c’est un bombardier le beaufigther, jamais un as ne pilotera ce fer a repasser volant
jamais
c’est un bombardier le beaufigther, jamais un as ne pilotera ce fer a repasser volant
jamais
HydeNeverDie:
c'est qui elky ?
bah les règles, c’est une fois par mois, c’est simple a retenir…
Justement ,Elky les connait les règles et il évite de jouer [6H] [9H] pendant cette période 
sinon vous avez déjà regardé, une partie de starcraft ?
Never
Mais combien a-t-il de cordes à son arc , ce samy ! ^^
Hé hé…Belle expérience tout compte fait, et tu as l’air d’avoir kiffé…Tout ce qui compte! 
J’espère que la wine va repasser par chez toi en attendant…Kiss ^^
si j’avais eu elky au tel je lui aurait demandé ce qui a lui a lété le plus utile de son experience de joueur de starcraft pour etre un bon joueur de poker
a mon avis, le fait d’avoir des yeux partout ça doit aider a faire du volume et a starcraft faut avoir des yeux partout
bon, c’est pas bien ecrit, mais j’suis bourré
ta-lina:
Mais combien a-t-il de cordes à son arc , ce samy ! ^^
Hé hé..Belle expérience tout compte fait, et tu as l'air d'avoir kiffé..Tout ce qui compte! :wink:
J'espère que la wine va repasser par chez toi en attendant..Kiss ^^
HydeNeverDie:
si j'avais eu elky au tel je lui aurait demandé ce qui a lui a lété le plus utile de son experience de joueur de starcraft pour etre un bon joueur de poker
a mon avis, le fait d'avoir des yeux partout ça doit aider a faire du volume et a starcraft faut avoir des yeux partout
bon, c'est pas bien ecrit, mais j'suis bourré
samsonov75:
si j'avais eu elky au tel je lui aurait demandé ce qui a lui a lété le plus utile de son experience de joueur de starcraft pour etre un bon joueur de poker
a mon avis, le fait d'avoir des yeux partout ça doit aider a faire du volume et a starcraft faut avoir des yeux partout
bon, c'est pas bien ecrit, mais j'suis bourré
cool les poto vous m avez encore bien fait marré une interview peu ordinaire pour des gens extraordinaire

très sympa elky tout sourire il a même rigolé a vos counnerie c est pour dire

en tout cas encore géniale les gars mon choux higgins mon poulet et partner belle équipe de gai luron

Merci partner pour ton com sympa 
Merci Sam pour Ton Billet ça fait toujours plaiz 
C’est moi qui te remercie ma loute 
samsonov75:
cool les poto vous m avez encore bien fait marré une interview peu ordinaire pour des gens extraordinaire :wink: :wink:
très sympa elky tout sourire il a même rigolé a vos counnerie c est pour dire :P :P
en tout cas encore géniale les gars mon choux higgins mon poulet et partner belle équipe de gai luron :lol: :lol: