[Winamax] Mise à jour du soft le 15/06/09

patlegrec:
Ne faites rien pour instants la version est en test il sont en train de voir si il y'a des bugs donc telecharger que a 20h comme le souligne sur le site ;)

La version elle est comme ça depuis une semaine sur Bwin, alors tu peux attendre 20h, mais ça risque de pas bouger beaucoup...

lol c' est clair , j'espère vraiment qu'on pourra modifier les skins et d'autres paramètre qd même sinon c'est vrai que c'est injouable pour multitabler :shock:

fonctionnalités améliorées, mais question design et lisibilité du tchat ( pour ceux que ça intéresse ) c’est clairement nul.
Cartes floues, lenteur des coups, tables grises, pixellisation de la table au moment du redimensionnement ( pas comme sur poker star :stuck_out_tongue: ), stack illisible, la couleur rouge omniprésente du lobby. En gros On Game veut nous rendre aveugles. Ils pensent à bêta tester leur logiciel, hin? Non? Ça sert à rien?? :imp:

c’est pas tres jolie qd meme!!! :unamused:

J’viens de tester le nouveau soft.

Le gros problème vient de la taille des cartes sur le board qui sont minuscules. En multitablant il va falloir s’arracher les yeux pour bien lire le board.

Autre truc un peu génant, les stacks ne ressortent pas bien par rapport au fond noir.

Ce qui est rassurant c’est que ce sont des points facilement modifiables

Mauvaises nouvelles pour les petites bankrolls (du moins pour le moment) :

• La NL 4 n’est finalement pas là.
  • Les SNG Winamax 1,10 $ non plus.

Par contre, j’ai vu des double or nothing à 1$20 :wink:

winamax quoi. tu peux mettre une nouvelle carrosserie à une twingo et lui faire prendre le départ d’un grand prix, ca reste une twingo…

c’est moi où les cartes mettent un temps fou à tomber à la turn + river quand on est à tapis ? :roll:

rien de plus stressant que ça… :expressionless:

j10m:
Mauvaises nouvelles pour les petites bankrolls (du moins pour le moment) :
- La NL 4 n'est finalement pas là.
- Les SNG Winamax 1,10 $ non plus.

Par contre, j'ai vu des double or nothing à 1$20 ;)

génial !!! et les mad tilt à 500 +5$ ils y sont ??! :shock:

Bon j ai pas ouvert Winamax depuis Jeudi donc pas decouvert la nouvelle version, mais j ai envie de gueuler quand meme car rien que de penser qu il va falloir que je me fasse à une nouvelle interface, ca me gave… :mrgreen: :mrgreen:

On va decouvrir ca ce soir, le free6 est maintenu, vous etes inscrits ? :unamused:

C’est un ophtalmologue en mal de clientèle qui à crée cette nouvelle version?

RITONADE:

On va decouvrir ca ce soir, le free6 est maintenu, vous etes inscrits ? :roll:

je le vois pas :roll: :roll:

On peut créer un SnG private? Rassurez moi…

Un truc chiant aussi c’est l’horloge qui défile quand c’est ton tour…C’est assez stressant non ?

Monaie2singe:
On peut créer un SnG private? Rassurez moi...

Pourquoi tu as un tournoi a creer d'ici moins de 300 posts ?
Monaie2singe:

Pas encore je crois...

Ils ont inclus les antes,mais la structure de depart et la meme,ca cloche quand meme.

ciol_5:

Pas encore je crois...
non, j'ai pas trouvé, pas plus qu'en cash :( ...

Sur le site officiel :

S’ils ne mettent pas à l’avenir les tournois privés, avec les chats qui ont fusionné en 1 seul, la convivialité va en prendre un coup…

Sinon je m’attendais à pire, c’est juste… super lent…

Le soft est déjà entrain de buger sur wina.

Sinon autre chose lolesque que j’ai vu sur TG , c’est que les tables ne sont pas resizable si on fait du Omaha , ok…

En tout cas ce soft m’a fait tilter 3 BI ce matin ( pour 7 au totale )

Bah moi je l’adore ce logiciel :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: extra, je comprends po que tout le monde se plaigne :open_mouth: :open_mouth:
tous des cons!!! vous etes jamais content…tssss

je peux po l’ouvrir :mrgreen:

:arrow_right: