Nantes (18 et 19 novembre 2017)
Damian "DadaZaor" & Jason "StoZy" Delphine "Delfynn" & Jonathan "jojo94500"
Nantes (18 et 19 novembre 2017)
Damian "DadaZaor" & Jason "StoZy" Delphine "Delfynn" & Jonathan "jojo94500"
Biarritz (18 et 19 novembre 2017)
Jérôme "JimKOB40" & Stéphane "13Flawless" Romain "bison1982" & Juan "JEFF_64"
Oh !
Bien joué, Stéphane.
J’ai identifié un mec qui a ship. Comme quoi, tu peux ship avec un AF de 0,5.
Gora Pizz:
Oh ! :o
Bien joué, Stéphane. 8-)
Y a un mec en photo qui a le même pseudo que moi, qui me ressemble et qui a fait la même étape que moi… Coïncidence ?
#BragDéguisé
La gars de droite était à ma table…il a donc gagné avec mes jetons…
Gl pour la suite
Toulouse (25/26 novembre)
Marlène "linfa31" (Toulouse) Vincent "High Vini" (Saint-Laurent) Thomas "Gobbz" (Tarebel) José "yoetxe" (Pau) Nicolas "BoldEagle31" (Villenouvelle) Chérif "FishOu-lOOse" (Bélesta) Vivien "double-V-46" (Toulouse) Manuel "20dolls" (Muret) Alexandre "ramssss" (Castelnau de Levis) Bagded "bagdad79" (Toulouse) Julien "ChiKanJa" (Ramonville) Jean-Luc "NATIPAC" (Toulouse)
Florent "KSSEUR2Qvett" (Montrond-les-Bains)
Olivier "olivenomuck" (Muret)
Arf 20ieme a Biarritz (bon ok pour 2 tickets), MAIS 24ieme sur Toulouse pour 12tickets ARFARFARF
Ca sent pas bon pour Clichy…
C LE MEC A LA CASQUETTE AU MILIEU QUI ME SORT POUR UN POT A 950K autant dire la qualif,
1010 vs JJ : et merde il aurait pu avoir 99, mais non JJ OHHHH que je suis deçu mais que j’ai passé une bonne journée !!
Nancy (2 et 3 décembre 2017)
Guy "Yugmali" & Tony "BRAIN_DEAD" Etienne "Chtimek" & Géraldine "didou68"
Le Mans (2 et 3 décembre 2017)
Rudy "rudy-37" & Alexandre "FisherSpoon" Flavien "flavinio88" & Eric "ricospeed"
Pas de vainqueurs à La Rochelle?
pourtant ils ont pris des photos de la TF
je m’en souvient j’étais dessus
Il me semble que celui de droite n’était pas loin d’être ultra chip leader, pas trop de surprise de ce côté
Strasbourg (9/10 décembre 2017)
Astrid "astrog" (Blainville-sur-l'Eau) Quentin "ClaqueTonRSA" (Laneuveville-devant-Nancy) Gilles "Didsz17" (Betschdorf) Jamal "ODream" (Champigny-sur-Marne) Olivier "Tania68" (Munster) Merouane "-T O N Y -" (Schiltigheim) Vincenzo "Loute_LeChti" (Liévin) Richard "gormax" (Ostwald) Frédéric "beloteman48" (Origny En Thierache) Jean-Alfred "legrandragon" (Mundolsheim) Farid "Zoanthus sp." (Joncherey)
Nicolas "naug79"
Kevin "KEVIN DU 67"