WiPT Etape de Bordeaux 2023/2024

GG l’infirmier !

1 « J'aime »

Arff je vais devenir cadre supérieur de santé (en cours de construction), fini l’infirmier !! mais bon si tu veux on boira une bière ensemble, fais moi signe je paye la biere !! DINGUE

1 « J'aime »

Félicitations.
J’espère que nous serons nombreux à t’imiter pour les prochaines qualifications :wink:

et après on se demande pourquoi l’hopital va mal … :joy: :joy: :joy:
plus sérieusement Félicitations et bien sur que ça s’arrose

L’hôpital psychiatrique… PAPA : n’oublie papa si je te vois là-bas je t’attache et je te prends tout… comme à une table de poker d’ailleurs… il me semble

Bon je suis bien content… même 2 jours après ! GL aux wameurs afin que l’ont soit le plus nombreux possible et Loup Blanc avec ton poil galeux tu connais la musique.
Une étape sans voir ta trogne et sans prendre tes j’tons ne serait pas marrant… ALORS sort toi les doigts , chatte et QUALIF TOI !!!

1 « J'aime »

Les modos : sérieusement j’aimerai vous demande un truc : j’ai fais 35 lives, gagnés 2 tickets… et la dernière chose que je n’ai jamais fais sur le WIPT moi l’amoureux qui a compté le nombre de jour en 99 et 2022 la reprise (1698… c’est floqué derrière mon T-shirt … voir les commentaires de l’étape de Bordeaux l’année dernière) : c’est de faire une table TV.
Le chef c’est Yann Roudaux, il me connait… ARF ARF ARF j’aimerai tant faire cette table TV

S’il faut un CV avec lettre de motiv, je peux le faire…monté des j’tons je eux aussi !!

1 « J'aime »

Chez Ikéa y a des tables tv pas chères… :rofl:

Quid des critères pour les tabes TV wina :
Copinage simple ?
Teampro ?
Taille des stack ?
Bon client VIP sur wina ?

(Perso fait des TF live et jamais en table TV… mais je n’en veux pas !!)

La table télé, faut chatter (ou dechatter plutôt) une table avec calamusa et Davidi. Lol
Sur la table télé il y aura toujours une tête connu, un pro ou un WIP.

2 « J'aime »

Et moi avec 40 étapes j’ai le record, de quoi faire parler Ponce P …
Allez … s’il tout pli

GG à toi. Moi hormis une 150e place, c’est pas encore gagné… vraiment pas de chatte…
GL à tous pour ceux qui comme moi espèrent encore se qualif!

C’est dommage que cela ne soit pas une sélection par taille de stack énorme au lieu d’un « connu » pas forcément « bon »… bref… image, sponsor, business… pas poker, pffffffffff

Donc on ne peut jamais voir en table TV un bon joueur sauf en finale à Paris (pas le choix)… :woozy_face:
Allez, donnez la table TV à KikloveWiPT qui représente + la fidélité avec ses multiples tournois live et présence permanente pour wina , qu’un wip pour une promotion qui débarque d’un jeu rien à voir au mtt « tout neuf »…
Et kje ne parle pas de lui donner les tickets pour les live, et ni lui payer la finale sur plusieurs D1 à Paris…comme fait pour le team pros, etc… hein… tu parles d’un « championnat » de France, LOL…

Bref, toujours in pour le kiffe mais pas pour autre chose vu les « passes droits » pour les wip et team pros !

1 « J'aime »

On parle juste de la table télé, je pense et ce n’est que mon avis que c’est toujours enrichissant de voir un Davidi en table tv que moi par exemple.

Au WSOP c’est pareil, pas de quoi critiquer Winamax sur cela a mon sens, c’est plus bankable et c’est bien normal de mettre des pro en table tv, c’est ça aussi qui fait la force c’est de voir des pro se faire bousculer par des amateurs. Rémi en est la parfait exemple l’année dernière en tf a Paris.

2 « J'aime »

Oh oho oh, les gars je sais que vous me kiffé, moi Davidi, Gaelle ou autres, le plus important c’est MOI… et Yann Roudaux, car c’est lui qui décide.
Allez mettez moi qui vous voulez moi je veux y etre, s’il vous plait !!

1 « J'aime »

WOUP GL ENORME, moi j’veux du wameurs à Bordeaux pour une belle photo !!

Edit: Erreur

Bonsoir, comment fait t’on pour s’inscrire sur le qualif tremplin de Bordeaux de demain soir, faut un mdp… Comment on le trouve ? Merci d’avance

Tu trouveras toutes les infos ici :

La aussi c’est proche une histoire de J - 10…

Bon ce soir c’est J - 6