usurpatrice

mais c’est trop… :laughing: c’est si facile

et pour marat?

il se trouve que c’est depuis très longtemps un ami de ma mère (connus par hasard à l’espace vip de roland garros et elle parle russe) qu’ils continuent à twitter et qu’il lui envoie toujours toutes ses photos, comme je l’aime bien je puise dans le stock. son côté rebelle entre autres… :wink:

j’ai dit ami hein, je ne voudrais pas faire passer ma mère pour une couguar vu qu’il a 5 ans de moins que moi :cry:

c’est pour ça que tu te révoltes en fait! tu suis son exemple!

si tu as bien lu j’ai commencé à me rebeller 5 ans avant lui (révolter n’est pas le bon mot)

on se rebelle contre toute forme d’autorité abusive, on se révolte contre l’injustice :laughing:
certaines personnes inspirent à la fois la rebellion et la révolte, mais n’en faisons pas une révolution

Kikoo kissou !

passionnant tout ça

kissous aussi ok, et bref…passionnant ou pas, je ne sais pas :wink:

C’est de la révolte Lidl la quand même :neutral_face:

il faut lire mieux que çà c’est de la rébellion, et je n’ai pas de prétention à vouloir taper dans la révolte de luxe de toute façon :unamused:

différence entre révolte, rebellion et révolution siouplé?

Je folde!

relis un peu au-dessus c’est déjà expliqué…

Et pour la vente de gateaux en soutien a votre combat? On la fait quand?

ce n’est pas un combat, nous ne levons pas d’armée, c’est la rébellion des bigs baleines, nous nous auto-finançons, mais merci de ton offre, une prochaine fois peut-être?

lolo2995:
relis un peu au-dessus c'est déjà expliqué...

j'ai relu, j'ai pas vu d'explication, ni de définition.

page précédente, 11h19, et sinon il y a le dico