Bonsoir a tous comment obtenir ce code ?
Bonjour Il te faut remonter au premier message de ce topic en scrollant vers le haut
Tu trouveras la description du tournoi et Tu as juste à cliquer sur mot de passe surligné en bleu
j’ai déjà joué les 5 premières manches mais impossible de m’inscrire a celle du lundi 11, mise à jour du logiciel faite mais quand j’ouvre la page du wam summer league et meme celle du wam golden league, le bouton s’inscrire est inactif pour les deux, je n’ai pas la possibilité d’entrer les mots de passe respectifs. l’inscription sur plusieurs autres tournois de la grille hors wam fonctionne bien, quelqu’un peut m’eclairer?
Ca fonctionne pour ma part (et un certains nombre d’autres également)
Bonsoir
Ça fonctionne pour moi tu peux faire un imprimé écran ?
Oui pas de problème non plus
Hello @GotchaMajete ,
Très étrange, première fois que nous avons une remontée de la sorte. Si jamais ton problème venait à persister la semaine prochaine, je veux bien une capture d’écran illustrant celui-ci afin que je puisse remonter au service technique.
En espérant que cela ne se reproduise plus
Merci !
sur les bons conseils de Mpams, j’ai pu m’inscrire avec mon téléphone portable; j’ai désinstallé et réinstallé sur mon ordi fixe et ça fonctionne à nouveau, j’ai pu tester en m’inscrivant au lucky tuesday de ce soir à partir de l’ordi fixe donc. c’etait probablement un souci lors de la dernière mise à jour sur mon ordi; merci en tout cas de votre réactivité et du bon conseil de Mpams qui m’a permis de jouer hier soir et au passage de finir 3eme de la manche summer league, ça aurait été dommage de rater ça
Bonjour Matt.
Pour le classement serial killer nous sommes plusiers a avoir fait 15 kills avant la partie de ce soir.Je voudrais savoir si malgré le même nombre de kills et ayant gagné une tf la façon pour avoir ce résultat. Est ce parce que j ai participé a moins de parties (4) avant ce soir qui fait que le classement est comme çà car pour la suoer finale etre 4 eme ou 8 eme change un peu au niveau de mon stack de départ et vu que toutes les manches comptent et pas seulement les 4 meilleurs le résultat est meilleurs car en moins de parties jouées j arrive au même nombrre de kills qu’un autre joueur qui lui a participer a toutes les manches
Merci de m expliquer qu’est ce qui rentre en compte pour le cacul serial killer de la wam summer league.
Merci pour ce beau tournoi et tous les autres que vous faites pour un.faible buy in voir gratuit parfois.
Amitiés a tous les wameurs…
Ps: apres la partie de ce soir le classement changera encore mais je pose cette question pour savoir comment vous faîtes pour définir les places des joueurs qui font le même résultat en nombre de kills
Merci
Bonjour @KOULOUKP ,
En cas d’égalité au classement Serial Killer, c’est le joueur occupant la meilleure place au classement général qui se verra octroyer la meilleure place sur le classement du challenge Serial Killer.
Good luck pour la dernière manche !
Merci pour avoir lu mon roman et pour la clarté de ta réponse.
Good luck a tous et toutes.
GL à tous pour la super finale