sur Marne (77) (Fougères Poker Club)

Oui allez y !!!

tout le monde est sympa, il y a une bonne ambiance et ca joue vrément bien !

:arrow_right:

moi ca me branche je passerais surement un jour :laughing: :sunglasses: :laughing:

Archalia et moi allons surement venir vendredi, ça a l’air vraiment sympa et en plus plus pratique que tous les clubs sur Paris!!!
est ce qu’il y a beaucoup de monde en ce moment?
A vendredi à tous ceux qui seront là alors!!

je dois habité a 1 ou 2km de cette salle, et je suis pas encore venu :laughing:

c’est quand la prochaine reunion ?

apres verification par mappy,…c’est bcp plus loin que je pensais …

Distance : 2.8 km
Durée (1) : 0H06
:astonished:ops:

yep, on va se pointer ce vendredi. j’espere qu’il y aura du monde.
a vendredi pour ceux qui viennent :slight_smile:

c’est de quelle heure a quelle heure ?

Vous y serez les bienvenus :wink:

C’est de 21 heures à … Bah jusuq’à ce qu’on finisse le tournoi (entre deux heures et trois heures du mat’).

J’espère que la team de Saint Maur viendra aussi. Là ça fera vraiment bcp de monde :laughing:

ha tu y sera aussi vinz ? cool ben effet ca va bien jouer alors. On prefere progresser sur des tournois comme ca non payant que dans des cercles à 50 euros ^^

héééééé! je suis venue une fois l’ambiance est super relax, et très chaleureux
ça manque un peu gonzesse:slight_smile:

Pour les renseignements le mieux c’est encore d’envoyer des MP a juzam!!

alors qui viens ce soir ?

Bah toi en tous cas je ne t’ai po vu :laughing:

Il y avait les 4 wameurs habitués :

jUzAm77
Chips_NLG
tighTux
Moi même

ainsi que les autres habitués qui ne sont po des wameurs (et pour la dernière fois Claude si j’ai bien compris :cry: . Pour moi on a perdu notre meilleur élément :cry: ) et 1 ou 2 fish que je voyais pour la 1ère fois et qui ont fait une meilleure place que moi :laughing:

Mais on a eu également le plaisir de voir Milena, Archalia et le capitaine de AIP en personne, monsieur S.McQueen (et rasé en plus :laughing: ).

Voilà. Une soirée sympa. J’espère qu’ils reviendront.

Je retiens un coup contre Claude (le croupier de l’ACF) qui m’a fait très mal alors que j’étais bien en jetons à ce moment du tournoi.
Il restait 8 joueurs (sur 13 je crois). Je suis BB. Claude en milieu de parole colle la BB. Claude est en général un joueur très agressif. Chips_NLG au bouton colle. Le SB fold. Et moi je check avec :

Moi : [QD] [6D]

Le flop montre : [3D] [9D] [AD]

Humm… J’ai la nuts - 1. Il faut que je rentabilise ce coup. Avec Claude et Chips_NLG, on se connait bien. Il faut que je réussisse à les piéger.

Sur ce flop où je touche nuts-1 je mise !!!
Il ne peuvent po me voir avec ça et si l’un d’eux a un As ou a touché qqch il va forcément sur relancer pour sonder. Je mise la moitié du pot comme si j’avais un petit truc pour voir.

Et ça ne loupe po.

Claude sur relance 3x ma mise. Chips_NLG fold.
Claude doit avoir son As.

Maintenant que faire ? Est-ce que je fais tapis et il risque de se méfier, ou est-ce que je colle juste en faisant un peu d’acting…
Je colle.

La turn ouvre un truc sans importance.

Je mise encore un peu mais prend un air dégouté. J’espère qu’avec son agressivité habituelle, Claude va s’engager.
Effectivement il me sur relance à nouveau à tapis. Je le vois toujours avec une belle main. Mais lui ne peut po me voir avec ma flush splittée. Je pense qu’il se serait dit que j’aurai essayé de slow play pour le piéger. Mais le piéger vraiment était justement de faire l’inverse de celà.

Et donc évidemment avec nuts-1 je paye son tapis.

Et Claude révêle [KD] [10D] en me disant : « allez ! Montre moi ta couleur » lol

Waow ! Le petit malin…
Si moi j’ai nuts-1, lui a les nuts.
Il m’a piéger aussi en jouant 1er degré pour que je le vois au 2ème…

Ce coup est un peu byzarre mais joué par des joueurs qui à force de jouer ensemble se doivent de changer leur façon de jouer les uns contre les autres.

De plus en plus entre les habitués, nous devenont obligés de changer de façon de jouer un coup pour mieux piéger et rentabiliser. Sinon il n’y aura que peu de rentabilité sur les coups que nous jouons les uns contre les autres.
J’en déduis que maintenant, le jeu entre nous prend une autre dimension et devient bien plus malin… J’aime bien :smiley:

Mais ce coup me fait perdre beaucoup de jetons. Et je serais éliminé en faisant l’erreur de coller un tapis du cutt off (chip leader) sur la BB avec A7s…

P.S. : Un gros bouuuuuuuuuuu à la Team de St Maur qui n’a po fait le déplacement :laughing: :wink:

j’essaierai de venir vous voir, les amis, un de ces 4!!! Jespère ke c pas trop loin de aubervilliers et ke ma copine ne me ferait pas un caca nerveur!!! :laughing:

Voilà je vais régulièrement le vendredi soir dans des rencontres régulières organisées par une association de jeux de société/jeux de plateau/jeux de rôle, qui s'appelle Cocktail-Ludik et qui se réunit dans une salle à Champs-sur-Marne dans le 77
Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))

Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!

Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)

Toutes les infos sont sur ce site : http://www.cocktail-ludik.org/

ouais c’etait vraiment super sympas, hate d’etre à la semaine prochaine !

Tres bonne soirée, tres bonne ambiance… vivement la semaine prochaine !!! J’espere etre moins fatiguée et plus concentrée pour vous en faire baver (mai toujours avecle sourire :smiley: :smiley: )!!!

Ba ce fut un plaisir de vous recevoir et un plus grand de vous revoir.

Ouai milena m’as sorti…snif… mais c’etait de bonnes guerre j’avais une poubelle en main…m’enfin ca restait un 60/40.

D’ailleurs au faite un jour faudrait qu’on se dise nos prénom car bon c’est pas que ca me dérange d’avoir le nom d’un aliment mais bon… en gros ca donne:

Juzam : Marius (et jeannette huumm humm…)
Vinzstar : Vincent (vinz pour les intimes)
S. mcqueen : ??
Tightux : Guillaume (guizzmo)
Chips_NLG : Olivier (Oliv’ ou ta gueule des fois on me dit)
Archalia : ??
Milena : Euh milena je suppose…

SInon Juzam n’etait pas la c’est pour ca que ca jouait bien et vite…( c’est bon je rigole…)

Par ailleurs, on a perdu notre croupier de l’ACF car il déménage…snif dommage, on a perdu un bon joueur et un melangeur de carte. :frowning:

A bientot :sunglasses:

Voilà je vais régulièrement le vendredi soir dans des rencontres régulières organisées par une association de jeux de société/jeux de plateau/jeux de rôle, qui s'appelle Cocktail-Ludik et qui se réunit dans une salle à Champs-sur-Marne dans le 77
Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))

Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!

Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)

Soirée très sympa en tout cas, j’ai bien apprécié, merci à tous !
J’espère que j’aurais l’occasion de revenir très vite.

Il s’appelle vraiment Oliv’ Tagueule ?!? C’est pas une blague? Les boules !!!

2nd degré :wink: