redirection

Vis ma vie d'ouvrier du poker ?

Vers 2/3h du matin, le traffic est reduit a 4/5 tables, donc je dois pas finir plus tard.

Sur mon programme, j’ai quand même un gros set sur la soirée/nuit, donc ça ira je pense, et puis les « reg » en NL20 sur Unibet, ça court pas non plus les rues, et c’est pas des génies non plus.

Mon mois se passe plutot pas mal en NL20, je vais privilégier mon grind a actuel (2kh/j sur 9 tables) plutot que me lancer dans un challenge comme prévu et me « 'dérégler ».

Cependant je n’enlève pas la possibilité de faire ce challenge prochainement.

J’ai poussé hier et avant hier pour coiffer les 4eme et 5eme sur le poteau.

Résultat ce matin a 10h du matin :

BOOM !

https://www.unibet.fr/poker/hand-race?period=W&categoryId=21&periodNumber=0

GG ! Par contre les 2 premiers ont une sacrée marge !

Ouais ce sont des machines…

Mais bon je vais pas faire 20kh de plus pour 25€ :slight_smile:

gg mais je vois rien sur ce lien :confused:

Faut cliquer sur la petite flèche de gauche pour voir les résultats de la semaine dernière, no0b.

Bravo la moule!

Salut à tous !


J'espère que vous avez été bien gâtés par le père Noël ou reçu une gâterie de la mère Noël (Heffy se sentira sûrement visé), et que vous préparez bien la dernière soirée de l'année.

Devant Arthur ou en famille, je vous la souhaite bonne, arrosée si vous aimez ça, pleine d'amour et de rungood pour les renards qui seront sur les rooms à attendre que les fishs dépassés par les bulles viennent faire du poker champagne.
Pour ma part, ce sera avec des amis, lors d'une soirée sous le thème classe avec un masque, j'ai donc choisi de me servir de mon meilleur ami le cheval.



A imaginer avec la chemise blanche et la chemise de costard évidemment.

Sinon pour ceux qui ont suivi le dernier billet, j'ai donc été faire un tour dans la ville chaleureuse de Prague durant 10 jours.
Car oui, Prague est une ville remplie d'amour et de joie de vivre.
Enfin, ça c'est une fois qu'on a oublié cette langue horrible, à mi chemin entre le flamand et le russe.

La chaleur était surtout présente dans la salle de Cash Game. Je ne parle pas des tables enflammées de PLO 1000/2000 (En couronnes tcheques hein, mais bon ça fait quand même de la 40/80€, on voit pas ça tous les jours, surtout quand on fait le circuit FR).

Je vous parle des masseuses... Ces masseuses qui, contre
50czk/min, s'amusent à vous frotter le dos en n'ayant certainement aucun diplôme. Mais bon vu que leur maillot de l'équipe de foot du pays est remonté assez haut pour entrevoir leur nombril d'un coté, et leur chute de reins tombant sur des fessiers qui en disent long sur les squats, le tout emballé dans un legging tellement fin que l'on pourrait croire qu'elles ne portent rien, on leur pardonne.
Mais il faut avouer que c'est pas évident de focus sur un coup quand on est croupiers et qu'on a devant nous une demoiselle comme ça qui soit est de dos pour masser un joueur à la table à coté et qui donc se déhanche sans arrêt, soit est de face et regarde avec un grand sourire et des yeux qui crient braguette...

Je ne vous donnerai pas plus de détails sur tout cela, et rien d'autre sur Prague malheureusement. J'ai fait environ 110h de travail en 9 jours, et j'ai préféré utiliser mes rares temps de repos pour dormir, plutot que d'aller me les geler dans une ville que j'ai déjà visité auparavant.


Mais pourquoi ce titre au fait ?

On pourrait penser que c'est en rapport avec mon métier, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai choisi en fait.

De retour de Prague, le temps du grind était de retour, et j'ai donc chercher une nouvelle room avec un bonus.
Je ne sais comment, je me suis lancé sur Unibet, un bonus de 100% jusqu'à 500€, un réseau un peu fishy, allez c'est parti.

Après un peu moins de 10j de grind, on peut pas dire que le résultat soit exceptionnel :



Rien de dingue, ça run pas ouf, mais on sait tous comment ça se passe, ça tournera.

Il y a également une hand race sur Unibet, qui offre des récompenses plutot sympa :

1er 250 €
2 eme 125 €
3 eme 100 €
4 eme 75 €
5 eme 50 €
6 eme 35 €
7 eme 25 €
8 eme 25 €
9 eme 15 €
10 eme 15 €

Le truc, c'est que pour faire Top3 en moyenne limite (je suis en NL20 actuellement), il faut faire minimum 30 000 mains par... semaine !
Je me demande comment font ces regs qui font pour le 1er 40 000 mains ! Surtout que celui de la semaine dernière, j'ai évidemment beaucoup joué avec lui, et il n'est pas comme les regs de challenge habituels, il joue quelque chose comme 23/20 avec 8% de 3b, ce que je trouve pas mal.

Et c'est là que j'ai eu envie d'écrire ce billet.

J'ai envie de me lancer une semaine dans un challenge d'ouvrier du poker, ceux qui se lèvent a 10h du matin qui lancent les tables, qui mangent puis relancent les tables, mangent le soir puis relancent les tables jusqu'à la prochaine journée.

D'abord, pensez vous que c'est réalisable d'atteindre ce top 1 ?
Le profit est il important d'après vous ?

De mon point de vue, je pense que 12 caves de bonus, en plus de mon bonus de dépot, et de faire 40 000 mains (je pense que je bats cette limite), peut faire un beau billet à la fin.

Certains d'entre vous ont il déjà fait cela ? Est ce vraiment du mentalement ? (Physiquement, je suis habitué a passer 10h devant mon Pc, ce n'est pas un soucis.)


Voilà, en espérant que ce "challenge" va vous plaire, que j'aurai du soutien, et que j'irai au bout.

Bonne fin d'année à tous.


La moule.

Je suis loin du volume annoncé, mais j’ai quand même réussi un challenge que j’avais annoncé sur Wam, et ça je crois bien que c’est la 1ere fois :mrgreen:

Pour le lien, ya pas de bug, c’est juste qu’on peut pas la link la semaine précédente, ça envoie auto sur la semaine actuelle.

en tant que modo tu aurais dû lire que j’ai marqué moult fois que tout ce qui ne marche pas chez moi relève d’un bug

BJ la moule !

Eh bim !

https://www.unibet.fr/poker/hand-race?period=W&categoryId=21&periodNumber=0

Mais j’avais pas vu un aveyronnais :wink: Gl alors a toi ^^