redirection

vaudoudou - commentaires

Pas facile de devoir éditer le billet de Poulpi, mais c’est néanmoins fait avec brio!

De loin le post qui m’a fait le plus rire, on en attendait pas moins, ça confirme (entre autre) que GrandCon a bien volé son Wam Award.

Nice job mec :wink:

Toujours obligé de tout ramener à moi … Je t’enverrai une dédicace guayo.

Le pire texte du monde aucune chance que je vote pour.

Purée il est fort le bougre

ahah j’ai ri :mrgreen:

aha ! nice

gl

très bon GG l’artiste

c’est bon, j’ai pas un grand souvenir de temple bar, y avais un grand irlandais mega costaud qu’a pas arrêté de me faire chier

j’ai du lui briser ma pinte de guiness sur la tronche

nan j’deconne rien n’est vrai dans cette histoire, les irlandais sont très sympa

C’est le meilleurs texte pour moi ! Et oui il m’a payé pour dire ça !

bah, tu coûte tellement pas cher, il peu le bougre

pour moi il a du contacter sofinco

Très fan!

Pas mal celui là !! GG vaudoudou

Sympa à lire

Bon ben comme mes collègues, ceux à qui ça plait, n’hésitez pas à me mettre un petit +1 ici : @vaudoudou #WPODublin

Poulpi c'est ton double account?

/e doublon

Merci pour vos votes les gens c’est cool ! Merci KiKidonKK aussi, un bon LOL ça fait toujours plaisir !

et lol fishyjeff

J’ai voté pour toi.
Ton texte allie Originalité et Humour .
Hormis Poulpi (malheureusement hors concours), c’est celui que j’ai préféré lire.
Karine13 a réussi, elle aussi a trouvé l’originalité.
J’ai bien aimé aussi celui de R_Daneel.
A noté que je n’ai pas voté « par affinité » , j’ai préféré un vote sincère … Mes « amis » wameurs" en concours ne m’en voudront pas, j’espère … :smiley:

Merci !

Mon texte, hormis le copiage/collage de celui de poulpi, est celui que j’ai préféré écrire.

Il est bon ce type n’empêche.

Si tu avais une conscience tu aurais abdiqué de ton lol award volé pour le rendre à qui de droit… :stuck_out_tongue: