redirection

[Winamax Series III] Event #2 - NLHE - 20€

ils vont pas faire + de 20% itm hein ?

j’avais 6K joueurs en tete…

j’ai édité

Ca va effectivement finir très tard si pas de jour 2 car ayant joué le « Deep Run » de 18h30 dimanche dernier pour tester ce type de structure ( 15 minutes ), j’ai sauté en gros aux alentours d’un heure et demie du mat et il n’y avait en gros que 850 joueurs.

T’as fini combien pour info ?



Event #2 - NLHE - 20€ (60,000€ garantis)
20,000 chips - 20 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Dimanche 1er avril à 18h00.

Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

Je viens de regarder, hier soir y’a eu un 20€, levels de 15 minutes à 19h. Y’a eu 412 joueurs et ça a finit à 2h08

J’ai fini 15eme : je comptais aux alentours de 2h du matin la TF, c’est ce qu’il a dû se passer mais j’y suis pas arrivé pour vérifier.

c’est pas jouable quoi…

Sur PS c’est standard quoi.

bebert72:
c'est pas jouable quoi...


C'est tendu
Ou prend rtt le lundi :mrgreen:

A ce compte-là, il y aura au moins 3 heures d’inscriptions tardives, non?

Au niveau du deep run joué ce we, c’était 8 niveaux soit deux heures d’enregistrement tardif.

Après certes, ça risque de se finir tard pour les plus chanceux mais c’est pas souvent dans l’année ce type de tournoi et j’ai trouvé la structure super jouable avec des niveaux de 15 minutes.

C’est cool pour les gens comme moi qui sont en decalage horaire et n’ont pas de job!

IIIIINNNNNNN

in

In

IN

in

IN ! gl les wameurs

in

GL tout le monde !