redirection

Wam's Earth Day 2019 : engagez-vous pour la Planète



Comme l'an passé, votre forum s'engage pour la Journée Mondiale de la Terre du lundi 22 avril : plus vous serez nombreux à ce "Wam's Earth Day", plus le don de Wam Poker sera important. Et bien sûr, nous vous offrons également des lots inédits qui vous permettront de réduire votre emprunte carbone. On vous explique tout.

Le principe

Lundi 22 avril, votre simple participation à ce tournoi constituera un don et marquera votre engagement pour la Journée Mondiale de la Terre.

Comme toujours, 300 € de lots vous sont offerts en plus du prize pool (on y vient ensuite), mais ce n'est pas tout : le nombre de participants décidera du don que fera Wam Poker à Tree Nation ! Cette association a pour vocation de planter des arbres dans les pays arides afin de participer à la reforestation mondiale et lutter contre le changement climatique... Et plus vous serez nombreux, plus nous planterons d'arbres :
  • de 0 à 50 inscriptions : Wam Poker plantera 1 arbre (via un don à Tree Nation).
  • de 51 à 100 inscriptions : Wam Poker plantera 5 arbres.
  • de 101 à 150 inscriptions : Wam Poker plantera 10 arbres.
  • de 151 à 200 inscriptions : Wam Poker plantera 20 arbres.
  • au-delà de 200 inscriptions : Wam Poker plantera 50 arbres.

    Les re-entry seront pris en compte pour connaitre le nombre d'inscriptions.
    Afin de vous remercier de votre implication pour notre mère la Terre, les récompenses suivantes vous sont offertes :
    • 1er : Vélo pliant Tilt 100 B'TWIN, qui fera de vous un garant du respect de l'environnement
    • 2e : Trottinette MID 7 avec béquille OXELO (même chose, mais ça ne muscle qu'une jambe)
    • 3e : Ticket Winamax 20 €
    • 4e : Ticket Winamax 10 €
    • 5e et 6e : Ticket Winamax 5 €
    • 7e à 12e : Ticket Winamax 2 €
      Comment s'inscrire

      Exceptionnellement, ce tournoi Wam est ouvert à tous ceux qui viendront sur cette page pour en récupérer le mot de passe : pas de restriction d'accès sur le nombre de messages postés sur le forum !

      Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
      • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
      • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
      • Choisir le tournoi "Wam's Earth Day" et cliquer sur "S'inscrire".
      • Entrer le mot de passe disponible ici : Wam's Earth Day
      • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
        Structure du tournoi
        • Nom du tournoi : "Wam's Earth Day"
        • Coup d'envoi : lundi 22 avril à 21h.
        • Format : NLHE short-handed (6 joueurs par table).
        • Structure : 10 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
        • Prix d'entrée : 1 €.
        • Re-entry : 1 durant la période d'enregistrement tardif.
        • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
          Bonne chance à tous !


          Informations importantes :
          • Si un lot proposé n’est plus disponible dans la boutique au moment de son attribution, nous proposerons en échange un autre lot Winamax de valeur équivalente.
          • Les lots sont envoyés à l'adresse postale renseignée sur le compte Winamax des joueurs au lendemain du tournoi. Il est de la responsabilité des joueurs de s'assurer que cette adresse postale est la bonne avant ce moment : un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.

In en tardif

In ! Et si chacun de nous pouvait planter un arbre, ca serait encore mieux :slight_smile:

In aussi :wink:

e/ j’avais pas tout lu

in

J’en serai ! Et je plante des arbres de mon côté :wink:

in bien sur :wink:



Comme l'an passé, votre forum s'engage pour la Journée Mondiale de la Terre du lundi 22 avril : plus vous serez nombreux à ce "Wam's Earth Day", plus le don de Wam Poker sera important. Et bien sûr, nous vous offrons également des lots inédits qui vous permettront de réduire votre emprunte carbone. On vous explique tout.

Le principe

Lundi 22 avril, votre simple participation à ce tournoi constituera un don et marquera votre engagement pour la Journée Mondiale de la Terre.

