redirection

WPO Madrid Colossus KO

Bonjour,

Quelqu’un sait-il si le Colossus KO est avec la même « formule » que online? C’est à dire place payé dès la fin du day1?

Pas vu d’info là-dessus en effet.
Je partirais du principe qu’en l’absence de précision, c’est un tournoi « classique », avec un ITM lors du Day2, une fois que tous les joueurs ayant passé les Day1 sont réunis.

Au cas où ça intéresse…

Chaque jour se termine avec 5% des joueurs restants. tous ITM). Le Day 2 redémarre au niveau suivant le plus bas
dans lequel un des day1 s’est arrêté. Ex : Si le jour 1A se termine au niveau 22, le 1B au niveau 25, le 1C au 24 et le 1D
au niveau 30, alors le day 2 recommencera au niveau 23.

Extrait du règlement WPO donné sur la page de l’événement.

Bien à vous.

Bon voilà aventure fini pour moi… C’est fût un très bon moment passé avec une équipe Winamax au poils, vraiment un grand bravo à eux.

J’ai buste 85 ème . Je vous donne le contexte le plus précis possible, j’aimerai connaître votre ligne et du coups savoir si j’aurai pu mieux jouer cette main…
Par la suite je pourrai donner plus de détails sur mon état d’esprit, mes objectifs, les profils de la table, les bounty pour une analyse plus poussée.

L’average est à 750k les blind 15k/30k/ante 30k niveau de 30 min. Le tournoi viens de reprendre depuis 25 min ( premier nv pas encore passé). cheap leader à environ 1900k.

Les stacks de ma table;
position 1 250k
2 400k
3 800k
4 520k
5 420k ( c’est moi :smiley: )
6 30k

J’ai doublé il y a quelques mains avec AK contre QJ ( joueur en 2).

Joueur en 6 viens de se prendre un mauvais coups, la main suivante ce joue… joueur en 4 ouvre à 75k sur BB joueur en 2( j’estime qu’il ouvre toutes positions confondu entre 16 et 21% de ses mains).
Me voilà avec JJ.
Si je ne donne pas de folp c’est parce que j’ai fait all in pré flop et qu’il n’y a donc eux aucun autre décision à prendre.

Est-il possible de jouer la main autrement?

:open_mouth: :laughing:

14BB JJ je ne vois pas comment tu peux jouer la main autrement :wink: That’s poker next !
Bravo pour cet ITM

Avec un average à 25 BB, une table en 6 max et donc la possibilité de steal assez souvent par la suite avec encore un tapis difficile à call sur cette table(même raise préfolp peut représenter une belle je suppose?), il est impossible choisir une ligne call/check back jusqu’à la river si possible ou call/fold s’il mise?

Je vois de plus en plus des ligne à 11/15 BB comme s’il avait un tapis de 27/30 BB, avec une possibilité de check fold selon le folp.

Ps; je ne suis pas result oriented, je ne regrettes rien de ce que j’ai fais., c’est seulement un questionnement… :smiley: :smiley:

Non JJ c’est pas assez fort pour trap, tu peux flat avec AA/KK.
14bb c’est le spot parfait pour tout mettre, gg a toi belle perf.
Perso jviens de bust le magnum, un peu la flemme de re entry avec la structure turbish. Vous etes ou les wameurs, ya que des cpistes ici :mrgreen:

Entendu… Merci de vos réponses.

Oui les structures sont pas idéale on va dire. Faut que ça passe, un mauvais coups et tu es vite dans d’autres blocs moins sympa à jouer… :laughing:

GL pour le reste de la semaine (je serai bien resté juste pour pouvoir participer au loto… :mrgreen: )