[TWA] Epreuve 1 - Les récits

Chez moi y en a toujours aucun qui apparaît et je ne peux pas revoter.

Les votes ont été enregistrés, ce qui empêche donc de revoter, ça va finir par apparaitre, y’a un laps de temps sans doute…

C est truqué :mrgreen:

Il faut peut-être attendre une vingtaine de minutes, le temps que les serveurs se mettent à jour, mais de mon côté j’ai bien des votes qui ont été pris en compte. Tenez moi au jus.

Ok, merci Chris.

Ok thanks mais pour les vidéos King 5 c’était instantané.

Ca devrait être le cas là aussi, mais j’ai demandé juste avant 15h que la page des votes soit modifiée pour retirer bob278 de la liste (à sa demande). Et toute modif prend un peu de temps à être réellement en place sur les serveurs. Je pense que le problème vient de là. Normalement ça devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

C’est bon là non ? Je viens de faire une vérif et à priori tout roule : Nath.1967 en tête (10 votes) suivie de chuba (5 votes).

Bonjour les joueurs de poker , je demande 1 min de votre vie pour m aider à gagner une place à Marrakech !!! Il me faut des votes , venez donc voter sur winamax pour CHUBAKING , merci d’avance

ça confirme que j’ai bien fait de pas me faire chier à écrire quelque chose.

Et bonne cagoule à tous sur les autres épreuves!

a voté

« stop le racolage via la messagerie ca gonfle a force… »

Epreuve 1 : les récits

Ils sont 12 à s’être prêtés à l’exercice suivant : "en 350 mots maximum, décrivez l’ambiance du SISMIX telle que vous l’imaginez".

Si vous ne les avez pas encore lus, découvrez ci-dessous les textes des concurrents et votez pour votre préféré !

Chhriis:
C'est bon là non ? Je viens de faire une vérif et à priori tout roule : Nath.1967 en tête (10 votes) suivie de chuba (5 votes).

oui c'est impec Chris ! ty

On vote pour le meilleur texte ou le wameur qu’on préfère ?

on vote pour le plus vieux

on vote comme on veut, mais ça serait bien de faire l’effort de lire tout les textes avant

Bravo et merci à tout ceux qui ont participé déjà.

Personnellement je suis un peu déçu du faible taux de participation, même si beaucoup de « gros posteurs » ne sont plus sur Wam, je trouve qu’il manque beaucoup de monde…

beuchdb:
a voté

"stop le racolage via la messagerie ca gonfle a force..."

lol
heffy33:
On vote pour le meilleur texte ou le wameur qu'on préfère ?

on vote pour le plus vieux

:mrgreen:

chuba, tu mp tous les membres des teams de ceux qui participent?
toutes les teams de wam?
ou juste les membres du Deep’ Club?
tu as pris une secrétaire j’espère lol