redirection

Winamax Series XI, du 4 au 15 janvier

C’est un autre sujet ama. Party a modifié son échelle de gains, et les regs de forum sont assez fumasse. A juste titre en partie car forcément le ROI des joueurs gagnants est affecté, mais là encore sur le long terme, il vaut mieux gagner un peu moins mais plus longtemps. Sujet compliqué, mais exacerbé sur les gros events de series, Wina ou PS. Même si l’échelle était revue sur les Million Events par ex, que le vainqueur prenne 175K€ ou 150K€ ne change pas le problème ama.

dommage qu 'a 5euros il n y ai que du déglingo

Y a les summers shoot pour les plus petits prize pool

Bonjour,

Un bonus de dépot est il prévu pour le Million Event comme pour les éditions précédentes ?

Merci d’avance

J’imagine bien que oui comme a chaque fois.

les summer shot C est qu une fois par an. Il faudrait des winter shots :sunglasses:

+1 a ça! :slight_smile:

C’est pas comme si y en avait pas plein en ce moment et depuis des semaines :slight_smile:

In pour defendre mon titre.

In pour regarder les TFs (non, je ne m’amuserai pas à me re-ruiner en sats). Ptete sur le 10 euros du samedi soir

Out sauf peut être une ou deux exceptions.

J’ai rejoint le camp des antis, des brokes, ou de ceux qui ont pas eu leur one time en 10 ans sur ces pitains de loteries.

Sus aux series et aux voyages.

Whine for win ?

Tout comme juste au-dessus.

J’ai la mémoie courte mais je me demande quand commence les qualif et Sats pour les tickets?

une one time pour commencer 2015 !

ca pourrait etre cool :mrgreen: :mrgreen:

Sûrement in pour 1 ou 2 évent à 10 eur,pas trop la bankroll pour faire +

allez les gars, remerciez winamax de vous permettre de griller vos etrennes, trois jours apres les fetes…parce que le poker, c est la vie et stop a l addiction et tout et tout, blablablabla…

et vive la crise !!!

:wink:

Quand est ce que le programme des sat sera dévoilé ? Nottament pour le million event ?

Quasi sûr qu’il y aura comme aux derniers WS des méga sat à 30 euros pour le million event, et d’autres à 20 euros probablement plus nombreux.
Sinon rien ne t’empêche de faire des qualif aujourd’hui et de garder les tickets pour ces tournois.

vivement debut janvier!! in sur 5,6 events en esperant bien attaquer 2015 :sunglasses:

Les series de janvier 2014 m’ont mis une belle balle dans le pied pour l’ensemble de l’année.

On remet ça en 2015 !

GL à tous.