Winamax Poker Tour - La carte de France des étapes live

El_moumou:
Deja 20k jetons c'est cool.

L'idéal c'est de chatter d'avoir un mec qui sait deal à la table pour que ça aille vite :lol:

Comme en plus, ils savent pas jouer (selon une statistique calculée sur l'intégralité de l'échantillon de 1 croupier que je connais), ça fait deux raisons de chatter !

L’année dernière, on a perdu pas mal de temps à un moment car un mec à la table ne croyait pas qu’il avait perdu le pot, il disait qu’il y avait partage. Toute la table lui disait mais il voulait rien entendre, y’a fallu qu’on appelle un floor. Sur des niveaux de 20 min, c’est pénalisant

N'hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :

- Trouver l'étape la plus proche de chez vous.

- Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Voir la fiche de l'étape").

- Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Calendrier des qualifications").

Bonne chance à tous !

ah ils ne passent plus à besançon :frowning:

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé l date de la finale au CCM. Des infos ?
Merci.

di60:
je serai present a paris :P

On va testé Le Havre et Rouen :laughing:

moi je suis qualifier pour le dimanche 11novembre

in lemans content

est ce ke vous avez la date de la finale au CCM? merci

ah oui ca serait cool la date pour poser qqs vacances lol
buy in 550 y compris l adhesion ou si en sus c est combien svp
merci d avance

moi je vais tenter les qualif pour lyon et grenoble

lapin_21:
ah oui ca serait cool la date pour poser qqs vacances lol
buy in 550 y compris l adhesion ou si en sus c est combien svp
merci d avance

Les qualifiés remportent le droit d'entrée à la grande finale (550€) + la cotisation (30€) qui leur permet d'aller jouer au Cercle Clichy-Montmartre dès le 1er janvier 2013.

Merci kinshu
Je compte me payer l entrée donc 550+30 ça le fait
C est pas comme si c était à acf +100
Merci A+

Merci kinshu
Je compte me payer l entrée donc 550+30 ça le fait
C est pas comme si c était à acf +100
Merci A+

Dommage qu’il n’y ait pas toulon cette année, l’étape et l’endroit étaient trés biens, on va essayer Marseille!! :sunglasses:

Faus que je decroche ma place Pour lille :slight_smile: GL a tous :wink:

J’habite Orléans, et j’ai loupé l’étape 2012, savez vous si il y aura une étape en 2013 ?

Surement pour le prochain Winamax Poker Tour… en novembre 2013

une boucherie live, comme d’hab