redirection

WiPT Etape de Bordeaux 2023/2024

A quand le tremplin de Bordeaux, une date pour s’organiser les modos…ALLEZ , s’il vouuuuus plait

le tournoi organisé par WAM avec 12 places qualificatives !!

Ce soir… MAIS ce soir… RESLIENCE… Envie … Chachatte à Dédé : tous les combos sont la !!
Sieste … et apres En force

Clairement c’est la misère, monté à 10K, puis que dalle pendant 1 heure
Flop apres flop… je ne frappe rien…une désolation
et vilain prend 3 out, puis floppe brelan, puis touche runer runer et enfin je perd un 90% river
Rien à faire, quand l’algorithme te tient d’aller te coucher
TRISTE !! énorme déception… NEXT mercredi
Bonne nuit

Rohhh tu as de la chance toa PAPA, pour le moment dur dur !!

Khalim Hero : qualifié est ce notre kalim de WAM ?

Si tu parles de moi, c’est un nope, et aucune appétence particulière à y participer, même si on m’offre le blablacar. Mais gl à toi et à ceux qui ont une certaine envie !

Rageux… si tu es encore la c’est qu’il persiste une étincelle en toi !!

Non non il n’y avait aucune rage en particulier vraiment ! ;=)

Tu ambitionnes le tour de France cette année ?

Je suis un fidèle amoureux du WiPT… Nantes (qualif) , Bordeaux (dur,dur), Poitiers, Toulouse (tenant du titre), puis Paris, avant j’espère une qualif pour Paris en suivant pour éviter les frais.

1 « J'aime »

Bon les modos : comment on fait pour que je sois WIP : j’suis prêt à tout, le ménage dans les locaux OK, en tenue coquine OK, pour un sévice sexuel… j’suis pas encore complètement chaud mais cela peut s’étudier
J’veux enfin, j’aimerai une place WIP : je suis depuis 2011 celui qui a réalisé le plus d’étape live : tout le monde me connait, Mat Durand (presque mon père), Yann Roudaux : le nombre de fois qu’il m’a engueulé sur les étapes parce que je gueulé …, Steven (Yann l’a mangé …c’est vrai en plus vous avez qu’à voire son ventre et il me l’a dit !!)
ALLEZ…j’arrive pas à choper un tixcket live pour Bordeaux et j’suis WIP en plus au regard du nombre d’article écrit sur moi

Si seulement c’était entre nos mains…

Y’a les topics ou wina demande de poster une main, il offre des tickets. Mais je vois que personne n’a posté de main dans dans le topic de Marseille

1 « J'aime »

main

Effectivement, je vais tenter d’y penser : merci, sinon un ticket WIP c’est easy !!

tricheur :slight_smile:

4,5K playeurs…DUR DUR, monté à 10K et puis vilain qui met all in avec rien met all in avec QQ et moi 1010,
Peau de Zob… je commence à désespérer
Next à demain

Vraiment ces tremplins c’est une souffrance… ARF ARF ARF

arrête de pleurnicher l’ami infirmier. tu vas y arriver

1 « J'aime »