redirection

Votre PSEUDO

:laughing: :laughing: :laughing:
merci j4f

comme quoi , il ne faut pas uniquement surveiller l’orthographe … :astonished:ops:

donc je rectifie « …les cavaliers du centre équestre de ma femme… »

"

Euh Ness ,j’ai un peu de mal à voir le rapport entre NessIII et Jean II makoun ,surement les I :confused::

bjr moi je suis des antilles guadeloupe exactement , et pendant la periode d’esclavage les awawaks (si ca s’ecrit bien comme ca) etait un des nombreux peuples indiens d’amerique qui ont atterit sur les iles francaises avec les noirs africains afin d’y cultiver le coton , la cane a sucre etc!.. , donc par rapport a la descendance des guadeloupeens je sait qu’elle provient a moitie des africains noir et l’autre de se peuple d’indiens et donc c’est pour leur rendre homage biensur mais aussi pour ne pas oublier en quelques sorte que g choisi ce pseudo.

Euh alors on commence par le debut … des que j’ai eu le net fallais choisir un pseudo et j’ai choisit Flaubert (c’est sous ce pseudo la que la plupart des gens me connaissent :slight_smile:

Et puis je me suis mise a jouer a ogame (www.ogame.fr) et j’ai voulu trouver un pseudo qui fasse plus « empereur galactique » d’ou le Flaubius … donc j’ai repris Flaubius pour les jeux de poker.

(Ca evite pas mal de reflexions au moins on ne pense pas que je suis une fille :smiley: )

slt flaubius , je jouais aussi a ogame l’ete dernier c’est sympa comme jeu , mais des que je ne fut pu debutant de nombreuses personne m’attaquait mes planetes lol et a partir d’un moment aussi les temps de developpement devenez tres long , ensuite g decouvert les sites de poker et g lache ogame sans regret je te l’avoue lol

Pour ma part Mike Cohen, ça vient du célèbre acteur américain du même nom, le fameux parrain.

Perso ça vient de mon surnom : Atchoom qui une fois épelé donne A T C H 2 O M

En plus le petit H2O au milieu me sert à me rappeler que l’eau c’est plein
d’ hydrogène et que c’est sûrement pour ça que je prefère la bière :smiling_imp:

hep,
Ben13680, Ben parce que c’est mon prénom, 13680 car c’est mon code postal… pas très original, mais facile à se rappeler :slight_smile:

Mrik, mon prénom : Aymeric

02 : Aisne représente :laughing:

rien de très original
karin pour mon prénom et Nuchow :une partie de mon nom de famille d’origine polonaise

Je voulais mettre « Groundhornbill » (un gros oiseau d’afrique australe, le Calao Terrestre en français) en souvenir de mes divers voyages, mais c’était déjà pris, alors j’ai essayé « Groundbill », c’était aussi déjà pris… A force d’enlever des lettres pour que ça passe, j’ai fini en « grbill », sans faire attention, et maintenant à certaines tables on me dit « bonjour gros bill »…

Une photo du bestiau…

Pour ma part, c’est pas très original non plus : Al pour diminutif de mon prénom (Alain) et 83210 pour mon code postal. D’ailleurs, est-ce que quelqu’un pourrait me dire si on peut le modifier ? Car je devrais déménager dans quelques temps :frowning: . Merci.

Laisses moi deviner Karin !!
Karin Nuchowski non ? :slight_smile:

sperwer x:
Moi c'est un mot en étranger qui veut dire épervier si je ne m'abuse (docteur)


Sperwer c'est du hollandais... moi on m'avait dit que c'etait plutot un faucon Crecerelle, le plus petit des rapaces.
Ce rapace bien connu et aussi le nom d'un petit drone d'observation d'une entreprise francaise, qui fabrique du matériel militaire pour l'armée francaise.... tu bosserais pas pour eux?

J’utilisais toujours Ender depuis tout jeune.
Du nom de mon perso de roman préféré.
La trilogie Ender je vous le conseille fortement si vous êtes fan de SF.

Bon bref j’ai eu envie de changer à une époque et en m’inscrivant sur un fofo consacré au jeu de carte à jouer Yugi Oh (et oui j’étais un grand fan de ce jeux) j’ai trouver BEWD.
Qui est en fait les initiales du monstre au coeur de mon deck Blue Eyes White Dragon.

Et 68 pour mon département.

Donc BEWD68

Salut

Moi c’est en l’honneur de mon héro préféré a savoir Link (de zelda biensur), puis un jour en m’inscrivant sur le reseau playstation il me fallait un pseudo donc il devrait obligatoirement avoir « Link ». Au debut j’avais opté pour Linktheman mais cela faisait prétentieux donc j’ai modifié le the par er donnant une double signification au pseudo.

Le 12 c’est pour L’Aveyron biensur.
:wink:

Bonjour,
Eltorn vient d’un personnage notoirement inconnu, que j’ai eu la chance d’incarner pendant des décennies au jeu de rôle D&D dans les années 80…C’était un Clerc humain qui fréquentait les tavernes et s’adonnait déjà aux plaisirs des jeux…

Forcément c’est moi.

Et le « 1 », c’est soi-disant parce-que le pseudo était déjà utilisé…(Surement un frère jumeau…)
:wink:

:laughing: :smiley: :laughing:

Moi j’ai pas besoin de vous expliquer lol :smiley:

Salut,

Ben moi y’a quelques années déjà dans une période de violence musicale j’aimais bien le groupe Slipknot (j’aime tjs la musique un peu violente mais pas la soupe comme c’est devenu, je suis revenu aux fondamentaux :laughing: )
Donc à cette époque j’avais choisi Sknot qui était une abréviation de slipknot à laquelle javais ajouté mon CP donc 69.

En plus il était tjs libre sur les sites ou je m’inscrivais donc c’est devenu mon pseudo internet, je suis partout areil sauf sur ebay ou il était pris (et j’ai été surpris!!)

Donc voilà si quelque part vous voyez un sknot69 il ya de frte chance pour que se soit moi!

bewd68:
J'utilisais toujours Ender depuis tout jeune.
Du nom de mon perso de roman préféré.
La trilogie Ender je vous le conseille fortement si vous êtes fan de SF.


Ender... Une trilogie en 4 tomes dont seul le premier mérite d'être lu.