redirection

[ZIC] Dernier salon où l'on cause de Rock progressif

Cette nuit, en finissant sur le $7000 (16ème :smiley: ), je regardais sur Mezzo herbie Hancock et voilà t’y pas que ce matin en ouvrant mon Sud-Ouest-Dimanche, que vois-je :
Herbie Hancock encore à Marciac

il passe sous chapiteau le 2 Août, il y a aussi Manu Katché le 6 Août (entre autres)

Bon, je crois que malgré le prix du super, je vais quand même y aller.

programe complet et réservation sur :

www.jazzinmarciac.com

Salut Heffy , je pense que tu as remarqué que j’aimais le rock progressif , la je viens de me mettre a camel, je suis plutot vieux rock progressif et groupes de nationalités bizarres genre els groupes italiens ( il balletto di bronzo) , allemands ( can , triumvirat) et meme d’amérique du sud ( los jaivas) sinon genesis époque collins-gabriel et plein d’autres encore…

LouySeiZ:
Merci !
Je reste fan fan fan de Dream Theater :-)


je suis surtout fan de petrucci perso :mrgreen:
je profite de cet espace pour proposer un site pour écouter sa musique préférée en essayant de battre les fishs :mrgreen: (ce que je n'ai pas encore réussi a faire :? )


http://www.morow.com/

Oyez, oyez bonne gens:

sorties prévu en Août si tout va bien

Notre cher Peter nous revient de loin avec un concept album plein d’invités. Il chante lui-même 4 titres et joue du piano. Toutes les chansons sont inédites.Ce n’est pas de la world musique, juste de la bonne pop

GARBRIEL PETER :arrow_right: Big blue ball (08)

La liste des titres est la suivante:

  1. Whole Thing (Original Mix) (featuring Francis Bebey, Alex Faku, Tim Finn, Peter Gabriel, Karl Wallinger, Andy White)
  2. Habibe (featuring Natacha Atlas, Hossam Ramzy, Neil Sparkes)
  3. Shadow (featuring Juan Cañizares, Papa Wemba)
  4. Altus Silva (featuring Joseph Arthur, Ronan Browne, Deep Forest, James McNally, Iarla Ó Lionáird, Vernon Reid)
  5. Exit Through You (featuring Joseph Arthur, Peter Gabriel, Karl Wallinger)
  6. Everything Comes From You (featuring Richard Evans, Joji Hirota, Sevara Nazarkhan, Sinead O’Connor, Guo Yue)
  7. Burn You Up, Burn You Down (featuring Billy Cobham, Peter Gabriel, The Holmes Brothers, Wendy Melvoin, Arona N’diaye, Jah Wobble)
  8. Forest (featuring Levon Minassian, Arona N’Diaye, Vernon Reid, Hukwe Zawose)
  9. Rivers (featuring Vernon Reid, Marta Sebestyen, Karl Wallinger)
  10. Jijy (featuring Arona N’Diaye, Rossy, Jah Wobble)
  11. Big Blue Ball (featuring Peter Gabriel, Manu Katché, Karl Wallinger)

J’ai aussi pensé à toi haroldH1 :

Réédition remastérisée et limitée d’un album italien indispensable. Un classique de prog symphonique ! Digipack .

BALLETTO DI BRONZO Sirio 2222 (70)

Avec eux aussi, si tout va bien parceque parfois il sont trés looooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnngggggggg pour envoyer leurs album :mrgreen:

Qu’on se le dise.

Bon progpok à tous

Hier soir sur Arte, séquence nostalgie de rattrapage

Pink Floyd à Pompeï

J’avais vu qu’ils étaient passé sur Virgin 17 mais j’avais loupé le coche, donc je voulais pas les louper ( c’est pas vrai j’ai le DVD).

enfin, c’est un bon moment à passer avec des morceaux datant de Saucerful of secret à un des meilleurs album pour moi Meddle
Voir .« Carefull with that axe Eugene » dans les ruines reste un grand moment que seuls, quelques roadies ont pu apprecier en direct vu qu’il n’y avait pas un spectateur.

