WAM initiative

salut salut

je suis nouveau ici et joueur de poker online depuis 2 semaines :smiley:

je trouve que les freeroll winamax sont trop plein de joueur qui font n’importe quoi … ca joue serieusement qu’une fois qu’on atteint le top100.

et donc ca n’a aucun interet pour moi étant donné que je cherche à m’entrainer dans une ambiance un peu plus serieuse/realiste !!

on m’a parlé des tournois privés de ce forum, j’ai cru comprendre qu’il suffisait de poster un message pour obtenir un ticket ? c’est bien ca ? vous confirmez ?

en tout cas je trouve l’idée géniale :smiley:

je profite de ce message pour vous posez une autre question, à propos de winamax.
dans mon compte poker j’ai des « player points » à quoi cela sert-il ?

merci à l’avance, et j’espère participer au prochain freeroll WAM ! :smiley:

Salut,

En ce qui concerne le freeroll WAM c’est de la balle un peu moins de joueur et ça joue bien dés le début pas d’affolé du all-in comme sur winamax, un seul « point négatif » Y’EN A PAS ASSEZ!!! :laughing:

Par contre sur winamax c’est sur qu’au début c un peu chiant mais si tu passe la première heure aprés ces tournois sont vraiment cool et tu progresses assez vite!

Pour les players points, ça sert à réaliser un classement hebdomadaire et mensuel des joueurs, ils prennent en compte tes 5 et 10 meilleurs tournois!

Voilà, alors RDv jeudi pour le freeroll WAM ou avant pour t’entrainer sur les freeroll winamax (y’a moins de monde à 16h alors c’est plus sympa) ou sur de simples tables en play money.

A plus,

sknot69

ok :slight_smile:

nan pour les player points je crois que c’est autre chose …

j’ai des points bien-sur, pour tous les tournois que j’ai fais
mais il y a aussi dans « Mes comptes de poker » une ligne « player points » dans laquelle j’ai accumulé 32 points environ
et je crois que seul les tournois ou ring game en payant rapporte des points

alors que les points dont tu parle, on en gagne aussi avec les freerolls, et à plus grande quantité …

donc je me demande à quoi servent ces « player points »

:unamused:

en fait les player points ne servent à rien actuellement :smiley:

Ca n’a effectivement rien a voir avec les classements hebdo et mensuels :wink:

leur seul intéret est : lors de ton premier depot sur winamax si tu obtient assez de player points en 45 jours ils te double ce depot

ex: si tu depose 15 euros soit 19 $ il te faut 190 player points en moins de 45 jours et il te file 19$ de bonus

a plus :smiley:

d’ailleurs rasta, comment on connait le nbre de player points que l’on a cumulés ?

clique sur « mes comptes de poker »

non didiou 190 points !! j’en suis que à 32 :slight_smile:

Pas de panique,le délai de 45 jours est théorique,tu peux négocier avec le service client pour le prolonger(enfin moi j’avais fait ca… :smiley: )

apparemment le cash game ca paye pas mal au niveau player points
j’ai joué 15min le temps de gagner 6$ et j’ai ramassé environ 5 players points …