redirection

WiPT Etape de Bordeaux 600 joueurs (au minimum)

a coté du bar !!

Bon WIPT aux Wameurs présents !

1 « J'aime »

Thx

Pas de landais dans le coin?

Enjoy, fun and Day2… in order to WIN !!

Adishatz, je pense que si :wink:

Gl a tous, mettez nous de belle photo!!!

Table 35 pour moi :four_leaf_clover::kissing_heart:

J’ai pas fait long feu sur le main event, j’ai perdu les 7 mains que j’ai joué, j’ai du finir 640 sur 645, tilt complet sur la fin, horrible !
Mais bon c’est pas plus mal comme j’ai pu me rattraper sur le shootout que j’ai gagné, reste une petite chance demain pour le ticket !

Je vous ai vu sur le coverage de winamax zebulon et Jack :wink:

Jack est même en video sur la page FB de PTS :

Vamossss les amis !

Fini dans les 300 , une belle journée de poker dans ce beau stade des girondins ! La joueuse pro LaSirenita est venue jouer à notre table avec sa montagne de jetons :wink: et en plus assise à ma droite .
Ca va elle a pas trop attaquée ma SB ou BB !

Fini Fin du day 1 perdu un pot à 450K : AA vs 3 et 7 à carreau
je relance 35K et BB suit, flop J 2 et 8 à carreau, je mise 50K, il demande mon décompte (ca pue) et dis ALL IN !! arf toute ma vie ne jamais folder une paire d’AA avec 90K engagé sur 200 K, je call… tur un carreau l’horreur et river j’ai A de carreau alors encore un espoir… un 5 de pique !! out 90ieme et une nuit d’horreur

Encore de supers rencontres : un petit gars de Lisbonne et sa copine super qui sont sympa (RDV est pris pour La vilette),
le vainqueur du 6max que j’ai crosié à Limoges (blablacar),
un moundir en fire à qui je n’ai pas réussit malgré mes efforts à extirper un bounty
et un pote qui se qualif !!
Quelle belle étape !!
Au 1er mars pour la finale… le WIPT n’est pas encore fini pour moi !! il reste une belle finale

1 « J'aime »