redirection

Wam Golden League - Super Finale - Pepone ONE

J’ai des pseudos differents, j’suis viré? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Félicitations Merlo34 pour la win sur ligue serial wameur .
Préviens moi quand tu joues ton ticket 125e€ j essaierai de le jouer en même temps .
Pepone ONE

Ok

Ps ça sera un samedi ou dimanche les autre jour je fais les tournoi de wan avec des haut :joy::joy: et des bas

Au cas où ca peut vous interesser, on est en pleines « Series », il y a donc de fortes chances pour qu’il y ait un Sunday Funday juste apres, soit ce dimanche! Avec des buy in divisés par deux et un PP multiplié par deux, c’est clairement THE bon plan!

VGL à vous deux!

1 « J'aime »

Bien vu :wink:

le bon plan c’est le 19 Novembre à 21h le High Roller à moitié prix avec un prize pool de 130k€ .

Je vais essayer de transformer le ticket en argent pour ma BK :rofl:

1 « J'aime »

salut je l ai fait hier soir je me suis prit une claque

PAREIL j ai fini 320 eme un bounty à 25€ et après j ai pris un bad pour un autre bounty sur celui qui m a sortie après .si je l’avais sortie je pense que j’aurai assuré L’ITM .
On remettra ça pour les séries en Janvier avec le HighRoller et le BattleRoyal.

Bonjour, peut-on jouer au dernier tournoi wam même si on n’est pas passer par le premier ?

Personne peut me répondre ?

Bon tant pis, bon jeu

Oui tu peux il y a aucun soucis. Juste tu ne seras pas avantagé au général ce qui reste logique

Oui bien sûr et si tu arrives à finir dans les 12 derniers tu seras qualifié pour la super finale alors même que certains (dont je fais partit lool) auront fait toutes les manches sans même pouvoir se qualifier pour la super finale :sweat_smile:

Le règlement a changé, si tu joues toutes les manches, tu es qualifié même si tu n’as pas fini dans les 12 premiers

Et moi aussi pour le moment et pourtant j ai encore le logo W

1 « J'aime »

Très bonne remarque pepone je suis passé à côté l’assiduité sera récompensé :ok_hand::ok_hand:

Yo Pepone One, pareil le 19/11, j’ai également joué le highroller funday en terminant pas très loin des places payées, mais surtout en ayant réalisé 3 Ko pour 100balles… Éliminé par winda qui flushe river !! Merci à WAM pour l’expérience et pour ces tickets qui viennent bien gonfler la rool :+1: À refaire sans modération

6 « J'aime »

image
C’est fait Tom :wink: le dernier ticket a été le bon

3 « J'aime »

Magnifique Pepone :+1:

C’est un peu pareil pour moi ces séries… J’avais 9 tickets que j’avais pris sur wam et gardé pour jouer les séries… 3 à 10€, 3 à 20€ +1 ticket 100€,125€ et 200€…et au final j’ai pris 50 balles sur un 20€, j’ai pris 115 sur le 200€ grace à 2 ko et j’ai pris 556€ pour mon Day2 du 5millionevent… Donc +720€ grace à wam, c’est cool ma bankrool qui était de 1890 euros avant séries, est passé à 2610euros… Je vais désormais augmenter mon abi pour jouer 2.5€ de moyenne en intégrant quelques mtt à 5€… D’ ailleurs j’ai rename hier en (Kmila_JOrgie) pour info… Est ce que tu sais d’ailleurs si wam fait le changement de pseudo automatiquement ou bien faut il les prévenir ?

2 « J'aime »