redirection

[Winamax Series IV] Main Event - NLHE [2 Jours] - 150€

frederic8389:
Hum pas évident le spot


C'est peut être weak mais je snap fold.
thibault.13:
Hum pas évident le spot


C'est peut être weak mais je snap fold.

Je pense que je fold aussi

On attaque le day 2 avec 10 BB.

En freeroll complet sur cet event (remporté un satellite grâce à un ticket à 10€ acheté avec mes miles) … bon timing pour le one time !



Main Event : NLHE - 150€ (300,000€ garantis)
20,000 chips - 20 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Dimanche 16 septembre à 20h00.
Le Jour 2 aura lieu le lundi 17 septembre à 20h00.

Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !


Main Event : NLHE - 150€ (300,000€ garantis)
20,000 chips - 20 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Dimanche 16 septembre à 20h00.
Le Jour 2 aura lieu le lundi 17 septembre à 20h00.

Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !
nieuwgava:
Hum pas évident le spot


C'est peut être weak mais je snap fold.

Je pense que je fold aussi

Oui, à la place de Jellyfish, je fold... (Surtout que Bebert adopte un sizing spécial pour représenter un monstre et faire croire qu'il est un fish...)
Ahah ! Ça ou boite c'est pareil hein ! 'fin je crois... rassurez-moi !

@monaie : Pour montrer à la communauté que pendant que Darkevin reste sur une série de 1593 flips sans défaite, y'en a qui compensent.

Euh, en théorie oui, mais moi, face à ce genre de sizing, je me méfie toujours, j’ai l’impression que ça représente plus de force que tapis direct… (Mais c’est sans doute vrai seulement sur les tournois à faible BI…)

D’un autre côté sur ce tournoi, il devait y avoir 80% de qualifiés alors c’etait un peu un tournoi à faible BI.

e/ cela dit, je pense qu’a la place de jellyfish, je fold. (j’ai une image assez solide).