redirection

Winamax Poker Tour 2015/2016 - Etapes - Bordeaux

Bordeaux (23/24 janvier 2016)

Tournoi principal 587 joueurs - 11 qualifiés

Eddy 'killerdie' (Tercis-les-Bains) Frédéric 'dilophane' (Lavaur) Jacques 'Jack033' (Villenave-d'Ornon) Léa 'TiltThemAll' (Paris) Lionel '_MAUVIETTE_' (Coutras) Philippe 'azardou44109' (Heric) Raphaël 'raphyraphx06" (Libourne) Romain 'RoroLCosto' (Parentis-en-Born) Stéphane 'stugart' (Rueil-Malmaison) Sylvain 'LaJez8' (Juvisy-sur-Orge) Tony 'rital1212' (Saint Martin La Caussade)

Tournoi annexe 6-Max 120 joueurs - 1 qualifié

Benjamin 'Ben est Nuts' (Bordeaux)

Tournoi annexe Shootout 100 joueurs - 1 qualifié

Lionel 'garrath' (Bordeaux)

Bravo aux qualifiés et merci pour les photos.

Cette étape était vraiment géniale, un super souvenir, un bon niveau de jeu, ambiance et la salle était vraiment classe :wink:

A refaire!

VGG à tous les qualifiés :smiley:

Bravo aux qualifiés :slight_smile:

Merci de vos félicitations, habituellement c’est moi qui remercie, alors les gars et les filles vous verrez, c’est sur qu’un jour cela sera votre tour.
La chance tourne. Et cette foi-ci c’était pour moi !!! (et 10 autres + 2 tournois annexes)
:arrow_right: :sunglasses: :smiley:
[x]

Vu comme t’es content Jack je me dis que tout a ptet un sens dans la vie, reussites comme échecs. J’avais pas conscience hier soir que tu étais le wameur Jack qui avait fait de cette étape une vraie mission commando et finalement je suis à la fois amusé et content pour toi. Et au cas où tu n’as pas fait le lien, je suis kalopsia le bulleur wameur ahah, et je viens de réaliser que tu avais proposé un last longer, heureusement qu’il ne s’est pas mis en place (enfin je pense pas) sinon ca aurait été la double bulle. Est-ce que j’aurais-du folder? Ptet…est-ce que t’aurais eu un walk? Ptet aussi…l’un dans l’autre c’est toujours plus cool de perdre ou gagner sur une action active alors no regret c’était sympa. A vrai dire le but premier de ce week end était de voir les potos, et ma propre mission commando est de réussir à jouer un live sympa avec les potos (via les ligues ou le K5). Amuse toi bien Jack et ramène la perf de Paris :wink:

Félicitations à tous les participations
now, je sais qui se cache sous le pseudo Flegmatic :mrgreen:

VGG à tous ceux qui ont remportés leur Saint GraaL pour Clichy.

cela m’a fait plaisir d’assister à un WiPT sur 2 jours car dans le Nord
cela n’a pas encore était fait.
le faite de parcourir 800 km pour venir jouer et faire un petit cove sur mon blog qui sera d’ailleurs sera le dernier car je vais faire un stand bye 2016 ou définitif.

Merci aux différents Staff (Winamax et DT)
Merci aux 2 Team Pro Présent
Merci à Matthieu Duran et Guillaume Gleize pour leurs gentillesses
Merci à Polly, Fatiha, Aurélie, stéphane, christophe, jérémy et tous les autres
Merci aux Participants
Merci aux joueurs de ma table n° 23
Merci à tous

Merci à toi Flegmatic pour ton cove sur wampoker

un coucou
à mes potos qui était présent

GilOutOO
Titeuf38
Gor3k
Kalopsia
Duralex64
Tom Larson
scapius
et
un coucou spécial à Mister Julien Durepaire
et
un coucou à une personne qui j ai rencontré à mon 1er coverage
Nicolas Lambert (LMDB)

à Bientôt et GL à tous les Wameurs
(et tous les autres)

Table n°23 ? c’était la mienne aussi. J’étais au siège n°1 quel joueur étais tu ?

Hello les gens !!! Alors déjà c’est TitEfibi29 :slight_smile: C’était vraiment sympa ce week end, du bon niveau… et d’autres un peu moins ^^

Chipleader à la fin du day 1 j’ai malheureusement sauté à la 16 ème place avec 3-3 vs 4-4 … sick ^^

EN tous cas captain est un bon joueur ( à qui il faut apprendre à jouer les dames :slight_smile: )

ET nouveau dans votre communauté je viendrais lire plus souvent ^^

P.S : ma chaîne twitch pour ceux que ça intéresse je fais des tournois en live stream en détaillant et expliquant mes choix ( quelques perfs aux series etc… )
Twitch !

on se voit sur les tables ( online ou en live :slight_smile: ) !!!

