redirection

WiPT Etape de Bordeaux 2023/2024

On parle juste de la table télé, je pense et ce n’est que mon avis que c’est toujours enrichissant de voir un Davidi en table tv que moi par exemple.

Au WSOP c’est pareil, pas de quoi critiquer Winamax sur cela a mon sens, c’est plus bankable et c’est bien normal de mettre des pro en table tv, c’est ça aussi qui fait la force c’est de voir des pro se faire bousculer par des amateurs. Rémi en est la parfait exemple l’année dernière en tf a Paris.

2 « J'aime »

Oh oho oh, les gars je sais que vous me kiffé, moi Davidi, Gaelle ou autres, le plus important c’est MOI… et Yann Roudaux, car c’est lui qui décide.
Allez mettez moi qui vous voulez moi je veux y etre, s’il vous plait !!

1 « J'aime »

WOUP GL ENORME, moi j’veux du wameurs à Bordeaux pour une belle photo !!

Edit: Erreur

Bonsoir, comment fait t’on pour s’inscrire sur le qualif tremplin de Bordeaux de demain soir, faut un mdp… Comment on le trouve ? Merci d’avance

Tu trouveras toutes les infos ici :

La aussi c’est proche une histoire de J - 10…

Bon ce soir c’est J - 6

Il est ou le vieux chien galeux !! Tu t’es qualif ?..
Bon J - 4 quand meme

J - 3 : RTT, boulot TT, préparation sac et GOOOOOOO

1 « J'aime »

non et pas moyen de trouver une invitation

Je te vois dimanche matin pour un sng au moins ?
Et tu viens avec moi à Poitiers ou Toulouse ?

Au fait J - 2

1 « J'aime »

si tu es encore en jeu, je passerai te voir dimanche matin . Toulouse pourquoi pas mais plus certainement Paris pour la finale (j’ai déjà mon ticket )

Avec plaisir pour Dimanche quoi qu’il arrive je ferai des sng,
Pour Paris je pense faire le last chance, et le Day1A si qualif,
tu l’as volé ou ton ticket pour la finale ? Escroc !!

Championnat Asso French No Limit

GG PAPA, à dimanche
Demain J0 à fond sur le main EVENT

Bon je sens qu’on va partager une chambre tout les 2, du vendredi soir pour le last chance le samedi et dimanche, puis pour le Day 1A …

D DAY…Allez force et honneur et Day 2 du Main

Bon tournoi à toi et gl pour une qualif en Day 2. Gl à tous les Wameurs. Passez une belle journée et profitez au maximum.