redirection

Winamax Poker Open : 25-28 septembre 2014

Chris, un super sat est dans les plans ou pas du tout ?

Tu veux dire des sat qui permettent de se qualifier directement pour Dublin ?

Ouais mais avec plusieurs buy-in/ packages garantis comme ça avait été fait pour le sismix.

Probablement, mais ça risque d’arriver tard. En tout cas il n’y a rien d’arrêté à ce niveau pour l’instant.

Pourquoi les niveaux sont passés de 60 a 50 minutes cette année pour les days 1 ?

On peut avoir plus d’infos sur le side « Kill the pros HU » plz ?

Hey Nico ! Pour le KTP HU, il va falloir patienter un peu, tu en sauras plus d’ici quelque temps. :wink:

Ok , ce serait cool un p´tit match ensemble histoire de kiffer de me faire bluff catch :wink:

Faut attendre d’être à Dublin pour demander une variante, ou on peut déjà la proposer ici ?

je vais tout faire pour le faire ! sa a l’air enorme

Zenlolo:
Faut attendre d'être à Dublin pour demander une variante, ou on peut déjà la proposer ici ?

Sur place ce sera plus pratique oui :wink:
NicoCP95:


On peut avoir plus d'infos sur le side "Kill the pros HU" plz ?


UP

J’ai quelques infos supplémentaires à vous donner concernant le « Face the pros » à Dublin.

Ce sera un challenge en 4 steps. L’objectif est d’enchaîner 4 victoires en HU onlive contre 4 joueurs du Team Pro.

Le buy-in est fixé à 50€. A chaque step, vous pourrez choisir d’arrêter ou de continuer, façon quitte ou double, et à noter qu’il y a un petit overlay sympa pour le dernier step :

  • Step 1: 50€ pour 100€
  • Step 2: 100€ pour 200€
  • Step 3: 200€ pour 400€
  • Step 4: 400€ pour 1.000€

En gros, si vous battez par exemple 2 pros et que vous choisissez d’arrêter, vous remporterez 200€.

Le choix des adversaires s’effectuera par tirage au sort.

Des détails sont encore à peaufiner, mais dans l’absolu nous ne serons pas loin de ce mode de fonctionnement.

C’est un truc pour l’asticot ça !

C’est mal le concept, après je suis pas sure que ce soit EV+ :mrgreen:

crazy avait atomisé sir cuts à bordeaux, c’est faisable, je suis prêt, d’autant que j’ai moi même atomisé le roi ragnarock1er en hu 300, je le signale juste pour fada qui n’avait pas cette info



Nous vous donnons rendez-vous du 25 au 28 septembre 2014 à Dublin au Regency Hotel pour la cinquième édition du tournoi le plus fun de l'année ! Plus de 1 000 joueurs sont attendus pour cette grande fête du poker avec en point d’orgue le plus gros tournoi ‘Short-Handed’ d’Europe, le Main Event à 550€, et de nombreuses activités en marge de l’épreuve : tournois annexes, cash-game 24h/24, jeux, soirées spéciales... La Guinness va couler à flots !

Quel est le programme ?



Des tournois annexes seront proposés pour les joueurs éliminés trop tôt – leur programme est en cours de finalisation et sera publié prochainement. En outre, des tables de cash-game seront ouvertes 24h/24 durant toute la durée du tournoi, avec des tarifs et formats adaptés pour répondre à la demande (en clair : n’hésitez pas à demander vos variantes favorites, voire même en inventer de nouvelles !)

Et le Winamax Poker Poker Open, ce n’est pas que le poker ! Soirées, animations et divertissements vous seront proposés en continu durant tout le festival. N’hésitez pas à faire un tour par la section « vidéos » du site pour vous faire une idée de l’ambiance particulière du Winamax Poker Open.

Demandez le programme

Comment me qualifier ?



Cette année encore, il y aura deux types de tournois de qualification : les Satellites WPO Package et les Satellites WPO Buy-in.

Les satellites WPO Package vous permettent de remporter un package d'une valeur de 1 100€ comprenant le buy-in de 550€ et 550€ supplémentaires pour les frais d'hôtel et de transport. Les satellites WPO Buy-in vous permettent de remporter une entrée pour le tournoi d'une valeur de 550€.

Qualifiez-vous !

Comment m'inscrire ?

Enfin, pour ceux qui souhaitent s'inscrire directement ou qui veulent tout simplement inviter un ami (il y en a !), vous pouvez vous inscrire dès à présent !

S'inscrire directement au Winamax Poker Open

Bonne chance à tous et rendez-vous à Dublin !

Ça va être capé a combien de joueurs ?

Il n’y a pas de « cape » à proprement parler et nous tenterons de faire jouer tous ceux qui le souhaitent. L’idéal reste bien sûr de s’inscrire en avance.

Ce challenge HU semble intéressant a voir sur place :slight_smile:

ya un live vidéo ???