1 an aprés.....

:wink:

Merci les gars :wink:

Pffffff… t’avais besoin d’un ticket à 10€ c’est ça? :mrgreen:

Juste un truc au sujet des teams, au moins un groupe a migré son mini-championnat vers d’autres cieux (PMU) où, apparemment, ils reçoivent une dotation.

Aussi, tu as oublié la deuxième phrase mythique du nouveau recru: « Et au fait des wameuses il y en a ou c est en voie de disparition ? »

Pour finir (pour l’instant car pas encore vraiment réveillée :mrgreen: ) t’as une ligne directe avec Die… euh Mik22 ou quoi? Comment ça se fait qu’il t’ait répondu aussi rapidement? Y a t-il un fantôme Modo/Veilleur de Nuit sur le forum après tout ou, pire, est-ce qu’ils nous espionnent genre CIA/FBI/MI6/Big Brother avec des mots clé qui préviennent d’un danger imminent et qui alertent aussitôt les autorités? On exige une réponse!! :smiling_imp: :wink:

Héhé. Tout est une question de service aprés vente.
Pour Mik 22 je lui ai envoyé le lien vu que ça partait de nos échanges de l’an passé.

Pour Aladin en fait c’est la phrase que tu cites que j’avais en tête mais j’étais sur son autre topic et j’ai eu la flemme d’aller la rechercher.

Pour la migration vers d’autres cieux j’avoue que je n’ai pas suivi (ou de loin) l’histoire.

Pour le ticket j’avoue que je n’aurai pas craché dessus vu mon bad run qui s’éternise mais non, cette prestation s’est faite à titre gracieux :wink:

Hello mes amis.

Ce billet me vient à l’esprit à la suite de l’apparition éclair de tm4betlight lors du tournoi wam qui lui était consacré ce jeudi.

Il y a 1 an déjà que nous avions débattu avec Mik22 au sujet de l’avenir de wam et de l’orientation que devait prendre la vie du forum.
Les dotations pour chaque team ayant été supprimées, une offre plus globale se devait de prendre le relais.

Si je fais un bilan objectif, mon impression est qu’en un an, beaucoup de choses se sont passées à destination des wameurs.

Est-ce que cela a compensé le manque à gagner des teams ? Aucune idée vu que je suis wameur errant depuis pas mal de temps maintenant, je ne suis pas à même d’en parler.

Par contre on peut regarder ce qui a été proposé en 1 an et-s’apercevoir que c’est pas mal, mais pas mal du tout même.

Le dernier événement proposé par wam en 2015 datait d’octobre, c’était la chasse au Shakkkiraa où la présence d’Adrien avait été appréciée, ce qui explique sûrement sa cote de popularité auprès des wameurs lors de son come back à la Top shark de cette année.

A noter qu’en avril déjà il nous proposait un freeroll doté de 1% de ses gains éventuels sur le wip et avait également séduit par sa disponibilité.
Entre les 2 une opération avec Kitbul (un tournoi ko sympathiquement doté) également appréciée mais moins interactive avec le génie, un tournoi spécial acid razz et un tournoi “keep calm et like wam”.

Et si l’on revient début 2015 (je me rends compte que commencer par la fin était moyen de ma part mais la flemme de tout reprendre) un tournoi réservé aux regs posteurs de wam.

En  2016 on change de braquet, un kill the modos pour débuter l’année, un tournoi suit pour gagner des t shirt, le 72h chronos pour les regs posteurs (package sixmix à la clé).

le moundir contre les sharks de triste mémoire eu égard à la non participation active de mister Koh Lanta, 2 nouveaux keep calm & like wam, le retour du Wam/CP et surtout la 4e dimension avec notre Wip préféré en la personne de Mike D’inca.
Une fin d’année de toute beauté pour fêter les 10 ans du forum avec 4000 € de prix me permettra même d’être présent au WIPT le 10 mars (brag inside).

2017 a démarré sur des bases également élevées avec un nouveau kill the modos,le wipt confidential et cette semaine l’accueil de notre nouveau top shark qui est reparti sur son tapis volant aussi vite qu’il était arrivé.On se souviendra néanmoins de sa phrase mythique “Ca existe une wameuse ? Aucune idée, on verra bien…”

Si j’ai oublié des trucs, n’hésitez pas, fidèles lecteurs à compléter cette liste.

Est ce que l’on peut dire que Wam a tenu ses engagements du début d’année?

Je serai tenté de dire oui, la volonté d’être un forum moins cloisonné me semble indéniable, il y a eu pas mal d’échanges par exemple entre habitués des parties techniques et habitués des “teams”, le temps des kikoolol vs regs semble assez lointain.

Est ce que c’était mieux avant ? ce n’est pas à moi de le dire, je ne suis qu’un simple observateur même si j’ai ma petite idée sur le sujet.

