voila ca c’est agreable a lire tout est rentré dans l’ordre sans haine ni violent juste avec des echanges de mp entre adultes responsable
merci a vous
et que cela serve d’exemple
voila ca c’est agreable a lire tout est rentré dans l’ordre sans haine ni violent juste avec des echanges de mp entre adultes responsable
merci a vous
et que cela serve d’exemple
heu non moi j’aime bien en rouge quand je suis en mode modo et non en mode user
c’est fait expres pour que ca se voit de loin et pour stresser les gens !! ca leur rappel les profs a l’ecole et les fessées des parents quand le rouges etait mechant et a signer

Moi aussi j’ai appelé ce site « Ubinet » pendant un moment,salut à toi copain dyslexique
…i’ts « Unibet » :mrgreen:
J’ai mis un moment à me corriger d’ailleurs…voilà post sans grand interet!Mais pour un post tardif,c’est pas mal! 
P’tet parce que le poker c’est parfois Ubuesque :mrgreen:
Ubinesque meme 
:mrgreen: Hein…je viens de comprendre pourquoi je trouvais pas le site de « unibet » parce que j’écrivais ubinet ! mmmm…bon ok je 
Perso il m arrive de jouer sur unibet car les freeroll sont tres nombreux et les parties style buy in hunter interessantes 
Par contre c est vrai, interface nulle
Arnaud
l’avantage d’unibet c’est les freerolls 1000$ même s’il y a beaucoup de mondes c’est une tuerie donc c’est assez simple de finir dans le top 260 (ITM) (en 2h-2h30 c’est déjà bon !) mais comme il y a pas mal de débutants, il y a beaucoup de bad beat…et après on peut faire des CG 0.02-0.05 c’est bien pour débuter (attention pas mal de débutants pas).
Alors, les gars, des problèmes avec votre ubinet ?
Je vois qu’il y en a qui manquent pas d’« r » ici. Heureusement qu’on ne touche pas aux voyelles.
Jusqu’où descendrai-je ?
voila je poste ce petit message pour vous eclairer et pour que vous m’aidier,unibet ok l’interface ya mieux mais il y a de nombreux freeroll de nombreux tournois j’aime bien ce site,il offre meme des tournois a 0.09 cts pour gagner 0.45cts par exemple avec 3 places payer et c une bonne experience pour jouer sans ce ruiner,parcontre gros point noir qui me gonffle grave c qu’il n’accepte pas que l’on parle en français,ils m’on epingler et mon radié du chat en etant assez agressif,je trouve, alors que beaucoup de site français accepte que l’on parle en anglais ,c vraiment pourri ça me gonffle,maintenant aidez moi,j’ai envoyer plusieiurs messages pour me plaindre parce que je n’arrive a rien avec wam poker ,ex,je ne trouve aucun tournois en dessous de 100$ chaque fois que je me connecte il me demande de reactualiser java ce que j’ai fait plusieurs foix et toujours pareil a chaque fois il me demande de reactualiser java pas de tounois en dessous de 100$ pas de freeroll rien c la merde en plus a cause de mon inscriptions a wam poker je ne peut pas jouer sur winamax ,jaimerais me desincrire je sais meme pas comment on fait alors si quelqu’un pouvez m’aider ça serais cool.merçi d’avance lolomania.(je sais c un peu long mais j’en ai marre)merçi.