redirection

WAM Review - Ligue Serial Wameur - AlexkiQ EP3

Salut les gars !
On peut espérer le retour des Wam Review cet automne ?
Bon courage à tous !

C’est déjà revenu. Regarde bien, les invités de ce nouveau tournoi est dropkick. En plus, il y a des tickets à gagner par simple tirage aux sorts.

Stop trolling, svp. :person_facepalming: :troll: :ninja:

Q6hh : Le bet est obligatoire. BB est peu important, ce serait une erreur de se concentrer sur son bounty car s’il doit mettre les chips, il les mettra et le plus souvent (toujours ?) il va donk anyway. On est devant en équité sur toutes les mains qui vont call ici chez SB sauf les flushdraw supérieurs évidemment. On va mettre une pression supplémentaire sur ses pp 88 77 like sur le turn (et les Ahigh aussi) et on fait fold les broadway QJs QTs qui sont des mains sur lesquels on va perdre des chips quand Q viendra sur le board. Petite cerise car ça permet de broke en détente vs ses AJ AT quand le 3s magique va tomber en +. Sizing trèèèèès important aussi, comme on va faire tapis turn sur absolument tout le deck sauf Ac As et Ad, peut-être certains rois mais il est au moins censé fold ces Khigh qui ont pas de heart normalement, il faut calibrer un gros sizing sur la turn. Il nous reste 2PSB, l’idée est de faire 50% puis 75% même si le potentiel argent supplémentaire de BB qui peut overcall flop peut influer, alors peut-être 40% flop.

A7o : J’aime bien l’open pour aller gratter du bounty sur les late, mais bon faut pas que le CO soit trop relou, il pourrait nous faire chier ici s’il est concentré. Sur ce flop, je pense bet 35%, le CO peut vraiment call très loose preflop avec les bountys et il va surement overfold ce spot mais la situation est délicate. As played, easy bet turn, obligatoire même, le pot est beau à prendre en l’état anyway. As played, bet ne sert à rien, check fold ou check call suivant le profil de CO, plutôt fold je pense vu que j’imagine que parfois CO va penser qu’il a de la SDV avec KJ alors que ce sera presque jamais le cas. Par contre, quand il fait 20% on fold quand même pas.

A2o : Open ok avec les shorts à aller chercher. J’ai du mal à savoir ce que Btn peut call as deep :face_with_raised_eyebrow: mais bon on a 30% contre one pair dans le pire des cas, donc All-in, le risque est trop grand pour qu’il checke et détruise notre équité et il montre une certain passivité anyway. As played, check turn, autant essayer d’aller au showdown. As played, all-in river évidemment. Marrant finalement comment au shodown on se rend compte qu’il a l’holding qu’on veut surtout pas voir au flop mdr :scream:, même AA serait moins pire :sweat_smile:

JJ : All-in, une holding où on veut mettre le maximum de chips preflop et il y a 2 adversaires qui ont montré un intérêt dans la main, assurément un de trop. Anyway, si on fait pas All-in, ,il faut miser prelfop beaucoup plus que ça, au moins 5,5 ou 6, déjà parce qu’on est oop et pour jouer HU et de deux pour avoir un SPR réduit au flop, moins d’un PSB. Anyway, on peut rien induce ici vu notre stack, donc vraiment All-in en fait.
As played, un flop avec un As et finalement drawy, la situation est devenue problématique avec ce SPR, Vilain a montré une certaine loositude sur les showdons précédents et aussi une passivité avec certaines mains où il aurait du broke preflop. Il a probablement beaucoup de mains qui ont rien mais aussi beaucoup + d’Ax qu’il devrait avoir en théorie. Vu sa passivité, j’essaye d’aller au showdown en checkant all streets et en callant une petite mise une fois. C’est pas fou mais bon.

A4o : Bet 35% sur flop A et Khigh contre la BB, avec une belle gutshot en +

A8s : Easy call, surtout avec les bounties.

77 : All-in obligatoire.

A4o : Shove ou limp. Pourquoi pas limp avec BB passif. Flop, on a une bonne main à x/c une petite mise, vu le profil et les SD précédents, s’il mise cher, on peut fold direct, je pense. Bet serait pas fou, il a certes des combos de gutshot dans sa range de call mais bien moindre que les Qx et Kx et c’est probable que ce joueur ne call pas Jhigh ici. River, on a une main trop forte pour envisager de bluffer et il fold probablement rien vu qu’il split les 8 en +. Tout a miss, check call les petites mises (ici, on a besoin qu’il bluff 1 fois sur 5 et rien qu’avec tous les JT T9 et T8, on doit être pas trop mal) même si on va se faire milk trèèèès souvent, et fold les grosses.

Pas mal, toutes ces HH. Elle est cool, cette review. :+1:

Edition : Double post

3 « J'aime »