Donc Mik si vous passez par là, vous pourrez voir que votre bébé, qui a maintenant 10 ans se porte bien, et si vous croisez, Chris dites lui à l’occasion de notre part qu’il fait du bon boulot, et que si parfois nous sommes turbulents c’est parce que qui aime bien…
Allez, on se quitte en musique avec notre natte préférée…..Rasta un jour... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=FQ36OJkVsiQ
samsonov75:
Pour Aladin en fait c'est la phrase que tu cites que j'avais en tête mais j'étais sur son autre topic et j'ai eu la flemme d'aller la rechercher.

Non mais c'était juste pour montrer qu'il était récidiviste (il est même multi-récidiviste mais moi aussi la flemme d'aller chercher).... et c'était aussi pour voir si Mik22 allait dire quelque chose vu qu'il t'avait fait part à l'époque (dans la même conversation???) du malaise ressenti parmi les pros au sujet de l'accueil *machiste* d'Aurélie.........

samsonov75:
Pour la migration vers d'autres cieux j'avoue que je n'ai pas suivi (ou de loin) l'histoire.

Pas grave -- c'était simplement pour démontrer que Wina a perdu des sous dans l'affaire (même si c'est minime et qu'ils s'en foutent royalement) ;)

samsonov75:
Pour le ticket j'avoue que je n'aurai pas craché dessus vu mon bad run qui s'éternise mais non, cette prestation s'est faite à titre gracieux ;)

:mrgreen: GL pour vaincre le mauvais sort -- on est pas mal dans la même situation je crois :wink:
heffy33:

Aussi, tu as oublié la deuxième phrase mythique du nouveau recru: "Et au fait des wameuses il y en a ou ?

DTC
Direct-To-Consumer?
Drug Treatment Court?
Diphtérie, Tétanos, Coqueluche?
Digital Television Camera?
Data Transfer Controller?

Bon w/e Mr. Bacchantes ;)

Merci :wink:

Bon, là où je suis pour l’instant on peut trouver mieux pour passer son week-end mais il y a qqes infirmières très bien de leur personne qui sauront me le faire passer agréablement

Je me doutais bien que quelque chose ne tournait pas rond mais je n’ai pas voulu t’embêter avec des pourquoi ni des comment.

L’essentiel est de te voir poster de nouveau et de voir que ton humour est intact :wink:

Je te souhaite le plus prompt rétablissement possible Heffy – sincèrement.

Amicalement
La Plate :mrgreen:

Merci again
Ça va aller, si tout va bien et ça a l’air d’aller dans le bon sens c’est juste une question de temps

Je préfère la bombée moi ^^

À l’aube d’un certain OM-PSG (comme je l’ai dit, je ne vois pas comment Marseille pourra gagner), excellent billet et d’accord en voyant les choses d’aussi loin que toi !

Nommer un reg’ du forum pour développer celui-ci a sans doute été la meilleure solution pour que la flamme continue de brûler…

Yep tu as raison Cyr ça a facilité les choses.
Pour demain qui vivra… :wink:

Gora Pizz:
Marrant, je me faisais la remarque dernièrement que c'est plus du communautaire / troll autour de 3-4 joueurs axés poker. Ca correspond à la stratégie de Wina pensée pour Wam, et le succès est plutôt là.

Quelle était la différence par rapport à aujourd'hui ? Exemple ?

Avec le recul, je pense honnêtement que ça doit aussi venir de mon implication ici, qui a fortement diminué. Mais j'ai néanmoins cette impression d'un côté très aseptisé, politiquement correct sur des philosophies de bistrot. En gros, faut dire GG sinon on est un connard macho qui n'aime pas les gens.

Hormis quelques rares billets de blog (targ, Goldmaker, Boaate) contrairement à l'impression de sam, faut être communautaire, en tout cas plus qu'avant où y avait des trucs gérés/organisés par les membres, plus d'interaction sur le sujet poker, des threads poker (même si j'ai cru voir un certain revival pour les Fourre-Tout).
cyrroq:
À l'aube d'un certain OM-PSG (comme je l'ai dit, je ne vois pas comment Marseille pourra gagner)

Rien que pour rendre malade Samsonov ils en sont capable :lol:
Hello mes amis.

Ce billet me vient à l’esprit à la suite de l’apparition éclair de tm4betlight lors du tournoi wam qui lui était consacré ce jeudi.

Il y a 1 an déjà que nous avions débattu avec Mik22 au sujet de l’avenir de wam et de l’orientation que devait prendre la vie du forum.
Les dotations pour chaque team ayant été supprimées, une offre plus globale se devait de prendre le relais.

Si je fais un bilan objectif, mon impression est qu’en un an, beaucoup de choses se sont passées à destination des wameurs.