Pour ceux qui veulent écouter un peu, y a le lien dessous.
écoutez Echoes, un vrai régal

A plus

https://video.google.com/videosearch?q=pink%20floyd%20a%20pompei&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBR&um=1&sa=N&tab=wv#

peter gabriel au lieu de faire des conneries il reviendrait dans genesis ça serait mieux. :mrgreen:

il balletto di bronzo , j’ai déja Ys en CD

Ouaip, mais entre nous, à part un genre tournée évènement je me demande bien si ils aurait quelque chose de pertinent à proposer.
A mon avis je crois pas, mais bon, c’est que mon avis

U.T.O.

Universal Totem Orchestra ( pour les intimes ). Le plus zeuhl des groupes italiens est de retour après presque dix ans d’absence ( ça file !). Musicalement c’est de la grosse artillerie Crimsonomagmaïenne.

Amateurs de Magma et autres zeuhl, laissez-vous tenter :

Pour les fans de Génésis

A sortir, en septembre, le coffret de Genesis nommé The Beginning - 1970-1975.

Il contient les cinq premiers albums plus un extra, le tout au format CD, DVD et SACD, avec de nombreux bonus.

Trespass

  1. Looking for Someone - 7:02 / 2. White Mountain - 6:44 / 3. Visions of Angels - 6:51 / 4. Stagnation - 8:46 / 5. Dusk - 4:11 / 6. The Knife - 8:53
    DVD Visual Extras:
  2. Reissues Interview 2007

Nursery Cryme

  1. The Musical Box - 10:31 / 2. For Absent Friends - 1:48 / 3. The Return of the Giant Hogweed - 8:09 / 4. Seven Stones - 5:09 / 5. Harold the Barrel - 3:00 / 6. Harlequin - 2:56 / 7. The Fountain of Salmacis - 8:00
    DVD Visual Extras:
  2. Reissues Interview 2007

Foxtrot

  1. Watcher of the Skies - 7:22 / 2. Time Table - 4:46 / 3. Get 'Em Out by Friday - 8:36 / 4. Can-Utility and the Coastliners - 5:45 / 5. Horizons - 1:41 / 6. Supper’s Ready - 23:04
    DVD Visual Extras:
  2. Reissues Interview 2007
  3. Pop Shop 1972: The Fountain of Salmacis, Twilight Alehouse, The Musical Box, The Return of the Giant Hogweed
  4. Italian Television 1972: Stagnation

Selling England by the Pound

  1. Dancing with the Moonlit Knight - 8:02 / 2. I Know What I Like (In Your Wardrobe) - 4:10 / 3. Firth of Fifth - 9:35 / 4. More Fool Me - 3:10 / 5. The Battle of Epping Forest - 11:44 / 6. After the Ordeal - 4:15 / 7. The Cinema Show - 10:41 / 8. Aisle Of Plenty - 1:56
    DVD Visual Extras:
  2. Reissues Interview 2007
  3. Genesis In Concert 1973: Watcher of the Skies, Dancing with the Moonlit Knight, I Know What I Like, The Musical Box, Supper’s Ready
  4. French Television 1973: The Musical Box, Supper’s Ready, The Return of the Giant Hogweed, The Knife

The Lamb Lies Down on Broadway
Disc One:

  1. The Lamb Lies Down on Broadway - 4:51 / 2. Fly on a Windshield - 2:44 / 3. Broadway Melody of 1974 - 2:11 / 4. Cuckoo Cocoon - 2:13 / 5. In the Cage - 8:09 / 6. The Grand Parade of Lifeless Packaging - 2:44 / 7. Back in N.Y.C. - 5:36 / 8. Hairless Heart - 2:06 / 9. Counting Out Time - 4:12 / 10. The Carpet Crawlers - 5:11 / 11. The Chamber of 32 Doors - 5:40

Disc Two:

