redirection

Winamax Series : Manub en streaming tous les soirs

Y aura-t-il une possibilité de replay comme avec Mikedou ?
Dans tous les cas, super initiative Manu, quel plaisir de te revoir sur les tables de winamax !

Même question que Kazan, j.ai maté celui de Mikedou, et les commentaires en direct c’est vraiment ce que je préfère, plutôt que les retours sur des tournois ou les discussions sur une main peuvent durées d’interminables minutes. Très bonne initiative Manub et GL.

Belle soirée mais peut mieux faire !!! :confused: :confused:

Trève de plaisanterie , la coupure de la fin , des infos ??..

J’ai bien aimé ce format même si c’était un peu ennuyeux de temps à autre. Manu faudrait parler un peu plus, notamment de ta stratégie aux tables ou des lines prises.
Merci encore et à tout à l’heure :wink:

pas là ManuB ?

Bonsoir à tous,

En raison de problèmes techniques, le stream de ce soir se fera sur Twitch : Twitch

Bonne session à tous.

apparament non pas la c soir :confused::

Ok pour Twitch, j’attendais comme un c… :mrgreen:

C’est partiii

bonjour,
tjs la meme question mais personne y repond…
Differés des stream ou pas ?
merci

Bonjour à tous,

Le streaming de Manu B débutera à 20h sur Dailymotion Games. Il est accessible depuis ce lien : https://games.dailymotion.com/live/x26ipp3

Bonne chance pour vos tournois et bon stream.

Hello Rignanese,

Le stream de Manu B est décalé de 3 minutes 30.

Bonne soirée.

bonjour,
tjs la meme question mais personne y repond…
Differés des stream ou pas ?
merci

Je parle pas français Deviate? :slight_smile:

Salut les wameurs,

Content que ça semble vous plaire dans l’ensemble :slight_smile:

Il y a eu quelques petits couacs techniques (je débute en streaming!) et c’est plus compliqué que ça parait de jouer son A-game sur 5-6 tables en plus de commenter, de répondre aux questions, de faire des quiz tickets et de gérer l’aspect technique du stream en même temps. Donc soyez indulgents pour les premiers jours, a partir de ce soir ca devrait être plus clean!

A dans une heure sur les tables et sur Dailymotion!

Les différés des streams ne seront pas dispo pour les deux premiers jours suite á de petits problèmes techniques imprévus.

A partir de ce soir ça devrait être bon.

Rignanese:
bonjour,
tjs la meme question mais personne y repond..
Differés des stream ou pas ?
merci

Je parle pas français Deviate? :)

Ben non, techniquement un différé est diffusé à un horaire décalé, si c'est une lecture à la demande d'un programme précédemment enregistré il y a plein d'autres noms français ou anglais mais pas celui là.

ok merci MANU ! Polynx perd pas ton temps précieux :wink:

J aurais employé le terme rediffusion ça aurait été clair directement.

Manu tu peux poster ton bilan de chaque soirée ici ?

Le bilan global est affiché sur le stream en permanence.

Pour l’instant c’est pas glorieux… mais ca va venir!

faut que la piece tombe du bon coté ce soir

allez gl manu

@Manu
[evideo]Full Fight | Michael Chandler vs. Eddie Alvarez One - Bellator 58 - YouTube