redirection

Very Wam Trip - l'heure des votes

souricette07:
est ce que le vote du jury sera aussi visible par tout un chacun?

Nan, on connaitra jamais les notes qu'ils auront données :p
dommage
C'était avec une pointe d'ironie souricette : ) On connaitra bien sur la note du jury, mais je pense simplement que nous n'aurons pas les détails (à savoir les notes séparées de chacun des membres du jury avant que la moyenne ne soit faite)
GrandFada:
A peu près autant que moi sauf que moi en plus les gens vont plus lire mon texte.

C'est encore pire !

Si les gens lisait le mien, ils voteraient pour moi obv.

Au moins, ça montre que les gens votent sans lire. C'est dommage.
bebert72:
Au moins, ça montre que les gens votent sans lire. C'est dommage.


Oui c'est vrai mais vu les participants on savait bien à quoi s'attendre.
heffy33:
est ce que le vote du jury sera aussi visible par tout un chacun?

Nan, on connaitra jamais les notes qu'ils auront données :p

dommage

c'était ironique

on le saura obligatoirement ;)

de même que le dommage l 'était :mrgreen:
on saura le détail de leur vote? qui a voté pour qui?

Je pense qu’on aura juste la note moyenne attribuée à chaque candidat.

GrandFada:
Au moins, ça montre que les gens votent sans lire. C'est dommage.


Oui c'est vrai mais vu les participants on savait bien à quoi s'attendre.

C 'est dommage qu'il y en ait pas plus quand même (des participants).
souricette07:


de même que le dommage l 'était :mrgreen:
on saura le détail de leur vote? qui a voté pour qui?


ahah nice alors ;)

ça je sais pas, je pense que comme l'a dit worm, un comm sur leur motivation serait pas mal
chhriis:
est ce que le vote du jury sera aussi visible par tout un chacun?

Nan, on connaitra jamais les notes qu'ils auront données :p
dommage
C'était avec une pointe d'ironie souricette : ) On connaitra bien sur la note du jury, mais je pense simplement que nous n'aurons pas les détails (à savoir les notes séparées de chacun des membres du jury avant que la moyenne ne soit faite)

j ai bien compris ta réponse chhris no soucis
ma question était mal formulée:
est ce que le vote individuel des membres du jury sera aussi visible par tout un chacun?
:arrow: voir à quel texte chacun d eux s 'est intéressé, et cerise sur le gâteau un com en plus serait parfait :lol:
Very Wam Trip
- Pass to Dublin -



Les candidatures sont closes, et c'est maintenant aux Wameurs comptant 100 posts ou plus de voter. Vos votes compteront pour la moitié de la note finale de chaque candidat, l'autre moitié étant décidée par le jury. Vous pouvez donc réellement faire pencher la balance en faveur de votre candidat favori — ils comptent tous sur vous !


COMMENT VOTER

Si vous avez 100 posts ou plus, il suffit de poster dans le topic en post-it de votre candidat favori un message comportant un simple « +1 » en bleu (cela facilitera le décompte).

Vous pouvez faire un copier-coller du code ci-dessous si vous le souhaitez:
[color=blue]+1[/color]
Merci de ne rien poster d'autre que votre vote dans ces topics !


FIN DES VOTES

Les votes prendront fin le dimanche 25 août à 23h59.


LE JURY

Le jury, composé de MIK.22 et d'AcidRazz, rendra son appréciation durant la dernière semaine suivant la clôture des votes (dernière semaine d'août).

Pour voir tous les billets en course c'est par ici !
R_Daneel:
A peu près autant que moi sauf que moi en plus les gens vont plus lire mon texte.

C'est encore pire !

Si les gens lisait le mien, ils voteraient pour moi obv.

Au moins, ça montre que les gens votent sans lire. C'est dommage.

:shock:
C'est pour mon quota "je ne suis pas une machine, je suis un être humain, tout comme vous, votez pour moi !".

:confused: pourquoi l 'autre forum verry wam trip à t il été brusquement verrouillé ? …
Toutes les vérités sont pas bonnes à dire …
un scandale votre système de vote et de quota de message à 10 k post ! n ‹ aurai til pas été plus judicieux d’organiser tout bonnement un tournois original réservé à tous les wameurs plutôt que des votes pour la plupart tronqués et « influencés » à coup de " rabattage › par MP ou via facebook et cie …
je dis çà je dis rien :mrgreen: :mrgreen: mais je m abstient de voter :arrow_right:

PhilPaterson:
n 'aurai til pas été plus judicieux d'organiser tout bonnement un tournois original réservé à tous les wameurs

Il y en a déjà, mais c'est vrai que t'es pas obligé d'être content qu'il y ait d'autres choses en plus

pour une fois j’ai rien fait :laughing:

+1 :mrgreen: :mrgreen:

Sinon tu peux aussi voter pour ton texte préféré.

mais dans quel monde vit-on? je ne vois pas pourquoi sur un concours de texte on voterait pour son texte préféré. Déjà ça obligerait à lire les textes en forme de poème ou de chanson et ensuite cela impliquerait qu’on aide pas son cousin ou sa belle soeur à gagner ??? impensable de penser comme cela dans une communauté :smiley:. Et surtout, sur un concours entre reg du forum (les +10K) je ne vois pas pourquoi on la jouerait autrement :slight_smile:

chhriis:
n 'aurai til pas été plus judicieux d'organiser tout bonnement un tournois original réservé à tous les wameurs

Il y en a déjà, mais c'est vrai que t'es pas obligé d'être content qu'il y ait d'autres choses en plus
Les mecs sont marrants quand même ! :lol:
PhilPaterson:
:? pourquoi l 'autre forum verry wam trip à t il été brusquement verrouillé ? .....
Toutes les vérités sont pas bonnes à dire .....
un scandale votre système de vote et de quota de message à 10 k post ! n 'aurai til pas été plus judicieux d'organiser tout bonnement un tournois original réservé à tous les wameurs plutôt que des votes pour la plupart tronqués et "influencés" à coup de " rabattage' par MP ou via facebook et cie ....
je dis çà je dis rien :mrgreen: :mrgreen: mais je m abstient de voter :arrow:


Euh... c'est quoi ça ?

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=92328&sid=a7b2a7c4ff229d1a932d6f7bd68b561b

SKANDALEU §

Y’a pas mal de retards sur wam. C’est une chance qu’ils restent cachés le reste de l’année.

e/ Je ne parle pas de bebert.