Winamax et Wam-Poker organisent un championnat spécial Wameurs avec un siège pour la Grande Finale du Winamax Poker Tour à gagner. Remportez le championnat « Wameurs au Winamax Poker Tour » et partez à Paris pour jouer un tournoi avec 500.000€ garantis !
Ce championnat est constitué de 4 manches et d’une Super Finale réservée aux joueurs qualifiés. La 4e et dernière manche se jouera le lundi 25 novembre à 21h.
Pour chaque manche, le buy-in est de 2€ et l’accès se fait par mot de passe disponible sur cette page.
Un siège à la Grande Finale du Winamax Poker tour sera offert au vainqueur de la Super Finale ! Les autres finalistes gagneront également des entrées de tournoi Winamax :
1er de la Super Finale : 1 siège pour la Grande Finale du Winamax Poker Tour (buy-in : 550€)
2ème : un pack de tickets Winamax (1*100€ + 4*50€)
Voici le récapitulatif des jetons acquis par chacun pour la Super Finale après la 3e manche (ce classement provisoire ne tient pas compte des jetons que les joueurs obtiendront grâce aux challenges) :
guayo: In pour essayer de faire aussi bien que GrandFada
Je sens qu't'es chaud guayo, come on ! Tout ce qui compte, c'est de se qualifier pour la Super Finale. Le nombre de jetons dont on dispose à l'entame est presque anecdotique, faut juste pas se prendre un bad dès le départ (ta spécialité non ?). GL !
J’espère que chriiiissss a raison et que le nombre de jetons est vraiment anecdotique parce que je pourrais pas jouer ce soir vu mes 3h de sommeil cette nuit et le tournoi immanquable de demain soir !
Donc je partirai bien avec 500 jetons en finale. Come on !
damned ,je crois que je vais pas etre dispo ce soir,moi qui voulait faire le triplé (bon c est pour un resto avec de multiples jeunes filles en fleur,c est un autre plaisir )
Winamax et Wam-Poker organisent un championnat spécial Wameurs avec un siège pour la Grande Finale du Winamax Poker Tour à gagner. Remportez le championnat "Wameurs au Winamax Poker Tour" et partez à Paris pour jouer un tournoi avec 500.000€ garantis !
Ce championnat est constitué de 4 manches et d'une Super Finale réservée aux joueurs qualifiés. La 4e et dernière manche se jouera le lundi 25 novembre à 21h.
Pour chaque manche, le buy-in est de 2€ et l'accès se fait par mot de passe disponible sur cette page.
Un siège à la Grande Finale du Winamax Poker tour sera offert au vainqueur de la Super Finale ! Les autres finalistes gagneront également des entrées de tournoi Winamax :
1er de la Super Finale : 1 siège pour la Grande Finale du Winamax Poker Tour (buy-in : 550€)
2ème : un pack de tickets Winamax (1*100€ + 4*50€)
GrandFada: J'espère que chriiiissss a raison et que le nombre de jetons est vraiment anecdotique parce que je pourrais pas jouer ce soir vu mes 3h de sommeil cette nuit et le tournoi immanquable de demain soir !
Donc je partirai bien avec 500 jetons en finale. Come on !
Ca va quand même être plus dur pour toi que pour smith...va falloir chatter à mort ;)