Ce sera avec grand plaisir chhriis.
Si il y a bien quelqu’un qui mérite une tournée c’est bien toi ici.
Et puis nous on connaît rien de la capitale donc on compte sur toi pour nous faire découvrir plein de choses…
Salut fidel castor
Je suis Berruyer aussi et je vous souhaites GL, j’ai envoyé mon adhésion au bourges poker club mais je n’ai pas de réponse tu pourrais peut être m’aider ?
J’étais à l’étape wina de bourges
L'équipe est donc composée de FIDEL CASTOR, frado18 et Joe_LaPoisse.
Cette qualif n' a pas été des plus simples, nous avons été dans le top 5 tout au long de la compétition, deuxièmes avant la dernière manche à 11 petits points des leaders du " trio infernal" et 30 points d' avance sur les 3eme "les snap ship".
Tout se sera joué en toute fin de dernière manche avec les snap ship qui nous ont talonné de très peu et fait traverser quelques sueurs froides.
Je réussis tout de même à gagner mon tournoi, ce qui nous assure la victoire finale.
Un grand bonheur pour notre equipe d aller se frotter aux meilleurs (ou pas) à Paris et surtout de se préparer un petit week-end poker entre potes.
Pour commencer nous allons donc nous présenter chacun notre tour....
Salut,
Merci de ta réponse jeudi je rentres de Paris (fin de réunion vers 17h) je ne pense pas être là avant 20 heures hélas je comptais passer le we du 21 mais je serais au wipt de Poitiers…De toute façon je prend note que le mieux est de venir directement à la salle c’est ce que je vais faire.
Je te tiens au courant, encore merci.
Yohann.
Salut tout le monde,
À 3 semaines de la finale à Paris, l adrénaline et l excitation commencent à me titiller.
Nous allons donc participer au Day 1C en espérant croiser quelques personnalités du monde du poker et autres.
D ailleurs j aimerais savoir si quelqu’un a des infos sur les personnalités ou team pro présents pour le Day 1C.
Merci d avance
Alors on picolle quand ?
Des nouvelles après 3h de jeu.
24k . Quelques petits pots gagnés.
Très peu de jeu.
Patience…
GL a vous por cette finale WiPT ... En esperant vous rejoindre et tous se rencontrer !!!
Au plaisir de vous lire !
Re GL !! On y croit !
Makheureusement je ne suis pas de la partie... ;)
Alors, on l’attend ce résumé !
+1 !!
Yeap, le voici le résumé qui va être plutôt court vu le néant que j’ai traversé durant le day 1:
Mon tournoi a duré environ 5 heures:
J’ai rarement eu aussi peu de jeu dans un tournoi.
Un nombre incalculable de mains injouables du style 62 72 83 etc…
Durant les 2 premières heures j’arrive tout de même a voler quelques coups et grimper à 24k mais il est difficile de voler continuellement des pots avec des mains moyennes, ne touchant rien sur les flops…
Juste avant la 2ème pause, alors que j’ai 20k de stack, je touche enfin une main : QQ.
Je suis utg +4.
Sur blinds 100-200 ante 25, le joueur utg ouvre à 575. Le joueur utg+2 3bet à 1350.
Je décide de just call avec mes QQ. Le joueur utg paye également.
Sur flop 3-7-10 le joueur utg check, le joueur utg+2 envoie 3200.
Je paye. le joueur utg fold.
Turn: K : le joueur utg check, je check.
River: une brique .
Il décide de m’envoyer 4000 soit même pas middle pot.
Je tank un long moment car je peux perdre la moitie de mon tapis sur ce coup.
Pourquoi a-t-il check le K à la turn?
Est-ce qu’il peut avoir les JJ , les 99 ou une main comme A10 avec top paire touchée au flop?
Je ne le vois pas sur un brelan après son check à la turn.
Je décide de payer.
Et il montre malheureusement AA, qu’il a slow play.
Dur dur de se retrouver face aux as sur la seule main de la journée.
Après ça je n’ai jamais pu revenir dans le coup, à chaque fois que je relançais avec des mains moyennes, je me prenais un 3bet et un 4bet.
Je décide d’envoyer mes 8 dernières blinds avec A5 suités au bouton, payés par la petite blind avec AQ.
Le flop 5 2 10 me laisse espérer.
turn: K
RIVER: J donnant la quinte à mon adversaire.
Je suis évidemment très déçu de mon tournoi car finalement je n’aurais jamais pu défendre mes chances avec aussi peu de jeu mais cela donne très envie d’y retourner car l’organisation est vraiment au top.
Un grand merci à wampoker , à chris pour ton article, et je compte bien perfer à nouveau sur les wam triad battles pour y gouter à nouveau.
Merci pour ce résumé !!
Mauvais timing
Et à bientot sur les ligues wam l’ami !!