redirection

Un jeton, un sourire et 5 fondus de King 5

C’est la période, alors rien de tel qu’une bonne raclette le mardi soir, entre les triplés de Mbappé, le stack de mon voisin de gauche et les top flops de Patriiiiick B. bien sûr…

Vous voulez en être ?

Envoyez Rêve au 6 24 24 ou laissez un message en réponse pour faire parti de l’aventure !

Salut !

J’ai envoyé un sms (non surtaxé évidemment) au numéro indiqué. où dois-je saisir mes informations bancaires?

salut,

C’est possible d’avoir un peu de raclette?

Gros mangeur qui ne laisse pas sa part aux autres :wink:

Une adresse mail devrait suffire :wink:

Je vais rajouter un peu de fromage …
J’aimerai bien ton adresse mail pour te l’envoyer
:wink:

Floflo88420@hotmail.fr :wink:

Etant fan de raclette , je te propose mes services , si tu es interesse voici mon adresse mail sabseb58@free.fr

Salut ! Je serai intéressé par ton équipe !
Je suis un régulier des petites limites et l’aventure King 5 est celle qu’il ne faut pas louper, donc si il reste encore un peu de fromage pour moi je serai de la partie !

Je reprendrais bien un peu de fromage si il en reste…

elezeye@hotmail.com

Un mail ?

tu as un lien pour voir la team ?

Bonsoir, je viens d’envoyer les liens d’invit ce soir, ça devrait être calé pour demain

cryopsn44@gmail.com

Bonsoir,

Pseudo : -pokdine92
bichtadi92@yopmail.fr

Inscrit sur Winamax depuis 2010, habitue des podiums des ligues mensuelles Omaha et Hold’em sur Club Poker et Wam Poker. Pas de buy in fixe juste me tenter de qualifier pour les gros tournois ou les sommes me font rêver. Souvent ITM et de temps en temps en table finale.

Merci d’avance pour ton retour,
A+

bonjour,
as tu trouvé une équipe ? une place dispo pour moi :slight_smile:

Il reste une seule part de raclette, c’est pour qui ?
un message privé avec une description rapide, merci