  1. Lilywhite Lilith - 2:48 / 2. The Waiting Room - 5:15 / 3. Anyway - 3:08 / 4. Here Comes the Supernatural Anaesthetist - 2:56 / 5. The Lamia - 6:56 / 6. Silent Sorrow in Empty Boats - 2:58 / 7. The Colony of Slippermen - 8:11 / 8. Ravine - 2:06 / 9. The Light Dies Down on Broadway - 3:32 / 10. Riding the Scree - 4:06 / 11. In the Rapids - 2:18 / 12. It - 4:17
    DVD Visual Extras:
  2. Reissues Interview 2007
  3. Melody 1974: I Know What I Like, Supper’s Ready
  4. Slides
  5. Photos

Extra Tracks 1970 To 1975

  1. Happy the Man - 3:10 / 2. Twilight Alehouse - 7:48 / 3. Going Out to Get You - 4:55 / 4. Shepherd - 4:04 / 5. Pacidy - 5:44 / 6. Let Us Now Make Love - 6:16 / 7. Provocation - 4:10 / 8. Frustration - 3:42 / 9. Manipulation - 3:49 / 10. Resignation - 3:01 / 11. Abacab- 15.00
    DVD Visual Extras:
  2. Reissues Interview 2007
  3. VH1 Documentary 1998: Genesis Archive 1967-75
  4. Midnight Special 1973: Watcher of the Skies, The Musical Box

Mon anniversaire est aussi en Septembre :mrgreen:

Bon Anniversaire avec un peu d’avance !

ET VIVE LE ROCK !!!

Pour celles et ceux que ca interresse, les vacances sont terminées, JUSTINE CASE (un de mes groupes) reprend du service et fera son dernier concert, avant l’entrée en studio, le 19 sept 2008 a la taverne Heidelberg a Blagnac (a coté de Toulouse)… Ce sera ensuite un moi et demi de studio et de bonne humeur pour sortir une belle galette !

A plus sur les tables HEFFY33 et bonne ecoute a tous en ecrasant les fish !

Peace :sunglasses:

Merci :wink:

je ferais un petit tournoi privé pour l’occasion.

Je préviendrais quelques jours avant sur ce topic (et d’autres) pour avoir le mot de passe

à plus tard donc

C’est çuilà ton groupe?? : Featured Content on Myspace

Euh… non en fait c’est pas du tout mon groupe ca…
Mais on a le meme nom !
Nous on est quatres mecs un chanteur/guitariste, un guitarite/choriste (moi), un bassiste/choriste et un batteur/choriste.
On fait plutot du Blues/Funk/Psyché/Punk/Hard… du gros ROCK quoi !!!

Le site et le myspace sont en construction… patience !
Je balance les liens courant octobre si c’est terminé !

Excellente idée le petit tournoi d’anniversaire !!!

A plus

vous auriez dû vous appeler les Choristes :mrgreen: :wink:

Les choses ont evolué… a mon arrivée, le groupe etait formé depuis peu et était deja nommé !
Et puis avec le temps on s’est mis a chanter aussi, dont moi depuis peu.

Donc effectivement on va reflechir a ce changement de nom !

Mais c’est pas deja pris au fait ??? :smiley:

Aller a plus! :sunglasses:

je plaisantais bien sûr :wink:

à plus

Je viens de decouvrir les BOGART & the ADICTIVES

J’aime beaucoup leur son…

A plus sur les tables !

Pour mon anniversaire qui sera ce Jeudi, j’ai créé un tournoi privé le Lundi 22 Septembre à 21 h

NLHE 1$20

1 recave et 1 add-on

Vous y êtes conviés avec plaisir

Venez nombreux

Mot de passe par mp

Au cas ou certains d’entre vous serait passer à côté, j’ai le regret de vous signaler le décés suite à une longue maladie à la con de Rick Wright.

C’est une page qui se tourne, mais ses compositions resterons

aller cadeau pour les wameurs :wink:

nouvel album de marillion GRATUIT et LEGAL !!!

il vous suffit de cliquer sur audio et 2 solutions, soit vous l’achetez soit en échange de votre mail (qui sera sans nul doute revendu) vous pouvez downloader l’album gratos !! L’est pas bel la vie ???