redirection

Winamax Poker Tour - Étape de Paris

Nutsees les hotesses :astonished:ops:

Gogogo les wameurs !!!

A table !!

J’ai un pote, fredpbt qui est table 140 place 2 à côté d’un « wameur célèbre ».

mabz23:
A table !!


Go !!!! ;)

GL a tous les wameurs :wink:

In 163 siège 7 GL all

gl a tous les wameurs pour cette étape parisienne

Paris : découvrez les coulisses du lancement



Moins de 24 heures avant le grand lancement de la troisième saison : les équipes travaillent d'arrache-pied afin que tout soit prêt pour vous accueillir samedi !

En attendant le coup d'envoi, jetez un oeil à l'arrière boutique en suivant nos fils Twitter et Instagram : nous posterons des images en mode "making of" tout au long de la journée !

Bonne route à tous ceux qui viennent de loin pour rejoindre la fête, et à très bientôt...

Benjo

Gigantisme de proximité

Winamax, c’est une famille. Mais une famille plutôt du genre nombreuse. Alors quand on veut se réunir, il nous faut de la place. Vous êtes 2,000 joueurs de poker de toute la France réunis sous la Grande Halle de la Villette Parisienne pour l’étape inaugurale du Winamax Poker Tour, saison 3 !

Le coup d’envoi a été donné par Patrick Bruel et l’ensemble du Team Winamax (moins notre futur Champion du Monde Sylvain Loosli, dans l’avion vers Vegas et son destin) peu avant midi.

Grande nouveauté de cette saison, le lancement d’une toute nouvelle compétition par équipes de trois jours. Mais ça, c’est pour ce soir. En attendant, place au tournoi individuel classique : bonne chance à tous !

Benjo

GL à tous les Wameurs et aux couvreurs dont Chhriis notre MAO adoré.

P.s : Et go les BaTards de Fx !

On démarre en beauté

Comme chaque année, c’est un petit show à l’Américaine qui a été concocté pour le coup d’envoi du Winamax Poker Tour…

Ce sont des pom-pom girls en mode « Black Mamba » qui ont sonné le tocsin de l’étape avec une arrivée très bruyante…

Maîtres de cérémonie de la fête : vos animateurs préférés Harper et Jay Pee

Ambassadeur numéro de notre jeu favori en France, Patrick Bruel ne pouvait manquer la fête avec un joli petit discours rappelant les valeurs de compétition et de convivialité qui définissent le WiPT. Avec au passage un petit mot à propos de Sylvain Loosli, le grand absent du jour, qui va réaliser le rêve de tout joueur en participant dans dix jours à la finale des Championnats du Monde

Sylvain était tout de même présent via un petit message vidéo diffusé sur les écrans de la salle. Le reste du Team Winamax est quant à lui au rendez-vous

Comme chaque année, le renommé DJ Lowcut assure l’habillage musicale du tournoi. Ceci afin d’entendre un autre bruit de fond que celui des jetons !

Moins d’attente à l’entrée cette année : le système d’enregistrement a été simplifié par un système de code-barres programmé par les big boss de Winamax en personne, Chris et Alex : ils ont beau être à la tête d’une boîte de 100 personnes, l’envie de plonger les mains dans le cambouis du code informatique leur revient régulièrement.

Chaque joueur a débuté avec un tapis de 20,000 aux blindes 50/100…

Benjo

En marge des tables

Le « shuffle up and deal » ayant été prononcé il n’y a pas si longtemps, c’est bien au centre de la Grande Halle que l’on retrouve le plus de monde. Les jetons qui s’entrechoquent, les applaudissements et les « mais quel chatard » sont de vigueur, vous connaissez la chanson.

Mais d’ici une heure ou deux, il y a fort à croire que les mezzanines seront prises d’assaut par les curieux venant se prendre en photo avec, entre autres, les personnages de Guns & Glory grandeur nature :

La combinaison jaune sera partout ce week-end, puisque c’est la tenue officielle des hôtesses présentes pour nous aider à gérer tout ce petit monde.

Des baby-foots géants sont mis gratuitement à disposition, et à raison de 4 joueurs par équipe, je suis prêt à parier que de belles parties seront vite organisées.

Pour les adeptes des goodies, vêtements estampillés W et autre matériel en tout genre, une boutique Winamax a été mise en place et vous permettra de dépenser vos miles si le cœur vous en dit. Et si ce n’est pas le cas, je vous invite tout de même à aller y faire un tour pour rencontrer WinaBoutique !

Et si votre dame a décidé de faire un arrêt un peu trop long en magasin, pas de problème on a pensé à tout : quelques mètres plus loin sont situées des bornes de jeu avec FIFA 2014, de quoi faire patienter ces messieurs comme il se doit.

quelques news de crasytiti14

level 6 250/500 20500 chips average 22000

reste environ 1800 joueurs

Go Go TITI

Paris : découvrez les coulisses du lancement



Moins de 24 heures avant le grand lancement de la troisième saison : les équipes travaillent d'arrache-pied afin que tout soit prêt pour vous accueillir samedi !

En attendant le coup d'envoi, jetez un oeil à l'arrière boutique en suivant nos fils Twitter et Instagram : nous posterons des images en mode "making of" tout au long de la journée !

Bonne route à tous ceux qui viennent de loin pour rejoindre la fête, et à très bientôt...

Benjo
mabz23:
Table 173 siège 4 ! Gl all


GL

Merci d’avance à nos couvreurs

si vous avez un peu de temps…

ça serait sympa quelques news/pics des wameurs :

crasytiti14 table 56 siege 2

et

mabz table 173 siege 4

bon week all

L’organisation, ça a du bon

En jeune couvreur occasionnel, je n’avais pas encore mesuré l’ampleur des avantages que ce statut offre. C’est fou comme un bloc notes et un appareil photo facilitent le contact, et je m’en vais partager le dernier avec vous :

  • Mesdemoiselles, salut ! Est-ce que vous prendriez une petite pose pour une photo de groupe ? C’est pour le reportage Wam-poker.
  • C’est quoi Wam-poker ?
  • Un forum génial, tout ça tout ça… une petite pose ?
  • Oui bien sur, tu veux qu’on fasse quoi ?
  • Wow, easy
  • ok j’ai une idée, vous êtes prêtes les filles ?

Ho, je sais ce que vous allez dire, mais ça c’est juste parce que vous êtes jaloux. Allez, je ne vous en veux pas.

Seront elles toujours présentes pour les rencontres par équipes très cher chrriss ^^ ?
Decollage imminent pour rejoindre la Villette en provenance de la Normandie ensoleillé ( pour ca que j aurais des lunettes noires … entre autre )

méga gl a mon ami crazytiti