redirection

Winamax Poker Tour 2022/2023-Coverage étapes - Bordeaux

Bravo à toi :ok_hand:

Ahah on attend le CR de -feeling- la roumègue, j’avoue qu’il me tarde, voire même impatient :innocent:.

1 « J'aime »

Bien sur quelle bonne idée la TF du WIPT… deja le Day1A le 1er mars
Org

Organisation au top, des supers rencontres, un staff disponible, des floors toujours présents
Vraiment cette étape était comme d’hab…GENILAE
Merci WINA, on se voit à Paris et RDV et pris pour La Vilette 2023 !! :heart_eyes:

1 « J'aime »

l’ambiance était top (y)

Tout au top !
Orga carrée, équipe globale W sympa, floor animateurs puis floor croupier et croupier en TF « comico’historien » de talent :rofl:

Sinon, j’… ha non, rien (hein KILLZIT2 :slight_smile: )

Larmouille spotted, toutes mes félicitations :+1:

1 « J'aime »

J’y vais aussi de mon petit coverage :

Dernière étape à Bordeaux donc pour moi aussi, après Paris et Montpellier, dernière chance donc de gratter un petit ticket de 500e.

J’y vais cette fois ci en famille avec femme et enfant. Après Paris et la FNL, Montpellier et 2 amis Toulousains, j’utilise mon dernier joker chance avec ce que j’ai de plus chère au monde :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

Départ 8h du matin en voiture direction Bordeaux en 2h15. Arrivée 10h30, inscription ( Bonne anniversaire Laure ) et installation immédiate.

Organisation au top et bonne ambiance aux tables.

Début fulgurant pour moi avec un brelan de 4 floppé contre des Rois qui envoi son tapis et une rencontre a tapis AQs vs A9s juste avant la pause.

Je pointe à 107k à la pause, stack de départ 40k.

Après un repas à l’arrache suite à ma pause toilette et pause clope qui m’oblige à me retrouver au bout de la queue du Bar/Restaurant 30 minutes avant la reprise, j’avale vite fait un muffin et un Coca avant de me rassoir.

Reprise au calme pendant 1 heure avant de trouver AA sur un joueurs à Tapis avec AK. 140K jetons. 1h après, vers 16h00, je brelante au flop une paire de 10 : 175K

17H06 : 2 joueurs vont à tapis préflop avec 30k environ chacun, en big blinde je découvre les 6 et je paye : Full River. Je pointe alors à 262K

17h21 : Je paye un tapis avec AK, il a AT : 360K

17H41 : je change de table pour la première fois de la journée et dernière pause de la journée.

Retour de pause, on nous annonce une dernière heure de jeu. J’en profite direct pour sortir le short de la table qui push UTG avec AKs sur ma BB et ma paire de 2. Dommage pour lui, je ne perds aucun coup aujourdhui.

10 minutes plus tard :

Replayer KT vs 88

Je retombe donc à 192K avec cette putain de carte gratuite que je n’ai pas voulu prendre pour je ne sais quelle raison dans la tète. Ma décision est prise, je ne reviens pas demain avec 200K, je double ou sinon c’est Dimanche en famille à Arcachon.

19H30, ca fold tout autour de la table, en sb je découvre ATo, pas mal pour voler 40k de blindes. Un petit raise poignée des familles sur la BB et elle fold. Sauf que j’avais pas vu la mise d’un joueur camouflé dans l’angle mort de la table. Il n’a pas attendu longtemps avant d’annoncer Tapis et moi de payer.

AKs en face, je perds la face et mon stack. Bye Bye Paris.

J’ai eu un peu de mal à digérer cette fin tragique. Mais ma petite histoire retiendra que le lendemain, mon fils tomba malade et on a du rentrer rapidement sur Toulouse vers midi.

Tout va bien pour lui, petite gastro intestinale. Je vais bien aussi, j’avais eu le sentiment d’avoir spew ma fin de day1 ( et c’est le cas ) mais j’avais pris ma décision en amont. J’y serais aller seul et en ayant payé la chambre, j’aurais surement pas give up aussi facilement.

Reste des petites chances sur les satellites online maintenant…

Tu as surtout spew notre RDV à 9H30 devant la buvette pour faire une photo, mon salo !!
Perdu en fin de Day1 pour un pot de 400K, la même fin tragique… Ah non j’ai gagné Toulouse donc je vais à Paris !!
I’m so Happy !!

1 « J'aime »

J’étais encore sur la route désolé, mais j’aurais aimé te croiser oui :stuck_out_tongue:

Moi aussi, partie remise à La vilette en octobre 2023 !!

1 « J'aime »

A votre avis, vous estimez à combien de joueurs présents à Paris ?
Je parle juste sur 1 seul DAY 1 (quand on arrive) ?

(car en D1 une fois les 85% sautés on est en D2 et ITM)

Heureux comme un coq en pâte ce thunder :wink:

minimum 500 par Day1 je pense, et surement un petit millier pour vendredi, peut être.

1 « J'aime »

Ouch…
donc un bon minuit le vendredi si 800-1000 players pour 100-150 itm :thinking:

Oui je confirme début 10h et fin d’un day normal entre minuit et 2h du mat
Chouette

1 « J'aime »

Coucou à tous,

j’avais pas réalisé qu’il y aurait des wamers à Bordeaux. :sweat_smile: Je suis un peu à l’ouest côté poker ces derniers temps, je joue peu mais je m’étais qualifié pour Bordeaux. (en reg late 30 min en plus ce soir-là)
J’ai donc fait l’étape. Une première journée top. Je termine avec 295k. Et le début de day 2 un peu plus catastrophique. J’ai perdu à la 66ème place. (sur 645.) Mais résultat plutôt bon après deux ans sans jouer en live. (dernier tournoi, un 150€ du CCM et bust avec les rois contre les as préflop)

En tout cas, je sais pas si j’avais des wamers à ma table, mais je suis resté longtemps table 45 je crois et y’avait une très bonne ambiance. (Des joueurs de Saintes et de Bordeaux, de clubs.) (A part un joueur qui avait l’air sur la défensive tout le temps, et qui avait jamais joué en live, du tout. Il savait pas comment miser, ni même distribuer.)
Super expérience, à renouveler. (Ma dernière, c’était la Villette et Strasbourg en 2017. :wink: J’étais qualifié pour la Villette 2023, mais Covid le matin du tournoi… lol )
Je pense faire le Starter pendant le festival, et un satellite hit and run pour la finale. C’est pas encore fixé, mais très tentant.
Bye.

1 « J'aime »

Alors je te dis au day1A !!10h