Est-ce que cela a compensé le manque à gagner des teams ? Aucune idée vu que je suis wameur errant depuis pas mal de temps maintenant, je ne suis pas à même d’en parler.

Par contre on peut regarder ce qui a été proposé en 1 an et-s’apercevoir que c’est pas mal, mais pas mal du tout même.

Le dernier événement proposé par wam en 2015 datait d’octobre, c’était la chasse au Shakkkiraa où la présence d’Adrien avait été appréciée, ce qui explique sûrement sa cote de popularité auprès des wameurs lors de son come back à la Top shark de cette année.

A noter qu’en avril déjà il nous proposait un freeroll doté de 1% de ses gains éventuels sur le wip et avait également séduit par sa disponibilité.
Entre les 2 une opération avec Kitbul (un tournoi ko sympathiquement doté) également appréciée mais moins interactive avec le génie, un tournoi spécial acid razz et un tournoi “keep calm et like wam”.

Et si l’on revient début 2015 (je me rends compte que commencer par la fin était moyen de ma part mais la flemme de tout reprendre) un tournoi réservé aux regs posteurs de wam.

En  2016 on change de braquet, un kill the modos pour débuter l’année, un tournoi suit pour gagner des t shirt, le 72h chronos pour les regs posteurs (package sixmix à la clé).

le moundir contre les sharks de triste mémoire eu égard à la non participation active de mister Koh Lanta, 2 nouveaux keep calm & like wam, le retour du Wam/CP et surtout la 4e dimension avec notre Wip préféré en la personne de Mike D’inca.
Une fin d’année de toute beauté pour fêter les 10 ans du forum avec 4000 € de prix me permettra même d’être présent au WIPT le 10 mars (brag inside).

2017 a démarré sur des bases également élevées avec un nouveau kill the modos,le wipt confidential et cette semaine l’accueil de notre nouveau top shark qui est reparti sur son tapis volant aussi vite qu’il était arrivé.On se souviendra néanmoins de sa phrase mythique “Ca existe une wameuse ? Aucune idée, on verra bien…”

Si j’ai oublié des trucs, n’hésitez pas, fidèles lecteurs à compléter cette liste.

Est ce que l’on peut dire que Wam a tenu ses engagements du début d’année?

Je serai tenté de dire oui, la volonté d’être un forum moins cloisonné me semble indéniable, il y a eu pas mal d’échanges par exemple entre habitués des parties techniques et habitués des “teams”, le temps des kikoolol vs regs semble assez lointain.

Est ce que c’était mieux avant ? ce n’est pas à moi de le dire, je ne suis qu’un simple observateur même si j’ai ma petite idée sur le sujet.

Donc Mik si vous passez par là, vous pourrez voir que votre bébé, qui a maintenant 10 ans se porte bien, et si vous croisez, Chris dites lui à l’occasion de notre part qu’il fait du bon boulot, et que si parfois nous sommes turbulents c’est parce que qui aime bien…
Allez, on se quitte en musique avec notre natte préférée…..Rasta un jour... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=FQ36OJkVsiQ
soxav:
En gros, faut dire GG sinon on est un connard macho qui n'aime pas les gens.

samsonov75:
À l'aube d'un certain OM-PSG (comme je l'ai dit, je ne vois pas comment Marseille pourra gagner)

J'avoue que oui ça me rendrait malade lol.

Après la victoire de l'OM ce soir je viendrais te dire : VGG Sam joli billet et tout et tout :wink: je crains malheureusement qu'il nous faille ressortir le tube de biafine pour apaiser les rougeurs de la fessée :mrgreen:
soxav:
Marrant, je me faisais la remarque dernièrement que c'est plus du communautaire / troll autour de 3-4 joueurs axés poker. Ca correspond à la stratégie de Wina pensée pour Wam, et le succès est plutôt là.

Quelle était la différence par rapport à aujourd'hui ? Exemple ?

faut être communautaire, en tout cas plus qu'avant où y avait des trucs gérés/organisés par les membres, plus d'interaction sur le sujet poker, des threads poker (même si j'ai cru voir un certain revival pour les Fourre-Tout).

Ok, j'avais pas compris.

Mais en quoi W oriente le forum de cette manière ? :?:
Gora Pizz:

Mais en quoi W oriente le forum de cette manière ? :?:

Parceque c'est une entreprise

Pour faire plus court que soxav ^^
pingvellir:

J'avoue que oui ça me rendrait malade lol.

Après la victoire de l'OM ce soir je viendrais te dire : VGG Sam joli billet et tout et tout :wink: je crains malheureusement qu'il nous faille ressortir le tube de biafine pour apaiser les rougeurs de la fessée :mrgreen:

Haha, si jamais on perd vous pourrez vous vanter de nous avoir fait perdre le titre vu les résultats de Nice et Monaco aujourd'hui.
Ya de quoi être motivé des 2 côtés là ;)