redirection

Wam Summer League 2020 (7) - petercrouch

La 7ème manche de la Wam Summer League se jouera lundi 17 août à 21 heures.

Les 10 premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale et remporteront des jetons en fonction de leur position au classement :

Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 10 premiers à plusieurs reprises. Il n’est pas obligatoire de jouer toutes les manches pour se qualifier pour la Super Finale.

EXEMPLE : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 5 250 jetons pour la Super Finale.

Tout au long de la ligue, les performances des joueurs sont également prises en compte pour le classement général offrant lui aussi des jetons pour la Super Finale : le premier de ce classement général remportera directement un package pour le tournoi Winamax Live de son choix.

Consultez le classement général de la Wam Summer League

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 2 €
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

:four_leaf_clover:gl a tous​:sunglasses:

In pour la première fois ce soir c’est un peu tard :cry: mais on va tenter :slight_smile:

In pour ce soir :exclamation:

bonjour

In et gl all

:wink:

In!

IN :smiley:

GL All !! :wink:

Si ce soir on essayait d’aller chercher des jetons pour la finale ça serait pas mal
In pour ça

in il faut que je chatte car loin au classement :stuck_out_tongue:

in!!! :wink:

in ce soir gl a tous

in

in pour se soir

in en late reg , gl all :smiley:

Bonjour à tous,

Bravo à petercrouch qui s’est adjugé la victoire sur cette 7e manche de la Wam Summer League. Quelque soit votre résultat d’hier, vous avez tous marqué des points pour le classement général dont le vainqueur remportera un package Winamax Live. N’oubliez pas : ce classement est établi en fonction de vos 4 meilleures performances sur les 9 manches de la compétition.

Concernant la qualification pour la Super Finale du 7 septembre mettant en jeu un package et un siège Winamax Live, voici les résultats de la manche d’hier soir avec les jetons gagnés par les 10 premiers :

    1 - petercrouch - 3 000 jetons
    2 - --GoBroke-- - 2 250 jetons
    3 - AssvegAss - 1 750 jetons
    4 - GARRUK - 1 500 jetons
    5 - Let_LOLY_do - 1 250 jetons
    6 - Wo0pa - 1 000 jetons
    7 - Th3K4rtu214n - 750 jetons
    8 - bisemoncul71 - 750 jetons
    9 - comme en 40n - 500 jetons
    10 - SPORTIF45 - 500 jetons

[Consulter les résultats complets de cette étape](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=372847490)

Félicitations aux vainqueurs !

Beau coup de tête de petercrouch :wink: GG à tous !

Je ne pensais vraiment pas la gagner celle là…
A 35 joueurs restants,il devait me rester 1.5 BB.
Beaucoup de réussite dans le HU final,mon adversaire doit encore me maudire…

Exact quand je tankais pour gratter quelques places t’étais à 4000 jetons, belle remontée gg à toi !

Et ben d’autant plus belle cette win, VGG à toi :slight_smile: