Wam Summer League 2019 (3) doun44

in ce soir gl a tous

On va essayer de faire mieux et faire un petit ITM :wink:

Bonjour à tous,

Bravo à doun44 qui s’est adjugé la victoire sur cette troisème manche de la Wam Summer League. Quelque soit votre résultat d’hier, vous avez tous marqué des points pour le classement général dont le vainqueur remportera un package WPO Dublin. N’oubliez pas : ce classement est établi en fonction de vos 4 meilleures performances sur les 9 manches de la compétition.

Concernant la qualification pour la Super Finale du 2 septembre mettant en jeu un package et un siège WPO Dublin, voici les résultats de la manche d’hier soir avec les jetons gagnés par les 10 premiers :

1 - doun44 - 3 000 jetons
    2 - S-Dir362 - 2 250 jetons
    3 - Le_Brard - 1 750 jetons
    4 - E.SALA - 1 500 jetons
    5 - couac12 - 1 250 jetons
    6 - Bouffon39 - 1 000 jetons
    7 - Trangquille - 750 jetons
    8 - squicki - 750 jetons
    9 - winajo54 - 500 jetons
    10 - fab&psg - 500 jetons

[Consulter les résultats complets de cette étape](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=284712463)

Félicitations aux vainqueurs !

thank you Wam pour ce challenge d’été. On oublie pas Chrisss, mais vous faites le taf !
Bon, j’ai pas réussit la passe de 3 question TF, mais je l’ai réussi pour la question ITM :wink:
Encore 6 manches pour réussir une vraie perf (1er). si elle passe, à moins dublin lol !!!
Et bravo à Doun44 pour sa belle victoire :wink:

Bien content! Après avoir été Bubble Boy la semaine dernière, 3e cette semaine.
Par contre, terrible sortie… Attaqué sur ma BB par le SB (cheapleader) qui fait tapis.
J’ai QQ alors je suis content de cette attaque et je call. Il retourne 66.
Et bien sur il touche son 6 au turn… :cry: :cry: :cry:
That’s poker.
GG à tous les ITM et tous les classés! (tout le monde quoi).

bonne chance a tous
:open_mouth: