Un dimanche pas comme les autres...

c’est un bombardier le beaufigther, jamais un as ne pilotera ce fer a repasser volant

jamais

HydeNeverDie:
c'est qui elky ?

Hyde qui connaîtrait les règles.

bah les règles, c’est une fois par mois, c’est simple a retenir…

Justement ,Elky les connait les règles et il évite de jouer [6H] [9H] pendant cette période :wink:

sinon vous avez déjà regardé, une partie de starcraft ?

Never

Mais combien a-t-il de cordes à son arc , ce samy ! ^^
Hé hé…Belle expérience tout compte fait, et tu as l’air d’avoir kiffé…Tout ce qui compte! :wink:
J’espère que la wine va repasser par chez toi en attendant…Kiss ^^

si j’avais eu elky au tel je lui aurait demandé ce qui a lui a lété le plus utile de son experience de joueur de starcraft pour etre un bon joueur de poker

a mon avis, le fait d’avoir des yeux partout ça doit aider a faire du volume et a starcraft faut avoir des yeux partout

bon, c’est pas bien ecrit, mais j’suis bourré

ta-lina:
Mais combien a-t-il de cordes à son arc , ce samy ! ^^
Hé hé..Belle expérience tout compte fait, et tu as l'air d'avoir kiffé..Tout ce qui compte! :wink:
J'espère que la wine va repasser par chez toi en attendant..Kiss ^^

Ty Ta ;)
Clair que j'ai apprécié d'autant plus qu'il s'est bien prêté au jeu .
HydeNeverDie:
si j'avais eu elky au tel je lui aurait demandé ce qui a lui a lété le plus utile de son experience de joueur de starcraft pour etre un bon joueur de poker

a mon avis, le fait d'avoir des yeux partout ça doit aider a faire du volume et a starcraft faut avoir des yeux partout

bon, c'est pas bien ecrit, mais j'suis bourré

Oui pas mal ,mais pas du tout pensé à ça...
samsonov75:
si j'avais eu elky au tel je lui aurait demandé ce qui a lui a lété le plus utile de son experience de joueur de starcraft pour etre un bon joueur de poker

a mon avis, le fait d'avoir des yeux partout ça doit aider a faire du volume et a starcraft faut avoir des yeux partout

bon, c'est pas bien ecrit, mais j'suis bourré

Oui pas mal ,mais pas du tout pensé

easy fyp

cool les poto vous m avez encore bien fait marré une interview peu ordinaire pour des gens extraordinaire :wink: :wink:
très sympa elky tout sourire il a même rigolé a vos counnerie c est pour dire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
en tout cas encore géniale les gars mon choux higgins mon poulet et partner belle équipe de gai luron :laughing: :laughing:

Merci partner pour ton com sympa :wink:

Merci Sam pour Ton Billet ça fait toujours plaiz :smiling_imp:

C’est moi qui te remercie ma loute :wink:

samsonov75:
cool les poto vous m avez encore bien fait marré une interview peu ordinaire pour des gens extraordinaire :wink: :wink:
très sympa elky tout sourire il a même rigolé a vos counnerie c est pour dire :P :P
en tout cas encore géniale les gars mon choux higgins mon poulet et partner belle équipe de gai luron :lol: :lol:

Merci partner pour ton com sympa ;)

on a tous kiffé (comme ils disent les jeunots ^^)

Mr louloute nous a encore gaté