Du coup David, je te laisse programmer ce tournoi, on pourrait l'appeler "NOUVELLES RECRUES"?
DOUD SI TU VEUX NOUS PREPARER UNE TITE AFFICHETTE SI TU AS 5 MINUTES CE SERAIT COOL :wink:
ok je vois ca :wink:
tournoi créé
mdp Haddock
avec toujours le gag quand tu crée le tournoi, il acceptent pas les inscriptions automatiques si c est dans + de 48h00, du coup tu pense qu il suffit de décocher la case pour relancer la création, grosse erreur, le tournoi est passé en winner takes all et ça fait tout le temps ça
tournoi créé
mdp Haddock
avec toujours le gag quand tu crée le tournoi, il acceptent pas les inscriptions automatiques si c est dans + de 48h00, du coup tu pense qu il suffit de décocher la case pour relancer la création, grosse erreur, le tournoi est passé en winner takes all et ça fait tout le temps ça
tournoi créé
mdp Haddock
Il fallait que ce soit dit (quand wina rame ça bégaye, moi je vais gagner des places au classement des flooders avec ça)
LUNDI
[hide:9d559226f8=programme]
LUNDI
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR: LE CELEBRITY
[hide:9d559226f8=programme code][code:1]
LUNDI
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR: LE CELEBRITY
MARDI
MARDI
-
LE DRAKKAR
-règlement et participation = joindre naco07
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR:LE YOUYOU
[/hide]
MARDI
-
LE DRAKKAR
-règlement et participation = joindre naco07
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR:LE YOUYOU
MERCREDI
MERCREDI
-
LE MOIS DES SNG FREEROLLS: tu cliques sur: [url=https://www.wam-poker.com/forums/le-mois-des-sng-freeroll-101880?p=4593149#4593149]
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR L ASTRO GOUDAS
MERCREDI
-
LE MOIS DES SNG FREEROLLS: tu cliques sur: [url=https://www.wam-poker.com/forums/le-mois-des-sng-freeroll-101880?p=4593149#4593149]
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR L ASTRO GOUDAS
[/hide]
JEUDI
JEUDI
- LA CIBLE
- LE MOIS DES SNG FREEROLLS: tu cliques sur: [url=https://www.wam-poker.com/forums/le-mois-des-sng-freeroll-101880?p=4593149#4593149]
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR LA CIBLE
JEUDI
-
LA CIBLE
-
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR LA CIBLE
VENDREDI
VENDREDI
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR: KILL THE GOUDAS
VENDREDI
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR: KILL THE GOUDAS
SAMEDI
SAMEDI
-
KI VEUX - KI PEUX = PRIVATE à organiser par n’importe quel gouda, mettre un mdp connu
-
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR: LE PRIVATE
SAMEDI
-
KI VEUX - KI PEUX = PRIVATE à organiser par n’importe quel gouda, mettre un mdp connu
-
LE TCHAT LE SOIR SERA SUR: LE PRIVATE
DIMANCHE
DIMANCHE
DIMANCHE
coucou les pitaines, voici dans le post d’avant le programme de la semaine, comme ça ça évite d’aller le chercher dans les pages d’avant du fofo, vous n’avez qu’à selectionner le code du jour voulu, le copier/coller sur fofo.
J’en ai profité pour mettre les liens des blogs qui n’y étaient pas toujours.
Ca m’a pris juste 2 heures mais ça va, au moins on est tranquilles
Et merci David pour le private, on attends l’affichette de doud pour pouvoir poster ça sur fofo et à nos zinvités, du coup tu as bien mis en classique plutôt que winner takes all?
je repasse du matin demain , donc mercredi dans l’aprem’ , je me mets a l’affiche
Et merci David pour le private, on attends l'affichette de doud pour pouvoir poster ça sur fofo et à nos zinvités, du coup tu as bien mis en classique plutôt que winner takes all?
oui oui en classique mais faut faire gaffe a chaque fois, a la moindre perturbation ça repasse en tout pour papa (ou maman)
coucou les pitaines, voici dans le post d'avant le programme de la semaine, comme ça ça évite d'aller le chercher dans les pages d'avant du fofo, vous n'avez qu'à selectionner le code du jour voulu, le copier/coller sur fofo.
J'en ai profité pour mettre les liens des blogs qui n'y étaient pas toujours.
Ca m'a pris juste 2 heures :shock: :mrgreen: mais ça va, au moins on est tranquilles :wink:
Et merci David pour le private, on attends l'affichette de doud pour pouvoir poster ça sur fofo et à nos zinvités, du coup tu as bien mis en classique plutôt que winner takes all?
je repasse du matin demain , donc mercredi dans l'aprem' , je me mets a l'affiche :wink:
Tu vas faire ton repassage?? :mrgreen: :mrgreen:
Merci minette pour les programmes , ce sera en effet plus simple
Vous avez reçu ça vous?
Super boulot Marina, il y en a qui pourrait prendre exemple, je ne donne pas de nom, mais il a un mec qui porte le monde en guise de sac a dos comme avatar
Vous avez reçu ça vous?
La question : doit t'on reprendre RakeMonStack au sein des goudas ?
Zercal :
Marinana :
Rebecca56 :
D19T :
Lima-56 : Oui pour moi, elle est chiante et fait n'importe quoi avec son argent au poker, mais elle a aussi bon fond donc ...
Vous avez reçu ça vous?
Zercal :
Marinana :
Rebecca56 : ok pour moi
D19T :
Lima-56 : Oui pour moi, elle est chiante et fait n'importe quoi avec son argent au poker, mais elle a aussi bon fond donc ...
Cest vrai qu'elle est comme elle est , mais on la connaît :wink:
Vous avez reçu ça vous?
Zercal :
Marinana : moi je suis vacillante, disons oui mais faire gaffe sur les tchats qu'elle ne nous refasse pas de débordements sentimentaux qui, la plupart du temps, gênent tout le monde.
Rebecca56 : ok pour moi
D19T : c est dur de dire non mais c est vrai que ses débordements éthyliques sur le tchat...ça me manquait pas.
donc a reprendre mais a signaler au support pour qu elle devienne muette quand ça déborde.
Cest vrai qu'elle est comme elle est , mais on la connaît :wink:
On peut la prendre a l'essai
euh on lui dit quoi? tu nous saoule quand t es saoule?
Inscrite au youyou , mais absente tout le long. Je propose qu’on attende qu’elle se manifeste à nouveau