redirection

Winamax poker tour FRANCE 2019-2020

Bon : étant un fan absolu, a t’on une chance de faire un live ( au moins la finale) du WiPT ?

et pour le Wipt .es : peut on participer à une étape live en Espagne avec un compte en France ? l’étape de San Sebastian serait trop cool :confused:

j’ai les réponses à toutes tes questions mais je suis rancunier. C’est ballot :spade:

Ahahah : t’es encore déçu , arrête rageux, le champ était même pas bon !! (ça c faux il était exquis)
Allez lâche tes infos, c’est un forum ici … stp :wink:

Bon : étant un fan absolu, a t'on une chance de faire un live ( au moins la finale) du WiPT ?

et pour le Wipt .es : peut on participer à une étape live en Espagne avec un compte en France ? l’étape de San Sebastian serait trop cool :?

L’ESPAGNE A DÉSORMAIS DROIT À SON PROPRE WINAMAX POKER TOUR

je l’ai mis au méme moment sur l’autre fofo en reponse :mrgreen:

arf !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tres bien mais pour nous : quelque infos …
tout on line ou il y aura du live ?

A la fin de l’article il est écrit que le WIPT .es peut susciter chez les playeurs français : « une pointe de jalousie » … je suis TOTALEMENT MORT DE JALOUSIE :cry:

Hello a tous,

Oki toki voila une bonne chose et la France alors ???

Ty pour l’info

Bonjour
pourquoi vous ne parler pas de cette saison 2019 2020 dans ce blog?

Est ce que une personne sait si le wina pok tour revivra ?

manolau

Je le disais sur un autre forum .Je pense qu’avec tous les clubs ouvrant sur paris il y aura une épreuve live…
Ce qui serait vraiment sympa

salut new team de poitier

tu peux me donner le blog qui parle du sujet stp ?
merci

Bon : étant un fan absolu, a t'on une chance de faire un live ( au moins la finale) du WiPT ?

et pour le Wipt .es : peut on participer à une étape live en Espagne avec un compte en France ? l’étape de San Sebastian serait trop cool :?

Deja était qualifier en live à amien au winamax poker tour et la je me retrouve à la table avec nicolas levi de la team pro . Très bon souvenir .
Dommage quil le font plus en France

Nicolas Lévi ?

Houlà, tu parles de la Préhistoire ……

Lol oui sa remonte quand même déjà 4ans que je jou plus donc on va bien dit que c’était en 2013 ou 2014 si je me trompe pas .