UN PEU PLUS DE FREEROLL SVP

Coucou tout le monde :slight_smile:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve les freerolls trés interressants, cela m’apprend a jouer au poker en grand tournois, la stratégie n’est pas la même qu’en sng.
Il est bien plus dur d’être classé dans un freeroll que dans un sng, et grace aux freerolls je pense que je progresse vraiment.
Je trouve simplement dommage que les freerolls ne soient pas plus nombreux, en effet, il n’est pas toujours facile de s’inscrire a temps tellement ils sont appréciés et pris d’assaut.
En ce qui me concerne, j’aimerais pouvoir en faire plus souvent, et surtout qu’ils soient plus disponibles, car je pense ne pas être la seule à ne pas toujours pouvoir participer aux freerolls par manque de place.

Voilà c’était juste une petit avis personnel que je voulais vous faire patager.

J’espére rencontrer lors des freerolls tout les wameurs qui viendront lire mon article :smiley:

Les freerolls deviennent de plus en plus le rendez-vous des joueurs d’euromillions et de loto (je sais pas au lieu d’aller au bureau de tabac ils disent allez on fait un freeroll :mrgreen: ) en général : c’est pas la que tu progresseras le plus je pense car ce n’est pas la qu’est pratiqué le meilleur poker.

+1

Personnelement, je pense que les freerolls sont sympas pour débuter (et également pour s’amuser et pour faire monter sa bankroll occasionnellement). Mais si tu veux vraiment progresser fais des SnG et si tu veux avoir l’expérience des grands tournois avec beaucoup de joueurs, essaye les MTT.

A+ :wink:

Lol j’ai du faire un freeroll d’Unibet l’autre jour, on était 12000 inscrits et au bout d’1/2 heure, on devait être plus que 6000 …

Les freerolls peuvent êtres interessants mais vraiment que vers la fin car le début, la plupart du temps, c’est tout sauf du poker :confused:

+1 pour le rdv des joueurs de loto, au freeroll meme avec AA tu peut etre suivit à tapis contre 34 et expérience personnelle il chope 2 paire au turn et à la river.

Pourtant c’est super simple : suffit de faire un freeroll ou la moitié des joueurs gagnent au moins 100$, et le niveau sera meilleur.

Merci aux admins de wam poker de mettre çà en place le plus vite possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis d acord aves beerpoker et si il est possible de rajouterun raider ( 2 doigt coupe fin)

fonkyom:
Les freerolls deviennent de plus en plus le rendez-vous des joueurs d'euromillions et de loto (je sais pas au lieu d'aller au bureau de tabac ils disent allez on fait un freeroll :mrgreen: ) en général : c'est pas la que tu progresseras le plus je pense car ce n'est pas la qu'est pratiqué le meilleur poker.

+ 10000

Cependant je veux bien comprendre que c'est le seul moyen de se crée une BK sans aucun dépot préalable mais c'est pas dans ce genre de tournoi qu'on peut penser progresser...

Très bonne idée de Beers, un freeroll qui serait bien aussi pour éviter les all in du début c’est de payer tout le monde sauf les 20 derniers, comme çà dès les premiers coups tout le monde est à la bulle :smiley:

Ou l’inverse ou les places payées seraient pour ceux qui ont ete élimines en premier :mrgreen:

fonkyom:
Les freerolls deviennent de plus en plus le rendez-vous des joueurs d'euromillions et de loto (je sais pas au lieu d'aller au bureau de tabac ils disent allez on fait un freeroll :mrgreen: ) en général : c'est pas la que tu progresseras le plus je pense car ce n'est pas la qu'est pratiqué le meilleur poker.

+1

les freerolls c du n’importe quoi la premiere heure, certain les font justepour attendre d’autres tournois, donc font n’importe quoi,
alors si j’ai conseil c: on se calme pendant la premiere heure et après on commence a jouer correctement avant c surtout de la loterie
enfin c juste un avis

Les freerolls c’est sympa pour les gens comme moi qui ne mettent pas d’argent sur leur compte. Avec les petites sommes que je gagne sur les free je fais des sng et des tournois a 1 dollar.
Dommage qu’il n’y est pas de temps en temps un free omaha sur winamax

salut
cest dingue ces freerolls :smiling_imp: il faut etre tre s patient et attendre que tous les chanceux virent pour enfin faire du poker digne de ce nom

herve57:
les freerolls c du n'importe quoi la premiere heure, certain les font justepour attendre d'autres tournois, donc font n'importe quoi,
alors si j'ai conseil c: on se calme pendant la premiere heure et après on commence a jouer correctement avant c surtout de la loterie
enfin c juste un avis

le problème c que si t'attends une heure pour jouer yen a qui auront des tapis sacrémt plus important que le tien ... et la c plus la meme

heureusement,

chanceux que nous sommes, nous avons notre cher free wam adoré du jeudi soir :exclamation:

ou il est important de jouer un poker sérieux dès le début… :mrgreen:

GranFada:

le problème c que si t'attends une heure pour jouer yen a qui auront des tapis sacrémt plus important que le tien ... et la c plus la meme

Pas forcément, suffit de jouer très serré la première heure. Quand tu regarde bien.. Au moins 1000 sur 2000 voir plus sortent, au bout du compte ça ne te monte qu'as 3000 la moyenne des jetons. Si tu arrive à placer un ou deux bon coups dans ta parti surtout avec des joueurs qui te paieront facilement, tu peu monter sans trop prendre de risque.

j'ai adapté ça dernièrement, résultat une tf en free et une cinquième place au limpers. ça me finances des sng qui sont eux aussi en balance positif.

petit à petit, l'oiseau fait sont nid.

joue en play money les freerolls c pour le n…bs
ya des tonnes de frees sur Wam en play money, n’hésite pas à y aller

moi voilà ce que j’en pense → ICI