Wam Golden League (2/4) --uu--

Chris, au départ je t’ai envoyé un MP pour te faire part de mes observations et incompréhensions, ce à quoi tu m’as répondu de faire un post car ça pouvait impacter tout le monde d’une part et que ce n’était pas un problème personnel d’autre part et afin de pouvoir faire suivre l’URL au service concerné.
Bon très bien, je me suis exécuté.
Maintenant, que la règle m’impacte personnellement (c’est bien que ça ne fonctionnait pas correctement), c’est une chose (même si actuellement je ne concoure pas pour le classement donc c’est égal…), si telle est la règle je ne vois rien à y redire.
Mais pas question à présent que j’aille dénoncer les autres individuellement, qui n’y sont d’ailleurs pour rien au passage, désolé… Ce n’est pas mon boulot et ce n’est pas ma vision des choses.
Ce que je ne m’explique pas c’est pourquoi existe-t’il des disparités çà et là ? Si un logiciel gère cela, alors il ne devrait pas exister d’erreurs. Si toutefois un bug apparaît, alors il est le même pour tous et une fois rectifié il l’est aussi pour tous. Non ?
Bref, en tant que joueur et en guise d’appréciation collective, on aimerait bien que la règle soit la même pour tous dans un souci d’équité et sans doute possible dans un souci de confiance. Voilà ce que j’en pense.

NB : J’aimerais aussi comprendre pourquoi des qualifs n’y ont pas leurs places puisqu’il s’agit bien de tournois MTT, pourquoi également les freerols WS n’y seraient pas puisque ce ne sont pas vraiment des freerols compte tenu qu’il faut déposer pour en bénéficier (à titre d’information, car si c’est la règle je l’accepte).
J’aimerais savoir aussi qui s’occupe précisémment de cela et où cela en est exactement, et enfin qu’une règle claire, précise et indiscutable soit édictée afin d’éviter toute confusion prochaine. Merci.