Comme toujours, 300 € de lots vous sont offerts en plus du prize pool (on y vient ensuite), mais ce n'est pas tout : le nombre de participants décidera du don que fera Wam Poker à Tree Nation ! Cette association a pour vocation de planter des arbres dans les pays arides afin de participer à la reforestation mondiale et lutter contre le changement climatique... Et plus vous serez nombreux, plus nous planterons d'arbres :
  • de 0 à 50 inscriptions : Wam Poker plantera 1 arbre (via un don à Tree Nation).
  • de 51 à 100 inscriptions : Wam Poker plantera 5 arbres.
  • de 101 à 150 inscriptions : Wam Poker plantera 10 arbres.
  • de 151 à 200 inscriptions : Wam Poker plantera 20 arbres.
  • au-delà de 200 inscriptions : Wam Poker plantera 50 arbres.

    Les re-entry seront pris en compte pour connaitre le nombre d'inscriptions.
    Afin de vous remercier de votre implication pour notre mère la Terre, les récompenses suivantes vous sont offertes :
    • 1er : Vélo pliant Tilt 100 B'TWIN, qui fera de vous un garant du respect de l'environnement
    • 2e : Trottinette MID 7 avec béquille OXELO (même chose, mais ça ne muscle qu'une jambe)
    • 3e : Ticket Winamax 20 €
    • 4e : Ticket Winamax 10 €
    • 5e et 6e : Ticket Winamax 5 €
    • 7e à 12e : Ticket Winamax 2 €
      Comment s'inscrire

      Exceptionnellement, ce tournoi Wam est ouvert à tous ceux qui viendront sur cette page pour en récupérer le mot de passe : pas de restriction d'accès sur le nombre de messages postés sur le forum !

      Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
      • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
      • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
      • Choisir le tournoi "Wam's Earth Day" et cliquer sur "S'inscrire".
      • Entrer le mot de passe disponible ici : Wam's Earth Day
      • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
        Structure du tournoi
        • Nom du tournoi : "Wam's Earth Day"
        • Coup d'envoi : lundi 22 avril à 21h.
        • Format : NLHE short-handed (6 joueurs par table).
        • Structure : 10 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
        • Prix d'entrée : 1 €.
        • Re-entry : 1 durant la période d'enregistrement tardif.
        • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
          Bonne chance à tous !


          Informations importantes :
          • Si un lot proposé n’est plus disponible dans la boutique au moment de son attribution, nous proposerons en échange un autre lot Winamax de valeur équivalente.
          • Les lots sont envoyés à l'adresse postale renseignée sur le compte Winamax des joueurs au lendemain du tournoi. Il est de la responsabilité des joueurs de s'assurer que cette adresse postale est la bonne avant ce moment : un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.

In, Sympa ce petit tournoi c’est original.

Super iniative , in !

Super Wam!en espérant un max de gents et de recaves!

J’ai abattu pas mal de mon verger (doucement, KILLZIT2, il y a une lettre en +) mais in.

Un peu déçu que l’idée que j’avais évoqué d’en faire un évènement d’une toute autre ampleur ne soit pas parvenue jusqu’à Winamax… Mais bon, ça demeure une bonne initiative, donc évidemment qu’on en fera partie via Wam. Un des rares tournois où l’on peut perdre et en être quand même satisfait !

in :wink:

in car très bonne initiative

In pour participer à l’opération mais sit out!

NeW-MaN:
Un peu déçu que l'idée que j'avais évoqué d'en faire un évènement d'une toute autre ampleur ne soit pas parvenue jusqu'à Winamax... Mais bon, ça demeure une bonne initiative, donc évidemment qu'on en fera partie via Wam. Un des rares tournois où l'on peut perdre et en être quand même satisfait !


J'avoue! j'ai été étonné de voir qu'il faut un mot de passe pour une telle opération!

Il n'y a pas moyen de changer ca chriss?

excellent! IN bien sûr! déjà inscrit, mais peut-être sitout, selon mon programme poker à Cannes.

in pour notre planète :slight_smile: