Wam's Championship # 3 MTT d'été

J’adore, tu te dis, YES, je vais enfin chatter le coin-flip déterminant à 3 left, ah bah non en fait…

Et comme le dit Hyppo, pas grand chose d’autre à faire! C’est un winner take all, tu as une bonne main, moins de jetons que les deux autres, tu dois prendre ce coin-flip!!

Et si tu as d’autres HH, hésite pas à les poster dans la section tournoi du forum, les habitués te répondront avec plaisir!!

Merci, je vais persévérer il ne faut pas que les AK me fassent faire des cauchemards :mrgreen:

CALENDRIER DES SAISONS à venir ci-dessous

Il s’agit de sng à 1,1$, structure : 2500 de départ et niveaux de 15 minutes.

Le principe est toujours le même : 4 journées de sng ardus, dont les 3 meilleures performances (sur 4 si vous avez tout suivi) sont prises en compte pour le classement général conditionnant la montée en division supérieure (ou la descente).

ex : un joueur joue 4 journées, il marque 8-5-5-4 points, son total sera de 18 points (et non 22 avec l’ancien système)

un joueur ne joue que 3 journées et fait 10-6-5, son total sera de 21 points

en gros le joueur 2 finira devant le joueur 1, on récompensera plus la performance que l’assiduité.

Mais jouer 4 parties permet de faire monter le score, d’avoir un joker.

Comptage des points :

• si 10 joueurs ou moins dans la division, calcul sur 10 points dégressif du 1er au dernier de la manière suivante : 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 & 0 pour les places 1 à 10.
  • si plus de 10 joueurs : Calcul sur le nombre de joueurs. Par ex : 13 joueurs : le 1er touche 13 points, le 2e 11, le 3e 9, le 4e 8, le 5e 7, etc…

Autres spécificités :
  • on maintient le sng de fin de championnat (après la saison 10 donc) entre les 1er de la D1 des 10 saisons pour un super titre :slight_smile: (Champion WC #1 : Blacksad11 Champion WC # 2 : P96 )
  • un freeroll sur ticket pour ceux ayant participé à 2 saisons minimum et 6 Sngs après la saison 10.

- NOUVEAU : afin de faciliter la gestion du tournoi, la clôture des inscriptions/retraits aura lieu à 24h du début d’une saison (soit le mardi soir 21h précédent le début d’une saison).

UN BREF RAPPEL :
  • Cette année, le Championnat se déroule en 8 saisons de 4 journées
  • Chacune des journées se joue le Mercredi soir à 21h sous forme de SnGs à $1+0,1 auxquels vous devez vous inscrire
  • Pour vous inscrire, il vous faut le mot de passe de la division à laquelle vous appartenez
  • Dates, topic d’inscription et règlement ci-dessous :

Dates des saisons :
  • Saison 4 :12/05; 19/05; 26/05; 02/06
  • Saison 5 : 09/06; 16/06; 23/06; 30/06

Trève estivale

• Saison 6 :01/09; 08/09; 15/09; 22/09.
  • Saison 7 : 29/09; 06/10; 13/10; 20/10
  • Saison 8 : 27/10; 03/11; 10/11; 17/11
  • Saison 9 : 24/11; 01/12; 08/12; 15/12

- Sng des premiers & Free final le même jour : le 22/12 sauf si opposition massive.

dépôt de candidature

Règlement officiel du championnat

pour les mdps, envoyez -moi un mp en cas de besoin.

Résultats après la dernière Journée :

En rouge, les descentes, en bleu les montées et en orange les retraits…

Uploaded with ImageShack.us

probablement encore absent mercredi :confused:

Arfff sick

Moi aussi de très grandes chances pour que je sois absent ce mercredi en D3.

Ok pour moi mercredi pour la D5

jon1936:
probablement encore absent mercredi :?

Tu viens pas chez moi mercredi? On peut refaire le même que la dernière fois avec une double victoire ! J'y crois ! ^^

joli avatar mah… :unamused: :unamused:

mah pour jon je veux bien mais la tienne de victoire j ai un doute enorme :mrgreen: :lol:

bambiwings:
joli avatar mah.......... :roll: :roll:

U2 :mrgreen:

Lu all,

In en D4

Spéciale dédicasse pour Baptiste 65 :wink:

N’oublies pas de compter pour moi :mrgreen: :arrow_right:

A Mercredi

Ping

f02m:
mah pour jon je veux bien mais la tienne de victoire j ai un doute enorme :mrgreen: :lol:

FU

bambiwings:

FU, U2

:mrgreen:
MaH-Full:

FU

:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

Je peux éventuellement passer mon mercredi soir chez toi MaH why not. On en reparlera d’ici là on vous tiens au courant sur le fofo.

Haha, ça va finir par faire « trop collusion ». Mais si vous voulez, on prendra une photo comme preuve :mrgreen:

in en d5 à credi soir les filles !
:unamused:

f02m:
bambiwings:

2 jours ...putain 2 jours :mrgreen:

demain j’arrache tout pour essayer de monter

Ben GL alors . :wink: Mais demain tu seras tous seul. :mrgreen:

bambiwings:
bambiwings:

2 jours ...putain 2 jours :mrgreen:
2 jours... et tu en auras un nouveau :mrgreen: