[WiPT] Poitiers

Bonjour, je recherche des gars qui veulent prendre un hôtel? Ou ùn appart? Pour que cela nous reviennent moins cher. Je suis de Clermont Ferrand pareil pour le trajet, si des gens bon veulent me prendre en covoit. Merci à vous

Bon les amis wameurs : alors est ce que vous voulez faire un Last Longueur 10e tout pour le dernier d’entre nous ?

Moi je suis In

Si cela vous intéresse soit on crée un topic soit utilisez mon message

Cela pourrait être sympa de se rassemblant avant le tournoi, pour échanger et mettre 10e dans un pot commun ?..

Bonjour à tous !

J’ai écrit au support concernant certains détails de l’épreuve live Poitiers. Apparemment seule l’équipe qui sera sur place connait certains détails donc voilà, si jamais - ô joie - certains passent sur ce topic, je voudrais en savoir un p’ti peu plus.

Quelqu’un souhaite m’accompagner sur l’épreuve. Un non qualifié. Ayant déjà été à Bdx, je sais qu’ils n’ont pas accès à l’espace tables tout ça.

Mais concrètement, y a-t-il des choses qu’il pourra faire dans la journée, aura t il accès à des animations / quizz ? Ou n’aura t il droit que de se ressourcer à la buvette ?

Et les pauses, c’est tous les combien déjà ? toutes les heures, deux heures ?

Voilà merci si quelqu’un qui en sait un peu plus passe par là ;D

GL à tous, hâte d’être à ce week end!! (WIPT-De-La-Balle)

Hello .Synistal.,

Pas de souci pour que tu sois accompagné. S’il a un compte Winamax activé en argent réel, ton ami pourra participer aux SnG organisés le dimanche après-midi. Il y aura également une Master Class à laquelle il pourra assister.

Hello ALL Wamer’s :smiley: :smiley:

In pr l’étape de Poitiers du WiPT 16/17.

Je serai avec quelques camarades de mon Club « Saumur Poker Club », pr tout ce Week end de folie au Futuroscope :sunglasses: :sunglasses:

Je serai content de enfin voir quelques Wamer’s de ce site sur cette étapes.

In pr le LL entre Wamer’s :laughing:

J -3 trop hâte d’y être…

Bye ALL Wamer’s et à Samedi

Pyt49 aka O2Game

Activé c’est à dire déjà renvoyé le code que l’on reçoit par lettre ? :slight_smile:

Merci pour la réponse

Bon : 23ieme live à Poitiers : ça va être énorme croiser encore une fois bruno Lopez, et j'espere le must : Mr Chrissss

Bon In Papa : on verra le nombre de wameur pour un LL

La qualifffffffffffffff PAPA ce soir i'm so happy

Je demande ça pour savoir si la personne le crée maintenant, si c’est bon quoi… ^^

Bonjour, malheureusement pour moi, j’viens de chopper une bonne crève.
Donc je ne pourrai pas faire le tournoi (j’ai 5h de route, je ne me vois pas les faire), je ne sais pas qui il faut prévenir chez Wina pour leur dire que je n’y serai pas.

Sinon concernant les wameurs, j’avais réserver deux nuits d’hotel pour deux pour 58€ à moins de 10 min en voiture et 30 min à pied. Si quelqu’un est intéressé ou qui connait quelqu’un qui le serait, n’hésitez pas.

Bon chance aux wameurs(euses) en course.

Jicielbe:
je ne sais pas qui il faut prévenir chez Wina pour leur dire que je n'y serai pas.

Personne, mais contacte ton généraliste par contre :)

Les gars je serais à coté du bar : bon endroit non pour discuter et faire le LL si vous voulez !!
J’aurais un sticker WAM POKER sur le coeur droit !!

A SAMEDI J - 3 : hate aussi d’y etre !!

Une raison particulière de privilégier ce ventricule ?

France 98 E. Petit et sa Marseillaise CT enorme !! enfin samedi à coté du bar il y aura un sticker WAM POKER pour vous attendre !!

J - 2 : allez laaaaaaaaaaaaaa va falloir chatter pour etre dans les 11 mais https:« jaiunreelprojetetjeveuxyallerauCCM »

Bonjour,

Quelle est l’adresse précise de l’étape de poitiers ???

Merci par avance

Tu dois l’avoir sur ta convocation. Sinon tu cliques sur la ville de Poitiers sur cette page.

Allez la !! J - 1 : RTT today, repos et préparation de mes affaires de poker
la belle vie quoi !!

A demain, depart vers 17h de Bordeaux pour dormir avec mes potes dans un hotel et faire une soirée poker

Ola les wameurs vous êtes ou :confused::

Bon ben très déçu de revenir à la maison sans être qualifié pour demain.
Non pas sur le MainEvent, là j’ai pas grand chose à raconter, je monte jusqu’à 37k (départ à 20k) au max, puis perd 3 gros coups où je ne pense pas faire d’erreur.

En revanche, j’ai les boules de ne pas faire la finale du ShootOut. Tout se passe ultra bien jusqu’au HU ou j’ai 85% des jetons. Sauf que dès le début, je me vois folder 7/8 mains d’affilé car je ne voyais que des poubelles. Puis enfin, lorsqu’il pousse tapis pour la 5ème fois, je paye avec A3a, et perd vs K3o… je passe derrière, les blinds augmentant, ça devient du push or fold, je push avec KT, et perd vs T8 (ne me demandez pas pourquoi il paye avec ça, c’était pas joli-joli)…
Bref, je vais en rêvé ce soir de ces deux 70/30 :open_mouth:

-WOoster-:
Ola les wameurs vous êtes ou :?:

hola mon gilou , désolé impossible de me rendre à poitiers ce matin
un gros bad au réveil neeman gelé je force... et casse ma clef :oops:
à 5h30 personne pour dépannage donc out . :oops:
décidément je suis en bad run !!!

gg chupa dommage
et gllll mon gilou j'éspère que tes encore à l'event