redirection

WiPT 2015/2016 - La Finale et ses 500 000€ garantis !

La grande finale approche… j’ai hâte !!!

Question bête : Y aura t-il des croupiers dès les premières tables ou uniquement à partir d’un certain moment du tournoi comme pour les étapes live qualificatives?

C est un vrai tournoi payant avec du rake donc bien sûr qu il y a un croupier :wink:

7 Février >>>> 7 Mars, ceux qui seront encore présent au main event du WiPT seront bien !!!
#jaidesprojets#cercleclichy#day3# :astonished:ops:

Le Day 1C est désormais COMPLET à trois semaines du coup d’envoi.

Inscriptions et programme des satellites ici https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_la-finale_le-programme

Yop!

Etant un newbie je vais poser des questions cons mais bon…

  1. Peut on utiliser sa BR wina pour buy-in un des event?

  2. Doit on obligatoirement s’acquitter de la cotisation du cercle Clichy?

Merci pour vos réponses

Hello JeSuisParis3,

  1. Oui dans la mesure où tu cash out pour payer. Mais non si tu pensais pouvoir le faire directement via ton compte joueur. Tu peux cependant t’inscrire online via cette page.

  2. Oui, personne n’y coupe.

Day 1 C complet : cela signifie qu’il y a combien de participant a chaque day maximum.

ET PAUSE DE 40 MINUTES, vous connaissez une bonne adresse pour manger un truc pas trop cher et bon ?

in au DAY 1C ouf !!!

jack033:
Day 1 C complet : cela signifie qu'il y a combien de participant a chaque day maximum.

ET PAUSE DE 40 MINUTES, vous connaissez une bonne adresse pour manger un truc pas trop cher et bon ?

Il y a 300 joueurs max par Day 1 + quelques late reg à prévoir.

Et pour manger tu as pas mal de resto et de fast food autour (voir récap de l'an dernier)

Grosse déchatte !
Perdu mon portefeille en rentrant d’Admsterdam ya 10 jours… toujours pas reçu ma nouvelle CB et le D1A est presque complet… et un peu la flemme de reg pour jouer la nuit… vite la banque neeed la CB

Et on peut savoir ce que t’es allé faire à Admsterdam ? Brigand !

Je ne devais pas être à 100% de mes capacités à mon retour :smiley:

D1A complet, toujours pas de CB pour payer, fuck my life :frowning:

IN au Day 1C qui est complet !!! oh my goddd on va pouvoir monter un stack enormeee !!! :slight_smile:

idem ! :wink:

Chrisss quels sont les joueurs du team et WIP qui seront inscrits au day 1 A (ne me dit pas qu’il y aura Gaelle B. ?).

Apres Kitbull c’est elle le top !! Je suis fan c’est comme ca :astonished:ops:

Pour les tournois parallèles au ccm (totem, la fievre …) on peut s’inscrire en ligne (via la boutique ccm) mais comment régler la cotisation au CCM ? (si j’ai bien compris cette cotisation est obligatoire pour jouer … merci de confirmer ce point)

tu peux payer ta cotisation en même temps que l’inscription aux tournois, si tu as déjà un numéro d’adhérent tu n’auras pas besoin de passer par le « guichet » création de carte, sinon, tu n’y échapperas pas :wink:



La Finale du Winamax Poker Tour se déroulera à Paris, du 3 au 8 mars 2016, dans le cadre prestigieux du Cercle Clichy Montmartre. Elle sera le point d'orgue d'un festival qui débutera le 26 février.

Consultez le programme du festival

Adresse : 84 Rue de Clichy - 75 009 Paris


Programme de la Finale

Buy-in : 550€. FreezeOut
Stack de départ : 20 000 jetons
Niveaux de 40 min.
500 000€ garantis

Plus d'info

S'inscrire

Se qualifier




Comment accéder à la Finale ?

  • Qualifiez-vous gratuitement via les étapes live du Winamax Poker Tour.
  • Gagnez directement votre place via nos satellites en ligne payants.
  • Echangez vos Miles dans la boutique pour obtenir votre siège.
  • Participez aux satellites live payants proposés par le Cercle Clichy Montmartre.
  • Achetez votre place en payant l’inscription de 550€ au Cercle Clichy-Montmartre ou en ligne (début 2016).


    Programme complet du festival





    Presse

    Vous souhaitez couvrir la Finale ou une étape du Winamax Poker Tour ? Pour obtenir une accréditation presse, contactez Jachara à jachara.ungell@winamax.fr. Merci d’indiquer les références de votre magazine, site Web, chaîne de télé (ou autre) et le type de reportage souhaité : « coverage live », prise d’images vidéo, photos…