Wam Summer League - Super Finale - Zz_Anrakki_V

5000 ok

Compte tenu des délais, nous allons décaler la Super Finale au lundi 9 septembre à 21h.

Nous tenons à nous excuser pour ce contre-temps.

Les challenges s’étant terminés ce week-end, le timing était trop court pour vous faire une annonce des stacks en amont et avoir le temps de vérifier que tout était OK.

Nous éditerons le premier post avec le rappel des jetons gagnés dans la semaine.

merci pour l’info

Je devrais avoir 2250 jetons … mais si on me demande je répond 22 500 ! :mrgreen:

Comme pour l’ensemble des wameurs, mon capital jetons est erroné …

Moi qui avait posé 8 jours pour me preparer pour cette finale…

Comment je fais maintenant ?

A quand la resurrection du Chhriis?

fanf69 - 2 750 jetons donc c’est OK

ok top le 9. merci

C’est une blague de demander aux participants combien ils ont de jetons et reporter la super finale alors que ça fait 2 mois ou plus que c’est prévu!!! Merci de faire votre job !!!

bon c’est ce soir ou pas ???

Calmez vous les gars !!*
c’est pas toujours facile de reprendre un truc comme ça derrière quelqu’un qui connaissait le truc sur le bout de ses ongles, et qui avait conçu le truc de bout en bout… en plus avec les vacances d’été, le manque de temps etc… c’est la première sans Chriis, sans déconné !! faut se rôder

alors même si pour moi, la semaine prochaine sa va être compliqué de m’organiser, mais j’y serais

Allez le support, courage, ça va le faire.

Bon, je sais pas pourquoi, ni comment, mais je sait que je voudrais plus que 750 jetons pour la finale svp. Je compte sur vous pour faire le nécessaire .

Bien a vous

PTE :wink:

sinon visiblement pour moi 5250, le compte est bon

domino7:
pour win des jetons via les challenges , il fallait faire au moins une manche de la summer league , je ne pense pas que c'est le cas de tous les premiers des challenges ?

Clairement, je ne pense pas que volatile38 a joué la summer league.
Et meme le second en jetons La_Voyante il a 15k jetons que grace au challenges et je pense qu'il a joué aucune manche.

Et oui, faut déjà retourner au classements, enlever tous les joueurs qui n'ont pas fait de manches Summer League, puis aprés attribué les points a ceux qui rentre dans le critère.

:roll:

C’est pas compliqué , il suffit de croiser les différents classement avec les participants à la summer league .

On sera là avec nos petits jetons ! Ca va faire mal !!!

7500 ok pour moi

Juste pour savoir, quand est-ce que seront réactualisés les classements ?
Car je pense avoir des jetons issus des challenges :wink: (en juillet en tout cas) !

Bonjour,

On vous poste cela demain.

Bonne journée.

Toujours rien, ca serait bien que les stack soit mis a jour assez rapidement que tout le monde est le temps de vérifier d’ici lundi.

Bonjour à tous,

Les stacks ont été recalculés et sont visibles sur le premier post de ce topic :

https://www.wam-poker.com/forums/wam-summer-league-super-finale-lundi-2-septembre-113094?p=5062617#5062617