Hey Sébastien ! Ravi de te voir ici parmi nous :wink:
Et très déçu que tu ne sois pas allé au bout du Day2.

@ bientôt in game :wink:

Et oui moi aussi déçu de finir 5 places avant Paris ^^ mais c’était une bonne expérience et ça m’a permis de juger mon jeu et voir mes erreurs ^^

En tous cas bonne continuation à toi et n’hésites pas à passer sur ma chaine ou sur le tchat de wina ! :slight_smile:

kalopsia : c’est énorme !! tu as aspiré 3 de mes potes lors du Day 1 !
3 fois derrière et tu as pris, notamment devant crealkillers qui venait de Tarbes pour ce tournoi.
Oui tu as eu raison de jour ASJ, tu prenais une blinde de plus et tu etais sortis d’affaire…enfin that’s poker et merci de ton message, et vu ton niveau de jeu ca devrais venir.
GG les wameurs et a clichy !!!
WiPT tour est fini snifff…Finale soon :smiling_imp: :imp: :sunglasses:

Au fait : le Last Longueur, puisque que j’étais qualif il était pour toi !! donc c bien dommage pour toi.

.Synistal.:
Table n°23 ? c'était la mienne aussi. J'étais au siège n°1 quel joueur étais tu ?


Louloute avec son chapeau voir photo sur le premier post
jack033:
kalopsia : c'est énorme !! tu as aspiré 3 de mes potes lors du Day 1 !
3 fois derrière et tu as pris, notamment devant crealkillers qui venait de Tarbes pour ce tournoi.
Oui tu as eu raison de jour ASJ, tu prenais une blinde de plus et tu etais sortis d'affaire.............enfin that's poker et merci de ton message, et vu ton niveau de jeu ca devrais venir.
GG les wameurs et a clichy !!!
WiPT tour est fini snifff..........Finale soon :twisted: :evil: 8-)

Au fait : le Last Longueur, puisque que j’étais qualif il était pour toi !! donc c bien dommage pour toi.


FML... :mrgreen:

…n’empêche que je suis curieux de savoir comment j’ai bust tes 3 potes Jack. Parce que la réussite que j’ai eu était surtout sur les set up plus que sur les suck out que j’ai pu mettre, donc je suspecte un peu de vernis sur les reviews de tes potes. ;=)

Mais vu que j’avais dormi deux heures la veille en mode fracassé du bulbe, l’ensemble m’apparaît aujourd’hui bien nébuleux.

Salut Kalimhiro

Si tu es bien celui que je crois, tu es arrivé à ma table après la pause repas (1 heure après) et tu as enchainé 4-5 mains terribles avec deux AA, un KK, un AK et tu as sorti 3 mecs quasi coup sur coup. Je t’ai même surnommé l’aspirateur.

15 minutes plus tard, il ne me restais que peu de blinds (genre 7) et j’ai attaqué ta BB avec AJ, tu as souri et tu as retourné AA (encore un) → j’étais out.

Bref, tu as quand même bien touché en ce début d’après du Day1, non ?

GG à toi même si tu es à la bulle.

Je rajouterai que ce n’est pas parce que tu as touché que tu n’es pas un bon joueur :wink:

A une prochaine

Hey realkiller, effectivement je suis celui que tu penses, et indeed j’ai eu un run assez indécent à cette table au niveau de la fréquence de jeux reçus ! Pour autant il n’y a pas eu de bad infligés, juste du set up favorable, je ne dis rien de plus no malaise ;=)

Merci pour les féloches et bravo à toi aussi, de toutes façons on sait tous que ce sont des fields et structures où la chance joue un rôle encore plus prédominant qu’à l’accoutumée, et la chance on sait aussi qu’elle est totalement polymorphe alors…

Au plaisir, c’est cool que tu sois passé. :stuck_out_tongue:

Effectivement « l’aspirateur » je suis désolé de mes propos, ce n’était pas des bad, mais une série « indécente », mais that’s poker.
Enfin je te remercie de ton message et te souhaite un poil plus de réussite pour les prochains live.
GL a toi !!
see you next year ou à clichy ? peut-etre

Vidéo : l’étape bordelaise en 2 minutes

Réalisé par Aurélien Clément

ENORME MERCI AURELIEN !!! au fait il me doit une biere et je sais qu’il le sais.
AURELIEN RDV à clichy pour ma biere !!! (je t’en paierais une autre si tu veux)
:sunglasses: