Je ne me rappelle plus la dernière fois que je m’étais levé à huit heures un samedi matin… Mais c’est le métier qui veut ça, ma bonne dame : à Marseille, Rennes et Lille, les premières étapes régionales du Winamax Poker Tour ont démarré en simultané à dix heures pétantes. Vu l’heure, je m’attendais à ce que beaucoup arrivent en retard ou n’arrivent pas à se lever. Que nenni : à l’heure du départ (donné par le papa du Tour Matthieu Duran et Antony Lellouche), les douze tables étaient remplies.
Le programme du jour est simple : sur chaque étape, on joue jusqu’à obtenir les deux derniers joueurs, qui seront qualifiés pour la Grande Finale du Tour. Un objectif qui, selon les prédictions des experts, devrait être atteint aux alentours de 21 heures…
Chacun a entamé le tournoi avec 15,000 jetons, avec des blindes fixées à 50/100 pour commencer. Augmentation toutes les 20 minutes !
GO GO GO GO Les Potos Corse La Win CPC On Y Crois Bowdel!!!
ou je pourrai le regarder ?

GL les OPT présents aujourd’hui, smiloude et bremenv !
Voici Vincent (brementv)
J’ai pas de photo de smiloude, mais si tu trouves Vincent il pourra t’indiquer smiloude.
Merci par avance !
J’ai repéré Vincent grâce à son pseudo marqué sur la veste J’en parle tout à l’heure !
La voix du Vélodrome
Sommité locale en sa qualité de speaker de l’Olympique de Marseille, André Fournel est un fan de poker de la première heure. On le croisait chaque année au France Poker Tour : pas étonnant donc de le retrouver au rendez-vous de l’étape phocéenne du Winamax Poker Tour. Comme par hasard, Dédé s’est retrouvé assis à la table de l’unique porteur d’un maillot de l’OM aujourd’hui. Je suis un peu déçu de ce côté, d’ailleurs, je m’attendais à ce que le club mythique soit un tantinet plus représenté autour des tables. Je ne me risquerai pas à dire que cela est lié aux performances de l’équipe cette saison, car les hommes de Didier Deschamps sont actuellement en train de remonter en flèche au classement de la Ligue 1.
Go Go les OPT ! La Horde Sauvage qui craint Dégun !
A t’on l’espoir de voir Moumouth? Alias Eric Koskas pour ceux qui ont zappé.
frederic8389:
A t'on l'espoir de voir Moumouth? Alias Eric Koskas pour ceux qui ont zappé.
Tu as plus de chances de le voir sur facebook imo!
Un petit mot sur le cadre… C’est le Golf de la Salette qui nous accueille ce week-end à Marseille. Nous sommes un peu éloignés de la ville mais les alentours sont tout à fait charmants. C’est avec un air intrigué que les nombreux amateurs de put, drive, et birdie ont vu débarquer 120 joueurs de poker dans leur repaire, prêts à en découdre…
bjr ,
pourrais tu essayer de donner des nouvelles de ambu83136 dans l’après midi stp.
il est table 5 place 9.
merci
Après deux heures trente de jeu, les ventres commençaient à lancer des appels de détresse : les superviseurs ont envoyé les joueurs en pause pour une heure, histoire du profiter du buffet et des sandwiches préparés dans le coin restaurant.
En sept niveaux, on dénombre quinze éliminations parmi les 117 partants de cette première étape marseillaise. Un sortant de marque : Antony Lellouche, représentant le Team Winamax. Le pro parisien s’est bel et bien fait malmener par les phocéens !